US5- French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US5- French Forum

discutez du boysband germano-Americain
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My Fan Fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
CéliaRichie

CéliaRichie


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France(Seine Et Marne"Mitry Mory)77
Date d'inscription : 13/12/2006

My Fan Fiction Empty
MessageSujet: My Fan Fiction   My Fan Fiction Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:52

*********
Ce Jour La N'Etait Pas Un Jour Comme Les Autres Jour.

Ce Matin La J'Etais Seul Chez Moi.Il Etait 8h30 Du Matin.Je Fesait Mon Blog LoveChrisForever Et J'Ecouté La Musique De Richie"Best Friends".
On Sonna Chez Moi Vers 9h00.Je Pensé C'Etait Le Facteur,Car J'Attendai Les Lettres De Chris Et De Richie.Que J'Avai Envoié,Il Ya 3 MoisAuparavant.
Je Suis Allé Ouvrire La Porte.Par Ma Grande Suprise,C'Etait Les Us5,Ils Sont Deplacé Pour Me Voir,Chris Et Richie Avait Mes Lettres Dans Leurs Mains.Le Groupe Avaient Aimé Ma Lettre Alors Ils Sont Deplacé Pour Me Voir.J'Etait Super Contente.Je L'Ai Fait Entré Chez Moi.JAi Fait Visité Ma Maison Et Surtout Ma Chambre.Il YAvait PLein De Poster Du Groupe Us5,Surtout Chris et Richie.C'Et Mes 2 Chouchous Preférés.
Apres On Est Desendu Dans Mon Salon,Je L'Ai Fait Montré Que J'Etait Entrin De Faire Mon BLog Sur Eux Et Ecouté Leur Musique Que Une Pote M'Avait Envoié.J'Etait Super Contente De L'Ai Voir.On C'Et Tapé Des Delires Et Se Prendre En Photos Avec Ma Cam.J'Ai Passé Une Super Journé Avec Eux.La Fin S'Aproche.J'Etait Super Triste,Je Me Suis Mise A PLeuré et Richie Ma Consolé.
Chris Et Richie Et Le Reste Du Groupe Me Trouvé Tres Belle Et Super Gentille.Richie Avait Dit A Chris Quelque Chose Mais Je Ne Sais C'et Koi.Jay Avait Un Sac.Il YAvait Des kdos Pour MOi Leur Album Dedicasé,Des Places VIP Pour Voir Tout Leur Concert Qui Deneront.Ils M'Ont Meme Invité Dans Leurs Hotel Je Pouvé Venir Quand Je Voulé.Ils Mont Proposé De Venir Avec Eux Pendants 2 Semaines.C'etait les Vacances D'Hiver.Ma Mere Etait Rentré avec Ma Soeur et Mon Frere. Je Lai Est Presenté Et Ma Mere Etait Dacord.Jsuis Parti Avec Eux.J'Ai Passé De 2 Semaines Formidable.

**4 Mois Plus Tards,Je ReVoie Tjr Les Us5.
Ce Que Avait Dit Richie A Chris C'Etait Qu'il Etait Amoureux De Mwa Et Qui Voulé Sortir Avec Mwa,C'Etait 4 Mois Auparavant,et Matenant Je Sort Avec Richie,4 Mois Que Je Sort Avec Richie,4 Mois Magique,Magnifique.


@Tout Droit Resevé A Mwa@

Comment Vous La trouver?
Reve Ou Peut Etre Realité?
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveChrisForever.skyblog.com
 
My Fan Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US5- French Forum :: fan fiction :: US5-
Sauter vers: