| La Musique ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore5th_bsb
| |
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La Musique ^^ Mar 6 Fév - 11:12 | |
| nan tkt pas du tout c mme super ke tu l'ai mis le mdr! LA MU-SIQUE jaiiiiiimmmmmmmmmmmeeeee !
Moi j'aime bien euuh ... US5, shy'm, MARIAH CAREY (mon nidole lol) , Vanessa Hudgens (pOur chipOu' lol) et plein d'autres encore lol | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Musique ^^ Dim 11 Fév - 12:31 | |
| Moi tout sauf m'enfermé avec du th Allemand (et du rap!) Mais y a une chanson que j'aime bien en Anglais... Mais je sais plus laquelle Bref! Je me comprends lol | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La Musique ^^ Lun 12 Fév - 6:04 | |
| c'est pas grave ines on ne t'en veut pas et puis t'as encore le temps avant qu'on t'enferme avec Th parce que tu risques pas de les croiser comme ca dans la rue ... lool | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Musique ^^ Dim 11 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: La Musique ^^ Mer 21 Mar - 2:23 | |
| AH AH AHHHH!! Moi ca va Th j'aime bien! la chanson que je prefere d'eux, je crois que c'est "spring nicht" (olala je crois ke je l'ai bien ecrit! lol) | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: La Musique ^^ Sam 28 Avr - 15:18 | |
| xD Mais ouiii ma pitite Dutschhhh Parfais! xD | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: La Musique ^^ Sam 19 Mai - 6:45 | |
| eh eh je sais que j'ai toujours été faite pour l'allemand (nan j'deconnne je commence seulement l'année prochaine alors...) | |
|
| |
p'tit_BN
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Hùm!! ℮t m0i, jt'℮n p0s℮ d℮s qù℮sti0ns?! ('àv℮c Richi℮')) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La Musique ^^ Ven 29 Juin - 7:05 | |
| Heyyy pour moi, hum..! faut dire que j'écoute de tout mais vraiment de tout! Mes groupes coup de <3 (pour résumer) sont: - Us5 - TH - LaFee - Nevada Tan - Die KillerPilze - Mika ,.. Bref, il y en a beaucoup, beaucoup!! | |
|
| |
mel72
| Sujet: Re: La Musique ^^ Sam 30 Juin - 13:32 | |
| Mdr Ju , Groupe allemand, groupe allemand, groupe allemand, groupe allemand, groupe allemand eeeetttttttttt : chanteur anglais !!! mdr Waaa le mélange ! C'est super varié ce que t'écoute !!! mdr Non jme moque pas, parce que j'écoute la même chose ! lol " In Control " et " Invasion Der Killerpilze " a fond dans les chambres ! N'est ce pas ??? mdr Le gros mélange dans la maison ! mdr BizZz | |
|
| |
p'tit_BN
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Hùm!! ℮t m0i, jt'℮n p0s℮ d℮s qù℮sti0ns?! ('àv℮c Richi℮')) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La Musique ^^ Dim 1 Juil - 11:06 | |
| roo XD nos pauvres parents, ils vont nous tuer un de ces quatres!! et ouis, justement, le truc qui casse tout avec MIKA qui fait de la pop anglaises et qui parle super bien français en plus!! XD (ta bouche, Julie ()) OK, je sors | |
|
| |
mel72
| Sujet: Re: La Musique ^^ Dim 1 Juil - 11:34 | |
| Mais non tu sors pas ! Moi aussi j'adore l'entendre parler francais c'est trop chou !!! Mdr l'accent anglais ^^ | |
|
| |
p'tit_BN
| Sujet: Re: La Musique ^^ Dim 1 Juil - 11:45 | |
| MDR!! (j'sais pas pourquoi j'ai mis le cochon en faite! XD)) bref je sais plus quoi dire XD! "Everybody in the club let's party,.; " ( | |
|
| |
mel72
| Sujet: Re: La Musique ^^ Dim 1 Juil - 11:51 | |
| Mdr le cochon !!! xD et puis c'est pas grave si t'as plu rien a dire on a qu'a faire comme tout le monde : raconter notre vie !!! mdr Personne se gène pour le faire alors nous aussi !!! ^^ °° ¤ °° J'taime ma soeur °° ¤ °° | |
|
| |
p'tit_BN
| Sujet: Re: La Musique ^^ Ven 6 Juil - 7:44 | |
| Ouii XD tu as parfaitement raison ma cheyrieee!! mais parlez de quoi? ahh oui!! Vivement demainn,, tu sais pourquoi?? | |
|
| |
mel72
| Sujet: Re: La Musique ^^ Sam 7 Juil - 13:54 | |
| Roooo very very very good day !!! Trop heureuse d'avoir revu notre tite couz Laura !!! ^^ J'laime elle Et j'aime toi aussi [L] | |
|
| |
p'tit_BN
| Sujet: Re: La Musique ^^ Mer 11 Juil - 4:36 | |
| Ouiiii!! XD trop happy d'lavoir vue!! le 07/07/07 jour de chance est!! (moi parlé petit Yoda xD)) Jtaymeeee!! | |
|
| |
mel72
| Sujet: Re: La Musique ^^ Dim 22 Juil - 11:42 | |
| XD Rooo j'vais t'appeller petit yoda maintenant ! ok ??? mdr c'est trop mignon ^^ Les parents vont nous prendre pour des folles ! xD Rooo oui je béni ce jour ( 07/07/07) ! ^^ J'taime trop a la folie | |
|
| |
p'tit_BN
| Sujet: Re: La Musique ^^ Lun 23 Juil - 11:24 | |
| ahhh nn!! XD pas p`tit Yoda! j`préfère encore p`tit BN! Jtaymme! | |
|
| |
mel72
| Sujet: Re: La Musique ^^ Mer 25 Juil - 13:55 | |
| Roooo bon ba ça sera une fois ptit BN une fois ptit Yoda !!! mdr rooo t'as tellement de surnom toi !!! lol Hey tu trouve pas que la on part un peu en sucette ??? mdr Le sujet c'était la musique quand même ! | |
|
| |
p'tit_BN
| Sujet: Re: La Musique ^^ Jeu 26 Juil - 5:20 | |
| Oui tu as tout à fait raison cherye!! lol bon la musique.. "VORBEI,VORBEI DIE LETZTE FRAGE UND ICH WEISS, VELOREN SIND DIE TAGE ES IST VORBEI ICH FINDE NEUE ZIELE WIEDER FREI ICH WEISS, ES GEBT SO VIELE,.." NT en force!! lol mais bien sûr US5 für immer! Jtaymeee | |
|
| |
mel72
| Sujet: Re: La Musique ^^ Jeu 26 Juil - 13:43 | |
| Yeaaaahhhh NT en force !!! Huummm Vorbei ........ I Love This Song ^^ Mais bon Juju, n'oublions pas que nous sommes sur un forum d'US5 et non pas de Nevada Tan !!! A oui mais que jchui conne on est dans le truc " La Musique " !!! Rooo j'ai du mal ce soir lol Bon alors c'est cool on peut faire de la pub pour toute la musique qu'on kiff ^^ Enfin bon toi Ju tu l'as déja dis ! Alors en + de : Us5, TH, Nevada Tan, LaFee, Die Killerpilze et Mika que Julie a déja dit je rajouterais : Green Day Tryo Kamini Simple Plan Les Wrrigles Mickey 3D Sonic Syndicate Sum 41 ( le nouvel album, Huuummmm un régale ^^) Superbus Mypollux Justin Timberlake ( Futur Sex ) Pink .... Et pleins d'autres !!! Enfaite c'est vrai que c'est assez varié ! ^^ jchui fière de moi lol Aaaa non ya pas de Rap ni de musique classique MDR J'ajouterais juste que je n'écoute pas forcément les même choses que Julie !!! Nous sommes Jumelles, mais il y a des limites quand même ! mdr Jtaime ma soeur !!! Mais défois tu me fais peur quand t'écoutes Britney ! Oups j'vais me faire taper, j'aurais pas du dire ça !!! ^^ Mais j'vais me rattraper en disant que moi aussi j'écoute défois lol ~~ J'taime de tout mon ptit coeur ma ChéWiie ~~ | |
|
| |
p'tit_BN
| Sujet: Re: La Musique ^^ Ven 27 Juil - 3:52 | |
| alors là cherye, j`écoute plus trop XD et toi aussi t`aimais quand t`étais petite! na..! et pis moaa, j`rajoute : - Najoua Belyzel XD - Yelle - Pussycat Dolls - Keane - Avril Lavigne - Debbie Rockt - Linkin Park - Good Charlotte - Kaiser Chiefs - NickelBack - Maroon 5 - Superbus - Gorillaz - Cascada - Tryo - Spice Girls XD - Billy Talent - Muse - Adrienne Pauly - Fergie - Black Eyes Peas - Pink - Gwen Stefani - Rihanna - Fatal Bazooka XPLDR! -.. pis j`arrête là sinon j`ai pas fini XD | |
|
| |
p'tit_BN
| Sujet: Re: La Musique ^^ Ven 27 Juil - 3:55 | |
| Mais bien sûr,..
US5 A VIE, POUR TOUJOURS! EN FORCE! | |
|
| |
mel72
| Sujet: Re: La Musique ^^ Ven 27 Juil - 5:56 | |
| MDR Tu sais t'es pas obligé de l'écrire aussi gros !!! ^^ On sait lire même quand c'est écrit petit ! mdr Et puis t'as dis des truc que j'avais déja dis !!! roooo Pink, Superbus et Tryo j'avais déja écris !!! Mais c'est pas grave jten veux pas Non mais franchement moi sans musique je meurs !!! Jchui tout le temps avec de la zic dans les oreilles moi, jpeux pas m'en passer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Musique ^^ | |
| |
|
| |
| La Musique ^^ | |
|