Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: videos Dim 27 Aoû - 12:07
voila alors ici on peut mettre les videos des US5 !!celles qui vous font rire, on bien pour lesquelles vous avez totalement craqué (ne vous inquietez pas je connais..lOl^^)
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: videos Lun 28 Aoû - 3:58
la première ce qui me fait trop rire c'est richie sur le ballon mdr trop délirant et c'est clair la coupe elle démonte tout la mdr
la deuxième c'est que izzy et drole ptit déhanché de la tete tout en douceur mdr en tout cas sont trop chou quand il chante cet song
et la troisième qui ne peut pas aimé c'est tellement adorable et les paroles alalala mon dieu c'est magnifique pouah chriiiiis alalala
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: videos Lun 28 Aoû - 6:52
aa fiou meli je me sens pas tres bien je sens que je vais tomber dans els pommes.. Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .. aaa il a une voix trop magnifique c'est abuzé!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: videos Lun 28 Aoû - 6:58
nnnnnnn reste avec moi chri vient ici tout de suite regarde ce que tu fais sur ma puce non mais allez ratrape la alalala et après un joli bisou alalala ma puce tu l'aime bien et c'est normal ih ih ih il est trop craquant
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Lun 28 Aoû - 7:13
aah vi c'est normal! mdr maiiieuuuh on desespere de savoir qu'ils sont pas la en ce moment....
Sujet: Re: videos Lun 28 Aoû - 7:18
oui mais ils vont venir bientot faut ce dire sa alalala rien que dis pensé sa me fait révé
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Mar 29 Aoû - 9:31
oui mais c'est autre chose qui me fait pleurer moi ... j'en ai marre choupie aide moi ... ca fait deux jours que je m'eferme j'ai un coup de blues j'en ai marre...
Sujet: Re: videos Mar 29 Aoû - 9:36
oooooooooooh ma chéri qu'est ce qu'il ya rolalala j'aime pas te voir comme ça vas y dis moi je suis là avec toi
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Mar 29 Aoû - 9:45
mais fiou c'est debile mais je desespere completement...je me dis que avant que je les rencontre j'aurais le temps de crever parce que quand ils vont arriver on sera facile 1 million de fans et pffff.....
Sujet: Re: videos Mar 29 Aoû - 9:48
ooooh ma chéri je sais c'est dur mais faut pas désespéré faut pensé que tu l'ai verra quand on veut on peut comme dit le proverbe allé faut tenir le coup tu vas voir tu les verra regarde moi je fais tout pour les voirs et j'y arrive doucement si ta besoin d'aide je suis la ma chéri
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Mar 29 Aoû - 9:52
oOoOoO merci choupie pfouuuu heureusement que t'es la .... mais j'essaie mais j'y arrive pas meme j'ai beau me donner tous les dictons de la terre .... ca marche pas
Sujet: Re: videos Mar 29 Aoû - 9:58
de rien c'est normal tu sais ma mere m'a dit il y pas longtemps ma mama=méli tu sais très bien que si tu veux quelques choses tu dois tout faire pour l'avoir toi tu veux rencontré us5 alors fait tout pour les voirs tes fans alors soit le jusqu'au bout
je trouve qu'elle a raison donc ma chéri sois positive il le faut parce que quand tu es positive tu peux avancé et réalisé ton reve
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Mar 29 Aoû - 10:11
ouais il faut se bouger pr lavoir..... merci choupiiie ma gde seur je te remercieré jms assez pr ce que tu fé pr mwa...
Sujet: Re: videos Mar 29 Aoû - 10:21
de rien c'est normal je t'aime fort ma chéri alors je t'aide tu va voir ont va les voirs nos chéris
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Mer 30 Aoû - 5:55
CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE TAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Sujet: Re: videos Mer 30 Aoû - 6:33
aaaaaaaaaaaaaah tu l'as di ma chéri piouf c'est trop chouchou alalala
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Mer 30 Aoû - 6:42
ouii.. manque plus qu'il vienne voir ici !! lOl
Sujet: Re: videos Mer 30 Aoû - 6:49
oui c'est clair allé chris attend ont lui envoi l'adresse du forum mdr
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: videos Mer 30 Aoû - 13:37
Ohhhhhh !! Chris et Richie sourrient ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucinette !! N'oublie pas! Ils sourient !! Pas comme ça: Nan !! Comme ça:
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Jeu 31 Aoû - 2:28
je suis trop gatée par vous la .... aaah les deux ils sourient !!!! olalaaaa et juste pour moi en plus !!
Sujet: Re: videos Jeu 31 Aoû - 3:19
aaaaaaaaaaah tu va mourrir avec leur sourire d'anges miam miam photo inès faut prendre une photo
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: videos Jeu 31 Aoû - 3:24
Ouiiiiiiii !! ptdrr! CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !! Voilà !! Pour vous mes pitites reines !!
Sujet: Re: videos Jeu 31 Aoû - 3:33
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique alalalala magnifique photo aaaaaaaaaaa
Inès modérateur
Sujet: Re: videos Jeu 31 Aoû - 14:11
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: videos Jeu 31 Aoû - 14:59
roOoO merciiii la photo est magnifiiique!! pfiouu si je pouvais voir une medium qui me dirait si je verrais Chris un jOur....