| Baby I like | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tite loveuzzz modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de richie ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Baby I like Sam 26 Aoû - 10:48 | |
| Perso c'est une de mes chansons préférées ^^
Paroles originales :
Girl, I like the way you move Seeing you from across the room I feel your body close to mine The temperature is rising now
Fancy cars and neon lights Take us to another hype So how about we spend our lives Together, forever
Bridge: She’s so right, pure delight I just wanna hold her tight Feel my body shaking Cuz I like it (I like it) Don’t think twice, be my wife Take a trip to paradise I wanna make you satisfied Cuz you’re the one I like
Chorus: Baby, I like the way you work the body for me You do it so sensationally I like the way you’re teasin’ me Girl, I like to take you on a journey with me I wanna be your fantasy I wanna be your everything tonight
V2: Can we getting closer now Don’t be shy, just let it out I take you on a magic ride We can do it every night
I feel your body hot like fire All your wishes is my desire So tell me what you’re liking I will be there, I’ll be there
Bridge
Chorus
C-Part: Tell me what you wanna do Girl, I’m waiting for a sign This feeling in the air and I like it Physical attraction to make it understood Call a friend or two for a rendezvous We can party all night
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Traduction:
J'aime la manière dont tu marche J'aime la manière dont tu me taquine Je veux être ton fantasme
Verse 1
Fille, j'aime la manière dont tu bouge ton corps Je te vois a travers la pièrce Je sens ton corps tout proche du miens La température monte maintenant
Voiture de fantasie et néons de lumière Enmène nous à une autre hauteur Comment faire pour passer nos vies tous les deux...Pour toujours
Bridje
Elle a tellement raison....Pure délice Je veux juste la tenir serrée Sens mon corps bouger Parce que j'aime sa J'aime sa Ne réfléchit pas deux fois Soit ma femme Prend un voyage pour le paradis Je veux te satisfaire Parce que tu es la seule que j'aime
Refrain
Baby j'aime La manière dont tu modèle ton corps pour moi Tu le fait sensationnelle J'aime la manière dont tu me taquine J'aimerais te prendre rien qu'une journée pour moi Je veux être ton fantasme Je veux être tout pour toi ce soir
Verse 2
Fille, nous allons fermez maintenant Ne soit pas timide laisse toi aller Je te prend pour une promenade magique Nous pouvons la faire toutes les nuits
Je sens ton corps chaud comme du feu Tous tes souhaits sont mes désirer Dit moi ce que tu aime Je voudrais l'être...Je voudrais l'être...
Bridje (X1) Refrain (X1)
Verse 3
Dit moi ce que tu veux faire Et j'attend un signe Ce sentiment dans le ciel, je l'aime C'est une attirance physique Je l'est bien compris Appelle un amis ou deux pour un rendez-vous Nous pouvons faire la fête toute la nuit
Refrain (X2) | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Baby I like Sam 26 Aoû - 10:52 | |
| merci ma lOveuzZz^^ j'essayerais de mettre les paroles de la chanson de Chris!! | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Baby I like Sam 26 Aoû - 12:09 | |
| Gäelle~~>Oh ouiiiiiiiii !! ce serrait géniale !! Caro~~> Merci !! | |
|
| |
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 3:55 | |
| cet song elle est trop les paroles miam miam en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de richie ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 4:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 4:26 | |
| au faite c'est quoi le titre de la song a chris je me perds dans le nom des songs moi ih ih ih lol | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 4:31 | |
| Can't live without ya | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 4:34 | |
| aaaaaaaaaah merci am chéri je vais cherché car je croix que je l'ai trouvé pour la télécharger en entier mais je suis pas sur j'iré voir ahhhh chris le romantique | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 4:41 | |
| Chris c'est chris^^ Nan mais quand tu vois la vidéo. J'étai ahhhh les yeux!! ahhh le sourire!! Ahhhhhhhhhhhhh la voix!! Ahhhhhhhhhhh ses mains elles sont trop belles!! J'étai trop folle! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 4:48 | |
| aaaaaah son corps miam miam j'aime bien son regard il est tendre alalala | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 4:59 | |
| Clair!! T'imagine sur la scène si on danse avc lui!!! Jsuis sûr que celle d'entre nous qui avd anser avec Chris elle va être limite dans les pommes. Moi Richie c'est clair que oulaa!! Va falloir que je m'accroche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:02 | |
| lol oooooh oui alalalala miam richie je lacheré pas son regad a mon avis ih ih ih le charme des yeux sa fait tout | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:02 | |
| Clair na mais oh c'est moi qui dance ac Richie d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:05 | |
| xpldr j'en été sur que t'allais dire ptdr alalala le charme de yeux oulalalalaalalala mdr | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:10 | |
| Mdr! Ba voui je me défend mon chérie nan mais o ! Mdr !! Nan mais c'est clairoulaa les yeux bleu là fiouuu sa transperce abuzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:12 | |
| mdr oui carooooooo mdrrrrr en totu cas je sais pas comment je réagirai si il sortait avec une fille oui c'est yeux sont tellement magnifique alalalil me tarde trop de le voir punaise c'est yeux miam miam | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:15 | |
| Moi aussi! N'empêche fiouu des yeux bleus comme ça tupeux jamais les oublier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:17 | |
| je croix que je lui en voudrai pas car c'st normal de sortir avec des filles et tout fin voila je respecteré son choix veut voir c'est yeux de prrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèès | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 6:50 | |
| ah ah ma lOveuz!!! tu m'as fait trop rire quand je t'ai montré la video t'etais completement sous le charme de chris.. fiouuu!! tu vois ce que j'endure depuis une semaine maintenant!! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 6:57 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: Baby I like Lun 28 Aoû - 7:12 | |
| aa oui ca c'est clair ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa accro aux us5!! vite!! venez nous guerir nos chloupinouuuuuuux!!! aaaaa mon dieux viiteuuuh fiou je fonnnd mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby I like | |
| |
|
| |
| Baby I like | |
|