Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de richie ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Mon blog Sam 26 Aoû - 13:28
Voila mon tit blog que j'ai consacré aux us5 ^^ http://faneuz-of-us5.skyblog.com/ Si vous pouviez mettre quelques commzzz même pour dire j'aime ou j'aime pas sa me ferait très plaisir vouala gros bisous !!!
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Mon blog Dim 27 Aoû - 7:05
Miciiiiiiiii !! Maintenant je suis sûr de savoir a qui sont ces blogs... Ca fait déjà 2 que je mélange plus... mdr! Parce que moi et les blog's c'est comme moi et l'anglais... mdr! [ pitite précision...: J'ai bien dit moi et les blog's !! et pas moi et les stars qu'il y a sur les blog's !! ptdr! ]
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Mon blog Dim 27 Aoû - 8:37
ben attends quand même !! sur les blogs c'est richie qu'il y a en star donc ca peut pas faire 2!! lOl moi et l'anglais ca fait 1!! j'adOre ca ....
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Mon blog Mer 30 Aoû - 6:55
eh bah voivi celui de ptit choupi tout neuf tout joli fin les articles sont pas encore posté car je l'ai ai mi ta l'heure fin voilà quoi attendé demain ou ce soir pour y allé ih ih ih lol
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Mon blog Mer 30 Aoû - 7:03
aaah trop bien!! aaaa jdrrr!!!
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Mon blog Mer 30 Aoû - 7:09
oh tu vois les articles nooooooooon lol fin merci en tout cas
Inès modérateur
Sujet: Re: Mon blog Mer 30 Aoû - 13:40
Euh... j'arrive pas ) le voir...
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Mon blog Jeu 31 Aoû - 2:30
moi non plus mais choupie a un blog us5!! ah ah alors moi je suis desolée je le verrai que ce soir et p-e pas parce que je vais en ville avec mes cop's pour faire "achat fringues rentrée" lol gros bisoussssssssss je vs aimmeuuuuuuuuuuuh
Sujet: Re: Mon blog Jeu 31 Aoû - 3:21
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin moi non plus je le vois paaaaaaaaaaaaaaaaaas pourtant j'ai fais deux articles hier matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'en ai marre je décourage grave là
Inès modérateur
Sujet: Re: Mon blog Jeu 31 Aoû - 3:29
Gäeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllle !! Tu me manques ma puuuuuuce !! Mais nan Choupie !! t'inquiète on va voir ça ! Retourne voir tes 2 articles... Tu es sûr d'avoir fais publier ???!
Sujet: Re: Mon blog Jeu 31 Aoû - 3:35
viiiiiiiii mais rien ne marche j'en peux plus je laisse tombé là oui oui gaëlle reviens nous vite snif
Inès modérateur
Sujet: Re: Mon blog Jeu 31 Aoû - 14:10
Nan! Att !! Connecte-toi ma puce et on va trouvé !! Ok ???!
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Mon blog Jeu 31 Aoû - 15:05
ouiii je suis enfin laaaa j'ai passé la journée en ville je suis desolée...... pfff si j'avais su que chouie decourage .... mmm m'en veuuuuuut de vs avoir laissé fiouuuuu
Inès modérateur
Sujet: Re: Mon blog Ven 1 Sep - 4:28
Mais nan ma puuuuuce !! Si ça ta remontée le moral c'est: Et notre Choupiiiiiiiiiiii !! Elle va le retrouvé tout de suite son moral sinon son moral va être punit:
Moi: Moral de Choupi! Tu vas remonté en flèche! Exasaute!! Allez !! Plus vite que ça !! Nan, mais on est pas dans un club de paresseux là !! Allezzzzz !! Dépêche-toi un peuuuuuuuu ! hééééééééé ohhhhhhh !! Tu ma mal compris où quoi ???!?! Je te signale que si ça continu tu vas être punit !! Ah oui!! Tu continu comme ça ??! Et ben tu vas voir ce que tu vas voir !! Tu vas être punit d'Us5 !! Moral à Choupi: Nonnnnnnnn !! Pitiééééééééééééééé !! Tout mais pas çaaaaaaaaaa !! Je ferais tout ce que vous voulez ! Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Mais pas çaaaaaaa !! Moi: Ah ahhhhhhhhhhhh !! Alors tu va remonté ok ???! Moral: Oui! Promis!
Le moral à remonté...
Choupi: Et toutes les boulettes-girls:
Et toutes les filles des forums d'Us5 vécurent heureus à jamais !!
Fin de l'histoire !!
P.s.: Ca vous a plus ????!????!
Sujet: Re: Mon blog Ven 1 Sep - 6:13
oui s'était bien mais.......sa ne marche pas.......je suis désolé....
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Mon blog Ven 1 Sep - 6:32
Sujet: Re: Mon blog Ven 1 Sep - 7:17
pleure pas gaëlle stpppppppppppp
impOssible-lOve Admin