Aurore5th_bsb
| Sujet: ALors ... Sam 3 Fév - 6:26 | |
| Pour avoir plus de monde, il faudrait que tu fasses beaucoup de pub' !
J'veux bien t'aider si tu veux
Perso, j'ai créé un forum sur Tokio Hotel, et j'ai plus de 170 personnes en 3 mois
Pour ça, il faut savoir où trouver les fans de Us5 ... *bonne chance^^*
Si il existe un autre forum ou il y beaucoup de fan d'eux ... envoyer des mp a chacun des utilisateurs, et présente de maniere positive ton fofo
Ensuite, pour la forme du fofo, il faudrait éviter de le faire déborder : on est obligé de se servir du curseur pour voir la page vers la droite
Et ça en général, ça donne pas envie de venir (je parle en connaissace de cause ^^)
Après bah ... je ne connais pas trop le fofo, j'viens d'arriver lol, mais est ce qu'il y a plusieurs modo ou admin ?
[tout ce que j'ai dit ne sont pas des critiques ] | |
|
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ALors ... Mar 6 Fév - 11:15 | |
| Oh nan tkt je le prends comme des aides! mdr :p bon euuh en ce qui concerne les fans on en a deja pas bcp en france c'est le bp alors j'ai beau faire de la pub et j'avoue que il y a pas bcp de monde :'( lol apres en ce qui concerne le debordement je comprends pas pk ca fait ca mais je vais aller voir lol et euuh, pour les modo il y en a 4 je crois mais elels sont pas la en ce moment mdr (pb du machin lol) alors merci d'avoir posé tes trucs je vais m'en occuper !! :p | |
|
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ALors ... Sam 10 Fév - 11:40 | |
| Dsl... p-e un peu hors sujet... Mais j'ai pas compris, tu es fan de US5 Aurore ?! | |
|
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ALors ... Lun 12 Fév - 6:05 | |
| oui elle l'a dit !! et elle est fan de us5 et de tokio hotel ! lol LOGIQUE INES NON ??? | |
|
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ALors ... Ven 16 Mar - 11:28 | |
| Euhm... Oui! | |
|
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: ALors ... Mer 21 Mar - 2:25 | |
| THAT'S SOOOO LOGICAAAAAAAL yeahhhhhh ptdrrrr | |
|
Inès modérateur
| Sujet: Re: ALors ... Sam 28 Avr - 15:24 | |
| Ptdrrrrr Yeaaaaah xD On s'comprend! | |
|
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: ALors ... Sam 19 Mai - 6:47 | |
| entre cerise complètement dégentées télépathes et FOLLES, oui, on peut dire qu'on se comprends! mdr | |
|