US5- French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US5- French Forum

discutez du boysband germano-Americain
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En route vers le rêve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:00

Merci a july pr mavoir aidé a trouver le nom ! xD


Nous étions 5 filles : gaelle, ines, july, mélie et moi . toutes passionées et chant et de danse. Au bout de deux mois de travail acharnés, nous l’avions fait : nous avons gagné le Pop Idol ( popstar anglais) ! Nous étions toutes originaires de Londres et on se conaisait depuis toutes petites car nous abitions ds le même quartier, et avons été ds les mêmes écoles . A ce moment la nous avions 16 ans et nous étions en 2eme année au lycée « Andrews Highschool » ki été un lycé dart du spectacles. Mais nou lavon laché pour participer au casing que nou avons réussi ! suite a la finale, nou avons tou enchainé : Radio, TV , interview… nou étion crevée mais on ne devai pa lacher car ce nété ke le débu, et il est décisif ! notre premier single « Every day » ets entré ds le top 50 anglais une semaine apres sa sorti, en juin ! nous étions ds un reve éveillé ! mais la concurrence été rude, et ns savion ke ns devrion ns batre pr y ariver !
Today nou étion mi Avril, et on devait faire notre chanson et une inédite pour l’émission « Supershow Award » ça se passait à Londres et on été nominé ds deux catégorie : meilleure groupe pop féminin et meilleure chanson pour « everyday ».
On alla ds les coulisse et on croisa bcp de star, se ki ns avai pa mal impressioné : robbie williams, sugababes, take that…on avai limpressioner detre toutes petites a coté deux ! pui on a finalemen trouvé notre loge , on été tres fiere car yavai marké « Bad Candy » sur la porte, ( oui c’est notre nom de groupe ^^ ) comme des vraies stars ! on metta no fringue ( que des mark, on été o anges, ils été magnifik ! cété class et en mm tps pratik pr dancer, car « veryday » est assez rythmée) , on se fi coiffer et makiler. Sans me vanter, je nou toruvai magnifique XD il été 14h kan lenregistremen de lémission commencai, nou on passai a 15h15 . on en profita pr visiter les coulisse et p-e tomber sur des TRES BELLES stars masculines pk pas ? :p on tomba sur les mecs de The Kooks ki nou signerent des otografe, et ki nou féléciterent pr notre boulo ! jét tro happy, july ossi car on les adoré ! on alla ds une tres grande salle car on s efaisai chier, et c’ets la ke pa mal dartiste de retrouvaient. En entrant on remarka kon avai vraimen la poiss : yavai pres personne ! a par un boyband, et 1chanteuse anglaises Lucie Silvas qui parlaient avec ceux du gorupe Mcfly. Mais je ne conaissai pa lorte boyband, dc ils mintrigaient. On se posa sur un canapé , et je remarka ke le boyband inconnu parlai avec Mark Jules, un des mecs d enotre maison de disk. Celui ci nou rejoigna ossito .
Mark : salut les filles !
Nous : salut !
Mark : pas tro le trac ? ^^
Gaelle : bah pr linstan ça va mais…
July : ça monte ça monte ! fo pa kon se loupe !
Mark : oui je vou conseille de pa louper mdr
Ines : on a croisé plin de star ! the kooks,robbie williams…
Mélie : on croi rever !
Moi : oui c clr !pince moi je reve mdr
Mark : tjr doss bonne umeur a ske je voi les filles :p mais je sui venu pr vou parler de kelke chose et vs demander kelkechose
Moi : heuuuu OK va si
Mark : vou voyez les mecs la ba ? pas le boyband mCfly, lotre
July : celui ki intrigue eugénie depui taleur :p
Moi : meme pas vrai !
Mélie : tu parle ! tu les mate depui taleur !
Moi : maiii non areteeezzzz
Mélie : c pa un reproch ! yen a 1 ou 2 ki son bien mignon :p
Mark :bon écoutez moi = ce groupe suhaite collaborer ac vou, fr un duo ac votre groupe car isl aime bcp ce ke vs faite
Ine :s mai on c pa skil fon mdr
Mark : c de la pop, mélangé a du rnb…franchemen c tres sympa comme musik
Mélie : tu pourrai ns la fr écouter ?
Mark : heum ata
Il fouilla ds sa poche et sorti un ipod
Mark : jai leur derniere chanson dessu, et la 1ere sorti de leur deuxieme album.
On écoute chakune a norte tour, et franchemen je toruvai leur musik vraimen bien
Moi : jaime bcp !
Les filles été du mm avi ke moi !
Mark : donc vs seriié ok pr un duo ?
Je regarda les filles
Moi : ben pk pa ?
Mélie : ça me tente bien !
Ines, july et gaelle : nous aussi !
Mark : OK =) je v leur dire ! a tt a leur !
Il alla ver eux pr leur anoncer la nouvelle . ils paraisserent tres content =) il voulerent venir vers nou mais kelkin entra ds la salle
… : les US5, c’est à vous !

c’étaient a notre boyband anonyme que l’homme venai de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
[>Mamz3ll3-Jùly<]

[>Mamz3ll3-Jùly<]


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : BientÔt chez Richie! xD
Date d'inscription : 02/09/2006

En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:08

AAAHHH
AAHH
AAHH
LA SUITE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Eugéniiiiiiiiie La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:07

Oooh Eugénie! Shocked ...
AaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:39

ALLLEZZZ GIGIIE VASYY TU PEUX Y ARRIVERRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est touuus avec toi Gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:19

VAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE VAIS MOURIIIIIIR MDR !! JE VEUX, LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:06

Moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssi
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Allez Gigiiiiiie tu peux y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En route vers le rêve... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le rêve...   En route vers le rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ùn rêve...en mieùX!
» |°~un reve devenu réalité...~°|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US5- French Forum :: fan fiction :: US5-
Sauter vers: