US5- French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US5- French Forum

discutez du boysband germano-Americain
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:40

tout commenca par un sentiment de révolte qui naissa chez 2 amies et moi on en avait plus que marre d'attendre la venue des us5 en france alors on décida d'aller à londres pour assister a un concert des us5 !! les negos avec les parents de jade et marina était sérrés mais grace à mon conseils lol elles arriverent à leur fins!! donc on avaut tout prévu hotel train!! mais notre plan ne s'arrétait pas là par solidarité avec les autres fans françaises on décida de débarquer avec des grosses pencartes come in france!!! et des tracts pour qu'ils comprennent bien mdr!! on allais donc y aller et nous faire entendre! lh'eur du départ arrivais et je stressais parce que les filles se connaissais depuis longtemps mais moi je ne les avaient jamais rencontrés!! de plus elles étaient plus jeunes que moi mais je repensai a os tripes (billards...) et la je fut rassuré!!! on se rejoingna à la gare du nord de paris pour partir avec eurostar!! je sais pas comment mais on se reconnu tout de suite et on commençais a crier quand on c'est vu on était trop contente de se voir enfin pour la première fois depuis le temps kon se parlais sur msn!!! bref on s'entendait trop bien on prit donc l'eurostar direction Londres!! dans le train on commençais a repasser nos plans et tout pour nous faire entendre!!! on s'imaginais pleins de truc parce ke o dos des tracts on avait laissé nos coordonnée on sdisait imaginez ils nous appellent et tou!! bref on délirai et rêvais en même temps!! arrivait à londres vers 11h30 on avait trop la dale donc on parit mangé dan un fast food avec tout nos bagages on avait prit pour 15 jours!!!mdr c'était jutes un weekend!!mdr bref on avait tellemen mangé kon en pouvai plus on décida donc d'aller à notre hôtel on entra et découvrit un palace!! on s'attendit pas à ca mais on avé assuré avec ses billets de dernières minutes!!!! on monta directe dans les chmanbres marina et jade vinrent squatté dans ma chambre on appri encore à se connapitre et à s'apprécier!!! on était crever alors on finit par s'endormir sur le lit!! marina et moi on fut réveillé en sursaut par jade qui faisait un cauchemard!! elle se réveilla en sursaut et criais!! on lui demanda ce qu'elle avait et elle était dég elle disait qu'elle avei rêver qu'elle sortait avec Izzy!! bahh non pas izzy!! moi jveu chris!!!mdr on riais et pour se changer les idés on se changea en mode belles gosses et on alla dehors on était tro pomé dans londres mais c'est ce qui était drôle!! on faisait les magasins des paris les folles koi!! on tomba même dans une fontaine enfin je suis tombée mais je ne tombe jamais seule!!!mdr on rentra à lhôtel trampé on essaya d'être discrete mais bon c'était pas gagné!! on prit l'ascenseur en baissant les têtes!! quand les portes de l'ascenseur se ferma on explosa de rire!!! on avait même pas fait gaffe mais il y'avait 2 gars derrière nous on les entendait rire aussi alors jade se retourna et elle cria super fort!!! ahhhhhhhh!!!!!! c'était IZZY!!!!elle criais pa parceke izzy rimé avec us5 mais parcekelle repensé a son cauchemard!! le povre mikel et lui s'arrétait nette de rire et marina et moi on explosa encore plus de rire!!! tellemen on riais qu'ils se remirent à rire et jade était choké!! elle s'excusa aupré d'Izzy!!! on avait même pas eu le temps de capté ce qui se passait que c'était notre étage on sortit et en se retournant on vit ke mikel et izzy était au même étage ils riait dans le couloir il tournerent et jade couru dans la chambre tandi ke marina et moi on les suivait comme des espions on vit kil rentré dans une chambre pas trés loin de la notre et quand ils ouvrirent la porte on entendi pleins de rire!! on se regarda et on cria "les us5!!" on courut dans la chambre pour se changer!!!lol on commença a s'excitée ahh ils sont dans notre hôtel!! c'est pas possible!!!!!! on se calma et on réfléchissait à un plan B!!! on devait parler avec eux!!!! mais ke dire!?? jade proposa de s'excuser encore pour izzy mais cela riskerai de le véxé!!! marina proposa de leur dire que le chauffage était en panne et kon avé frois mais ca fesé légérement pussypétasse!!mdr j'eu une idée "on n'a cas casser quelque chose!! mais pas irréparable parceke jsuis sur ke mem le pq ici doit valoir une fortune!! comme ça apré on demande un interpréte!!!Jay!!!! ""marina toute contente "ouais jay!!!!!"" on cherchais quoi casser et jade trouva une lampe on dévissa l'ampoule et on cassa le ptit fil en la secouant comme des sauvages! marina courut toquer à la chambre des gars mikel ouvrit "hell!" "euhh hello i'm french and...i.. want know..if" "hey jay come here!!" "what?" "french girl need your help!!" il courut et marina fut trop gênée je la poussa légérement et demanda a jay si il pouvait nous aidre prce qu'on avait du mal à traduire!!! mais je fut gêner ken je vi tout les autres débarqué et la petite tête de richie apparaître sous le bras de jay!! jade pas du tout gêner prit le relais et les emmena dans la chambre on était choké avec marina mais on repris nos esprits et on couru dans la chambre! les gars cherchaient ce qui n'allais pas dans la lampe nous on les regardais jay appela marina et ils commençais a parler faire genre de chercher richie s'avanca vers moi et me demanda si je parlais anglais je lui dit oui je me débrouille il commençais à me demander des trucs et izzy et chris s'incrustais dans la converse!! j'était plus à l'aise et jade me rejoigni on leur disait qu'on était venu pour leur concert et les pencartes et tout ils voulurent voir nos tracts on les balanca dans la chambre apré en avoir donnée un à chacun! on commençais à délirer avec eux et ils nous invitérent au restaurant de lhotel!! on accepta mikel et izzy arrivérent à l'ascenseur et le prirent avec deux inconnus! jade chris marina et jay le prirent ensemble tandi ke richie me proposa l'escalier! on courai dans les escaliers ken il se stoppa et me demanda si j'avais un ptit copain! je lui répondi non il sourit et on continuais notre course! on arriva tout essouflé et marina sorti "ba vous en avez mit du temps!hein mélodia!!" jay compri l'allusion et ria jade aussi mais chris était trop occupé a mater jade mikel et izzy a dragué leur nouvel conquêtes!! on débarka donc à 10 ans le resto!! on s'asir chacun avec son fav!! o bout de 15 minutes jade se leva on seregardais et se demandais si elle allé o toilettes ou koi mais on vit chris se levé aussi alors on compris directe!! ils disparurent pdant 15 minutes!! richie voulais aussi kon s'isolent alors ona lla o bar de lhotel pr parler trankil on fit encore plus connaissance! jade et chris s'enlaçais tandi ke jay et marina n'osaispas tro jay était un peu gêné par lage de marina mais au fur et à mesure des discussions ils sentait kelle était spéciale il mit sa mais sur son épaule!! vers minuit izzy et mikel partirent avec leurs girls pour aller en boîte je proposa a richie d'aller rejoindre les autres ce qu'on fit et la on bouga dehors apré tout cété l nuit plus de fans et le concert n'était ka 18 le lendemain donc pa de souci!!
on sorta et jay nous fit la visite de Londres on se retrouva dans un super parc en face du tower bridge!! jade et chris s'assirent sur un banc un peu plus loin et jay et marina aussi richie et moi on restait la debout comme des cons!!! ca commençais à me gonflée qu'il ne se passe rien alors je lui dit ke je voulais rentrée je prétextai etre fatiguée il me di ok et à peine plus loin des autres il me demanda pkoi je voulé rentré je lui répéta ke jété fatiguée et il me di je sais ke tu ment!! je lui di ok mais a peine fini ma phrase quil continua je croyais ke je teplaisait!! mais tu me plait j'attendai juste un signe ou kkchose pour ke je sache ke c'est réciprok! ba voila tu la eu ton signe on s'embrassa et se posa aussi sur un banc!! on était tellement bien tous kon s'endormis sur les bancs!! mais d'un coup un clodo vint réveiller chris et jade il commençais à taper chris ki criait et riait en mem temps! ils coururent prés de jay et marina ki se reveillerent et coururent aussi il passaient devant nou surpris de nous voir nous réveillais aussi et on couru comme des fous!!on se stoppa sur un pont en face du tower bridge! on assistait a un des plus merveilleux lever de soleil de nos vies!! on disait rien juste on regardais!!! chacun dans les bras de celui dont on rêvais!!!

désolé pr les fotes mé jlé dabord tapé une fois puis ca abugué dc 2é foi!! je corrige rien cte fois ca!!!mdr alors les filles la suite????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:27










.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:42

mais oui ines mdrrrrr on a tt compris ce ke tu voulais ns diire mdrr
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:41

grave on a tout compri!!!mdr bon alors la suite

aprés ce magnifique lever de soleil on rentra a l'hôtel il ne nous restait pas vraiment de temps pour dormir mais les filles et moi on en pouvait plus fallé kon dorment un peu!! il été 6h du mat les gars devait partir a 9h du mat!! alors on alla tous se couché et je ne sais pas par kel magie mais je me retrouva dans ma chambre avec richie à mes côtés jade était dans la siennen avec chris et marina avec jay!! izzy et mikel avait disparu de la circulation mais ou était-il scratch lol!!! la courte nuit se passa super bien!!! je me révailla dans les bras de richie ki dormait encore je prit quelques fotos pour prouver aux autres ke javé bien dormit avec lui!! on fit toutes la même choses!!! mais chris lui était déjà réveillé et lui et jade partirent faire un petit footing dans un jardin proche de l'hôtel!! y'en a vraiment qui sont pas bien!!!mdr un footing a 8h30 du mat!!!!mdr
bref en revenant du footing chris voulu prendre une douche mais comme jay était encore dans sa chambre avec marina, il alla squatté chez jade et ils prirent leurs douche ensemble mais il ne se passa rien je crois que c'était mieu comme ça aprés tout on les connaissais que depuis une journée même pas!! marina et jay se levérent et commandérent un petit déjeuner au lit tandis que dans ma chambre richie ouvrait ses yeux il éta d'abors surpris de se retrouvé dans mon lit et je sais pas pourquoi il regarda directement si il avait des ous vêtements en voyant sa réaction j'explosa de rire et lui aussi j'était debout prés de la salle de bains et lui en train de vérifié sous la couverture si il était habillé!!! il me sauta dessus en rigolant et il m'embrassa!! je fit semblant de le repousser et on commença a se battre à moitié mort de rire sur le lit quand quelqu'un frappa a la porte! c'était izzy ki voulé les clés pour rentré dans la chambre il fut surpris de voir richie en sous vêtement et commença a se foutre de lui richie lui balança les clés et ferma la porte il avait honte!! moi je ne pouvais pas m'empêcher de rire!! aprés cela on se rejoigna tous dans le couloir!!! les filles avait des super grands sourires!! les gars se rassemblérent et nous donnérent rdv dans 5minutes pour partir avec eux!! on se précipita pour tous ranger et je rejoignais les filles dans leur chambre!! a peine rentré kon essaya toutes en meme temps de raconter notre courte nuit en se changeant!! cela donna un gros n'importe koi et jade tomba en essayant d'enfilé un pentalon on explosa de rire et on sorta avec nos bagages la des steewart nous attendait ils prirent nos bagaes et nous donnérent un numéro en nous disant de venir les cherchés ken on voulait!!! on comprenais absolument rien a se qu'il se passait les gars n'était même pas la et les steewart emmené nos bagaes!!....
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:04

la suite ok!!! (elles me la mdemandent sur le net!!jmenflamme pas toute seule!!!mdr)

Nos bagages partaient et on restaient la!! je demanda "qu'est-ce qu'on est censé faire?" marina et jade se regardrent et jade dit "ba on as cas suivre nos bagages!!!" on étaient donc la toutes les 3 en train de suivrent les steewart on fesé genre nos VIP mais en faite on savé mem pa où on allé attérir!!! on descenda et arrivé au rdc les steewart nous dirent que c'est la kon desendait ce qu'on fit on commençais à déliré parce que on été tro pomé on comprené tro rien!!!!mais on compris tout de suite ken on vi l'immense garde du corps des us5 qui nous attendaient!!! enfaite on devé prendre la sortie de derrière car il y'avait trop de fans devant l'hôtel!!! on le suivaitv dans les couloirs toute excités!! on avé tro envi de déliré avec lui mais on fesé rien on riait bêtement en le suivant! on arriva devant la porte il l'ouvrit et là une bête de limousine nous attendait on se regardait on s'empêcha grave de crier " affraid ahhhhhh limou!!!!!" Laughing on fit genre ah cool et on rentré a l'intérieur la yavé une espéce de séparation en plein milieu de la limou mais comme aucune de nous n'avé prit une limou auparavant on commencé a touché a tout a faire genre nos vip mais on rigolé tellement on sortait nos t^^etes par le toit ouvrant bref tout se kon fré dans une limou!!! et à un moment jade s'approcha de la séparation et commencé a dire "ca sert à koi ce truc?" je lui répondit "je sais pas vas y met un coup dedan on verra bien " marina cria "arréte t folle imagine ca se déchire!!!" jade rigola et appuya "et c'est tout mou!!" "vas y met un pti coup pour voir" jade commenca a lever son poing ken la limou s'arrêta net jade transperca la séparatione et se retrouva avec...
mouahahahah j'aime le suspence!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:10

kel impatient cette jade!!!mdr koi ta peur de tombé sur izzy?

Eh bien ta raison d'avoir peur car c'est sur lui que tu est tombé!!! nous on explosa de rire et toi tu cria de peur!!! enfaite les gars nous observaient depuis notre entrée dans la limou ils étaient mdr et izzy se fichait de jade parce ke elles criait comme une folle!!!! mais izzy demanda a jay de lui demandé pkoi elle avé tant peur de lui?? jade ne voulais rien dire mes nous on voulé tro tout balancé!!!! mais on ne disa rien!!! on était super heureuse parce qu'on était avec les gars et tou se passait super bien ken on été avec eux!! on leur demanda pkoi ils ne s'était pas montré avant ils nous ont répondu que c'était pour voir nos réactions!!! ils était mdr et nous on avoués ke la première fois ils ont fait exactement comme nous!!! touché a tous!!!!mdr jade était un peu gêné a coz de izzy mais chris était à ces côtés donc ca allai mieu!! on arriva sur le lieu du concert on était tellement contente qu' on commençais à pleurer et les gars nous consolai!! richie memmena dans un petit coin de la scéne et on parlait chris et jade coururent dans les backstage tandis ke jay et marina était dans la régie marina voulé voir un peu l'envers du décor!! izzy et mikel partirent tout les 2 réglé les détails pour le concert!! les répétitions allé bientot commencé et richie et moi on se rapprochait de + en + quand on se fit stoppé par des énormes éclats de rire d'izzy et mikel ils revenanit des backstage trop mort de rire mikel en tomba tellement ils riait!! on comprenais rien a ce kil se passé enfaite ken mikel se releva ils nous raconta kils était dan les coulisses avec izzy et kils ont entendu des bruits bizarre enfaite jade et chris était planké dans un ptit cagibis juste à côté de la loge donc izzy et mikel ki non pa capté tout de suite on ouvert grand le cagibis et ba vous devinez ke ce ke jade et chris fesé n'était pas vraimen catholic!!!!!!!
on s'écria "noooooo!!!!" tous ensemble et il y'eu un gros blanc et moi j'ai rajouté les sovages!!" tout le monde a entendu ma réfléxion et on commencé a être mort de rire avec marina on se regarda et on cria "charal!!!" mdr les gars voulé savoir cété koi et on leur expliké les pubs charal du coup ken jade et chris se pointaient comme si de rien n'était tout le monde s'écria "charal!!!!"mdr!!!! jade était toute gênée et chris souriat il comprenais rien!!!" !! les répétent se passérent super bien même si les gars avé du mal à se concentré parce ke on été bien devant la scéne à les écouté!! d'ailleurs leur manager commença a les disputer parce qu'ils avé un peu de mal à chanté donc on fut prier de quitté le lieu ce kon fit à regret!!! on été au alentour du studio et on parlé et jade s'énervé "putin ca sfé pas charal!!!" mais elle se mit a rigolé trés vite!! "mais javoue!!!c'été a la sovage!!!mdr"on riait puis on komenca a parlé de choses serieu "serieu jade à propos de izzy fodré ke t'explik pkoi ta otant peur de lui!!! cété juste un cochemards!!" "mais c'est pas ca mé ski ménerve c kil parle tout le temps de sex! en + il est limite gothik!! et serieu on diré kil a tout le temps envi de niké!!!" marina et moi on se regarda et on répéta "niké?" mdr on explosa de rire marina dit"depuis le temp kon utilise pas cte expression!!" je rajouta "en+ ca fé bien charal ca!!!! mdr"!! je repri mon serieu "att serieu depuis hier kon les a rencontré tu trouve pa kil é super sympa? serieu son image c'est rien !! on stape tro des barre avec lui regarde ta lheure dan la limousine on rié trop ken il fesé le gogole avec richie!!!" marina s'y mit aussi "c'est clr moi ossi o début il mfesé peur avec son image gothik mé regarde il est super gentil en +et il pense pa ko sexe tu la entendu en parlé ojourd'8?" jade baissa la tête "j'avou ca sfé pa!! jvé essayé de le connaitre un peu jai jugé tro vite!!" on avé fé le tour du studio ken on vit richie ki couré vers nous!! je fis genre de courir o ralenti aussi vers lui!!!mdr cété tro marrant kome scéne!! il nous demanda de revenir dans le studio et on le fit!! le studio était assez immense donc on se planka dans les gradins et on écouté les us5 répété!!!...
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:42

donc on était en train de les regarder ken on vit le manager s'approché de nous nous prête a fuir on le regardé et il nou fi signe de venir vers lui ce kon fit! il nous demanda tous adresses, numeros, tel etc...je croi kil été plu tro vénre kontre nou bref on donna tous port maison adress msn etc... il se retrouve avec uen tonne de papier!!!mdr 1 heure cété passé et nou on kiffé a regardé les gars sur scéne ils finirent la répéte et on se rejoigné!! richie m'embrassa jay et chris fit de mem avec jade et marina ensuite chak couple s'isola et on entendi mikel et izzy crié la meuf d'izzy été venu et la meilleure amie de mikel aussi!! is été tout content on alla dans une salle ou il yavé à manger les gars nous expliké kon pouvé pa tro sortir a coz du concert et des fans ki rodé un peu partout autour nou on s'en fiché on été venu pour les voir à la base et la on se retouvé dans leur bras a déliré sur des hamburger charal!!!mdr alors n pouvé bien nous enfermer n'importe ou du momen kon été avec eux!!! on fini de mangé et richie memmena dans un endroit un epu spéce on étét juste au desus de la scéne dans les oculisse projecteur!! je flippé un eu mé bon richie me rassura on s'assya et on commencé à parlé de izzy et jade ki avé tro peur de lui je lui explika la chose et il péta de rire!! en me cofirmant kelle se trompé carrémen sur izzy!!!je ria et lu dit kelle lavé jugé tro vite ensuite richie se rapprocha et oncommmençais a parler de notre relation et de la suite des événement il me demandais si je pouvais rester un ou deux jours de + et j'accepta mais je ne savé pas si jade et marina le pouvé!!! on entendi jade crié et on regarda en bas, elle joué avec chris il se glissé dans les coulisses avec richie on se regarda et on cria "charal!!!" mdr mé en faite chris et jade n'ont rien fait ils ont aussi parler jade ne pouvé vraimen pas rester !! en tout cas ces parents ne seré pas vraimen d'accord!! chris était super décu!!! il voulu appeler ses parents mais comme il parlé pas un mot de français il compris ke ca ne serviré pas a grand chose!!! tandi ke jade essayé de négocier de son côté avec ses parents, marina pasa son tél a jay, jay expliké a ses parents kelle était bien entouré et tout et tout et que il prendré soin d'elle mais ses parents résistait encore alors il dit ke cété juste pour un jour et kelle seré mardi matin en cour!!!! les parents de marina accépterent qu'elle reste et aussi de parler aux parents de jade pour les convzincre aussi!! apré tout elles était jeunes elle devé profité de + des occassions pareil cété déja incroyable alors commen les parent pouvé rfusé ce miracle?? a la fin de la journée a 1 heure du concert la pression monté pour les gars et pour nous aussi!!!! le coup de fil ki annonca ke tous les parents été ok détendi l'atmosfére!!!!! les gars senté un peu moin la pression et été content kon reste le concert commençais dans 30 minutes du coup on alla de l'otre côté de la scéne devant pour bien apprécié le spectacle on se fit emmené en vip devant la scéne toutes les fille snous regardé comme si elles allé nou tuer et nous on été trop fiere on fi la connaissance de sabrina l ptite amie d'izzy ki été allemande et la meilleure amie de mikel toutes les 2 allemandes mais super sympa l'une d'elle parlé français et lotre anglais donc ons 'entendait super bien!!!! on assista au concert mais pdant le concert il se passa un truc...
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:50

apré jade c marina l'impatiente!!!!la suit la voila

on été donc en train d'assister o concert ken les gars firent genre de cherches des gens dans le public et nous firent monter sur scéne sur la chanson oe night with yu le probléme c'est kon a commencé a pleuré et ke les gers ne pouvé s'empecher de nous prendre dans leur bras et jay ne pu s'empécher d'emballer marina en plein milieu de la chanson devant tt le monde!!!!!!! la les sifflets commencé un peu a retentire mé ce fut la furie lorsq richie, chris et izzy ne nous lacherent pas!!! les filles commencé a jeter leur chossures sur nous!!!! les gars été donc obligé de nous laché!!!!! nous on pleuré et rié a moitié parcekeon été ému mais en mem temps la scéne été tellmen drole on se recevé des chossures!!!!mdr!!!!!! bref on descendi vite fé de la scéne lorsque la chanson été fini!!!!! marina ne pouvé mem plu rester devant la scéne tellemen elle se fesé insulté "scheisse!!! bitch!!!" ca fusé de partout les gardes du corps des gars nou emmenérent dans les coulisses mais nou on voulé voir le concert alors on s'enfuya!!! les garde du corps nous courré apré mais on réussit a s'échapper ac la meilleure ami de mikel et la mauf d'izzy ki été mdr!!!! on assistait au concert mais côté sono on cété inscrusté et les gens dla sono nous avé reconnu donc on été o premieres loges!!! ca déchiré on été trop contente!!! apré le concert, les garde du corps nous cherché partout et nou on les fuyait dans notre fuite je croisi richie je le kidnappa et on sortit par la porte de dérrière on été mdr!!! mrina et jay resté avec le groupe et chris et jade partirent aussdi par la porte de secour on été la tout les 4 on rigolé sur le coup des chossures!!!!mdr les gars s'arrété souvent et rester la a nous regardé et jade et moi oné té limite géné on se regardé et on rigolé aprés les gars riait aussi on été la a biento minuit sur les marches de secour on entendé des fans au loins ki chanté encore les chansons des gars!! la richie commença a me dire ke ca lui fesé vraimen tro plaizir ke je rste un jour de +!! je lui di ke moi ossi!! notre scéne romantik fu intérompu par jay et marina ils été vnu nou rejoindre on été dc tous les 6 la a se regardé et rigolé quand...
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:13

encore!!!!!!! ohhhh!!!mdr ok

donc on été la avec une scéne plutot idéal!! et le manager des us5 nous dit kil fallé rentré!!!! la nuit se passa tro tro bien!! on resta dans l'hôtel tte la nuit mais une particularité!!!!!! on decida de fer des paris!!!! la meuf d'izzy et la best de mikel nous kiffé tro on déliré tro avec elle!!!! elles été donc grave partantes pour des paris!!!! on étéait donc la tout les 10 dans le couloir de lhotel car la chambre se fesé étroite!!!mdr on commencé par définir les couples de pari ki été tiré au sort!!! marina tomba sur mikel; jade sur izzy, la best de mikel sur chris la meuf d'izzy sur jay et moi sur richie comme de par hasard!!!! comme si cété le destin mdr!!! on commenca donc les paris!!! marina et mikel avé lhonneur douvrir le balle!!! il devé fer une choré sur "i'm to sexy" (vs savé la chanson "i'm to sexy for my shut to sexy for polette....mdr tro rir cte chanson") sa fsé tro rir il avé fé une petite choré tro marrante il bougé partten fsant les gogoles en fsant genre danse sexy alors kil fesé n'importe koi bref cété tro dorle!!! ensuite jade et izzy devé essayé d'attiré l'attention de tout le monde dans l'hôtel pour ca on desendit au rdc! la il fesé genre une scéne de ménage et comme jade parlé pa super anglais elle disé nimporte koi izzy été a moitié mdr mé il continué!! on riat de tro!!!apré izzy fi genre de tordre des fleurs en plastiqu et jade explosa de rire!!! je croi io c'été enfin rapproché et kelle n'avé plu peur de lui!!!! ensuite vint le tour de la best de mikel et chris! eux devé fer genre que la best de mikel été un mannequin et chris un fotographe!! genre elle fesé son entrée dan lhotel et lui fesé genre de la bonbardé endisant wi c'est bien ett les trucs de fotographe pr mannekin!! on smarré parceke chris navé mem pa d'appareil et ke la best d emikel été tro a fond dedan genre elle monté sur la table du bar et tout cété tro drole!!!!! surtt ke les gens comprené rien et kil la regardé vrémen kome si elle été connu!!!! jay et la mauf d'izzy attendirent leur tour ki été venu!! euh devé fer semblant d'être des étrangers!!! ils parlé d'une langue incompréhensible!!!! il disé n'importe koi et les gens du service comprené rien!!! jay en rajouté en parlan un peu comme une fille et la meuf d'izzy rentré da son jeu e parlant comme un mec elle tapé jay a chak foi sa fesé tro rir parceke elle été la entrain de tapé jay et les gens de lhotel comprené rien du tout!!!!! notre tour vint ac richie , on devé fer genre ke lon été de lhotel!!! on parti piker des uniformes!! on commenca a fer genre de prendre les bagaes des gens et tout apré on fesé le sportiers et on remonta tous par les asenceur et il yavé des gens ac nou dan l'asenceur alors on devé garder notre rôle juska skil sortent de l'asenceur ce kil firent au dernier étage alors ac richie on fsé les gogoles!! on se dragué et tout apré il fesé semblant de cracher moi de roter et lui de péte on fsé les délinkant les gens été outré!!!!!ken ils descendirenty on explosa tous de rire et richie et mi on sorti au dernier momen,t d el'asenceur on laissa tout le monde redesendre a notre étage on été tout les 2 dans le couloir on attandé dans l'asenceur il vint et la on commencai a enlever nos uniformes et on s'embrassai en mem temps on oré di kon fsé un streap tease et kon allé fer des trucs pa catholic mé cété innocent...
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:39

enfin sof ken richie commenca a etre de + en + advenant!! mais on se fit stoppé par l'asenceur ki sarréta!! on avé rejoint les otres ki nous regardé et crierent charal!!!!!mdr mé pa du tout on essayé de nier mé cété impossible!!!mdr les paris continuerent tte la soirée les courses poursuites dans lhotel chasse a lhomme et autres jeu limite gamin mé tellemen drole!!! o se retrouva tous dans la chambre de jay et marina ki nou virerent rapidemment!! soit disant fatigué!!!! mé ken je voulu recherché mon portable ke javé oublié dan leur chambre jassisté a bahh jpeu pa vou le dire!!!! juste ke saute mouton a prit sens ce jour la!!!mdr joublia rapidemmen mon portable et alla dan la chambre de richie je lui raconta et il décida de fer sonné mon portable!!!mdr on riait tro on simaginé marina en train de répondre!!!mdr mé on raccrocha avnt ke la personne répondent!!mdr on rigolé tro!!! richie vu ke chris avé oublié son appareil dans sa chambre on décida de fer pleins de foto folles!!! et au bout d'une heure on été mort!! on s'endormi cété drole parceke j'entouré mes bras sur richie on rigolé mai enfaite on sendormis kome ca!!! du côté de jade et chris ba cété charal!!!mdr le lendemain matin ils allérent encore faire un footing en amoureux mais cette fois ci dan la douche cété plu la mem histoire ke la premiere foi!!mdr mé si vou vou demandez si ce n'est kune histoire de sexe je vous diré non car cela se voyé dans leurs yeux kil se passé kkchose entre eux comme jay et marina!!! jay prené tro soin de marina et chris fesé ds foto superbes de jade!!! richie et moi? ba on pouvé se regardé des heures sans rien dire passer des heures dans les bras l'un de l'autres et surtout on déliré tro!!!!! nos relations continuerent le jour suivant mais pas seulemen un moi plus tard on été tjrs en contact!!! on passé mem pa mal de weekend en allemagne et moi un peu plus ke les otres vu ke je navé pa lobligation de retourné en cours!!! la best d emikel minvité mem parfois ché elle la semaine!!! on s'adoré trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:33

tout se passait donc super bien pour tout le monde mais voila la presse commençais à s'emparée de nos histoires et inventais des trucs un peu fou sur nous comme quoi on fesé du strap tease avant qu'on avait étét payé par les managers des us5 pour sortir avec eux bref c'était du grand n'importe kio! au bout d'un momen on s'enguelé tous pour un rien a cos de ses histoires c'est là que l'on décida tous de faire un break !! on ne se conatactais plus pendant une semaine mpais arrivé le dimanche soir on craqua tous et on s'appela! on ne pouvais plus rester plus d'une semaine sans parlé avec l'autres! on décida de faire un grand coup de théâtre pour calmer les paparazzi! on alla tous dans une boîte branchée on savé ke lé paparazzi sera dla partie! on décida de tous s'engueulé et limite se tapé en public on savé ke lé conséquences allais vraimen être inontrolable mais on n'avait déjà tenté de calmé les paparazzi en menaçant de le spoursuivre mais l apresse continué de ce déchainer! c'était pas l'idée du siècle mais ke fer d'otres? la presse mangais peu à peu nos relations il fallais que cela s'arrête! quitte à vivre caché on devé stoppé tout ça! donc on alla au bar les premier à se disputé furent jade et chris! puis jay et marina et enfin richie t moi! avec richie on était au bord de la crise de rire mais il fallais joue le jeu on partit tous en pleurant lé flash nous aveuglé lé paparazzi nous mitraillé les gars avait mis expré du produit pour pleurée nous aussi on était tuos en pleure et on repartit chacun de notre côté mais ce que ne savais pas les paparazzi c'est qu'on se retrouva tous quelques heures plus tard dans leur appart'
Revenir en haut Aller en bas
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:17

Suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Empty
MessageSujet: Re: jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!   jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jvous l'avez dit!!! croit en tes reves!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US5- French Forum :: fan fiction :: US5-
Sauter vers: