| vOus m3 manqu3z ! =( | |
|
+2°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° [>Mamz3ll3-Jùly<] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: vOus m3 manqu3z ! =( Lun 11 Sep - 12:51 | |
| Ouiiiii les filles !!v Ous me manquez mes b Oulette girlz préfèré !! C'est affreux ! depuis la rentrée, On n'se parle plus si s Ouvent (a cause des parent, parce que nanani et nanana, je sais j'ai le mm gabari a la mais On ^^) C'est affreux c Om' v Ous me manquez de tr OoooooOooo Op k Oa! Ch'tien tr O a v Ous d Onc sa m'fait mal O c Oeur de n'pas v Ous parlez ! Et Oui mes puces, m On sentiment est très f Ort ! Je d Oit av O uer ke kan chui arriver sur l'f Orum je ne pensais pas m'attachez a v Ous a s'p Oint la ... et p Ourtant !=D Et pi la en + sa m's Oul , entre les parents ki me stress et les pr Of ki me stresse grave p Our le brevet et ben c pa t Ouj Ours la mer a b Oire ! v Ous êtes mes b Oulette girlz a m Oa et je v Ous aime hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer f Ooooooo Ort ! <3.<3.<3 | |
|
| |
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mar 12 Sep - 9:58 | |
| aaaaaaaaaaaaaa ma blondigourmande moi aussi tu me manques c'est fou comme ont s'attache autant a des personnes en tout cas je vous aimes fort fort fort et je suis tellement heureuse d'etre revenu | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mar 12 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mar 12 Sep - 11:58 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! ma blondigourmandeeeeeeeeee !!! Tu me mankeuuuh de trooo et cvré ke c fou com' on peut s'atacher o gens com' sa !
Keskya ma lOulOute ? | |
|
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mar 12 Sep - 13:33 | |
| tu me mank de tro ma clodette ! fo absolumen ek tu vien ché moi a la toussain ! c impératif mdr jveu tro te voir rien ki pense rça me fé pleurer ... jtm suepr for ma chiwi chui si heureuz de tavoir rencontréééééééééé et pi tu vera p-e mon sosi ouuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptdr! jtm trooooooooooooooo fooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et els orte ossi je vs zaime suepr for vs me manké tte c nul kon sparle rpesk pu sur le net | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mer 13 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mer 13 Sep - 13:15 | |
| rien du tout mais tu m'mankkkkkeuuh!! | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| |
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Ven 15 Sep - 13:41 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Mes puuuuuuuuuuuuuuuuces !! C'est tt tt mimi !! Moi aussi je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !! Très très fooooooooooooooooooort !! J'vous aiMe !! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Sam 16 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Sam 16 Sep - 12:07 | |
| Idem pour me !! J'vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme forever !! | |
|
| |
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Dim 17 Sep - 7:27 | |
| ma blondigpurmande=oui c'est clair s'était super le fone alalala qu'est ce qu'ont a parlé et tout XD idem pour ce que tu as dis ma namoureuzz alalala merci emrci US vous etes les meilleursssssssssssssss façon aucun mots de la terre ne pourra expliqué combien ont s'aime les filles vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeees forever | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Dim 17 Sep - 12:15 | |
| Vous vous rendez compte tt s'kon c dit ?? =D C magnifik !! Je trouve sa vrémen magnifik tt se kon a écri, reliser une fois tt depui le debut vs verrez, j'en est mm verser klk larme!! Et c vré ma lOulOu', tu a raizon sur 2 chose 1 : P*TIN DE B*RDEL DE M*RDE DE BREVETTTT !! 2 : oui vive US5 ! sans eux on se s'rai ptetre jms connu koa !! Mé G un 3eme truc a rajouter : Merci a LISA ! Ki a créer le forum ki ns a tte reuni !! Sans Lisa, rien ne serai arriver, pcq ok on a une passion commune mé le forum a fé bccccp ds l'histoire !! J'me rappelle kan G debarker sur le forum !! mdr Je savé pa cmt on faisai pr écrire, alors G une fois appuyer sur citer et G écri un truc, et c ma blondigourmande ki ma parler en premier, et bizarrement c a ma clodette ke G parler en dernier! mdr. c'T une parenthèse, vs apprendrez par la suite ke j'adore me remémorer des truc com' sa ! Inès le c ^^ Et un jour!! je VS LE JUUUURE on se verra, Inès et moa on a tt prévu, si ya un concert de US5 pdt les grde vacance, Ma blondigourmande et ma clodette dorme chez moa et Caro et ma lOulOu' chez Inès et tt les jour on se retrouverait !! Vous imaginez un peu les trip' kon aurait !! pcq deja le trio Inès-Gigie-July était pa mal (lla bataille de peluche les fille sa vs rappelle klk chose p-e! mdr) alors imaginez ns 6 reuni! ralalaaaa! non mé la premiere ki me di jms on n'se verra ben j'l'assasine!! Regardez, exemple tt con : Moa je disia tjr a Gigie "ouai on s'verra jms et tt et tt" et kes s'ki c passer on c vu et on va se revoir !! Alors com' dirait gigie "ne jms dire jms" c compriiiiiiiiiiii ??????? lOl Vouala je parle encore pr rien dire! pa possible moa alors! mdrr
JE VOUS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ET FOREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
BOULETTE GIRLS 4EVER !! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Sam 23 Sep - 4:42 | |
| alala c trop mignon tout ca... on s'aime troooop!!! aah ah ah a 6 !!!! ce serait plus une bataille de peluche la ce serait une soirée mousse en boite !! xpldrrr mwa chvs LOVE xpldrrr | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mer 27 Sep - 5:05 | |
| Xpldr ! Soirée mousse en boite! ptdr! Pas mal pas mal !! Ca s'rai l'carnage koa ! mdr
Chvs aimeuuh =) | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mer 27 Sep - 9:05 | |
| xpldrr ouais !!! nan j'ai encore mieuxx!!!!! soirée mousse au concert privé des us5!! avec des pencartes RICHIE ON TE LOOOVE xpldrrrr | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mer 27 Sep - 11:05 | |
| Mé noooon! Gaelle!! T a coter d'la plake la! mdr On va en boite pr fR machin mousse (mdr) AVC les US5 !! ptdr C pa mieux sa ?? mdr | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Ven 29 Sep - 10:32 | |
| xpldrr oui oui oui oui oui c'est mme tres interessant... miam miam mais alors la boite a nous tous seules !!! avec les US!!! gna ah ah on va les faire souffrir ... (dans le bon sens je precise xpldrr) | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Mer 11 Oct - 6:15 | |
| Bien sur ds l'bon sens ! bon RICHIE EST RESERVER A MOOOOOOOOOOOA! Mouhahahaaaaaaa hihiiii ^^ Nan nan je partage je chui chentille! ^ ^ | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Sam 14 Oct - 10:15 | |
| a la limite si tu prends richie moi je GARDE CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Sam 14 Oct - 13:53 | |
| vous rigolez mais ca seré pas trop kiffant, une soirée mousse avec les us5! je sais qu'on se connait pas bien et que je suis plus vieille que vou mais j'ai toujours eue une âme d'enfant lol mais je sais être sérieuz ken il fo!!lol | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Lun 16 Oct - 10:32 | |
| eh eh !! ecoute tu as beau avoir 18 ans mais 18 ans c'est pas encore tres vieux [ bouuh la chance t'as le mme age ke chriiiiiiis et bintot kom richiiiie] !! alors dis toi que OUI C TRO TRIPANT!!! mdrrr | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Dim 29 Oct - 14:40 | |
| xpldrrr!! On va leur faire avalerde la mousse !! A la la les pauvres quand même^^^!!: Infestée de boulettes girls !! XD | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Dim 12 Nov - 7:32 | |
| xpldrr on va leur faire avaler de la mousse sur toutes les coutuuuuuures nah ah ah mdrrr on va les laver ac le mousse ossi mOi je te le diiis gna ah ah | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( Jeu 16 Nov - 11:26 | |
| xpldrrrrrr !! On va faire un régime Us5 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vOus m3 manqu3z ! =( | |
| |
|
| |
| vOus m3 manqu3z ! =( | |
|