| Maria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tite loveuzzz modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de richie ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Maria Sam 26 Aoû - 11:01 | |
| Paroles Originales:
MICHAEL: (oh maria..I wanna see ya) She's the kind of girl, makes you look twice Makes the fellas nod their heads So fine, that every man would wanna hold her hand It's crazy, oh yeah
RICHIE: Lookin so good to me, she was so tight Simple words just can't describe She was something like a beauty queen from a fashion magazine Oh Maria
[/i]"bridge": Give me time, girl I can't deny it What I feel, I can't really hide it Mi amor, girl my heart is true for you I need you Maria
refrain: Ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-Maria Como estas my sweet señorita Lookin so good I would like to me ya (oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh) Ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-Maria I get a chill whenever I see ya Surely I like the way that your booty rolls (oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh)
CHRIS: She's a perfect ten and she knows it From her head down to her toes The kind that makes you want to settle down And just get married, oh yeah
JAY: I would do anything to be near her Give her all I have and more Baby girl you are the one for me You're my pin-up fantasy, oh Maria
bridge": Give me time, girl I can't deny itWhat I feel, I can't really hide it Mi amor, girl my heart is true for you I need you Maria
refrain: Ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-Maria Como estas my sweet señorita Lookin so good I would like to me ya (oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh) Ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-Maria I get a chill whenever I see ya Surely I like the way that your booty rolls (oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh)
RICHIE:Baby I need you endlessly tous: 'Cause with you is where I wanna be
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Traduction:
Jay: Yeah oh oh oh oh yeaheaheahhhh
Michael: Elle est le genre de fille, te faisant y regarder à deux fois qui fait se frapper la tête aux hommes si bien que chaque homme voudrais tenir sa main c'est fou, oh ouais
Richie: Me semblant si belle, elle était si bien les mots ordinaire ne peuvent pas la décrire elle ressemblait à une reine de beauté Toute droite sortie d'un magazine de mode, oh Maria
Tous: Au fond de moi, fille je ne peux le nier Ce que je ressens, je ne peux vraiment pas le cacher Mon amour, bébé mon cœur est sincère envers toi J'ai besoin de toi Maria !
Refrain - Tous: Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Maria viens et sois ma douce amie Semblant si belle, je voudrais te rencontrer - oh oh oh oh oh OH Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Maria j'attrape froid chaque fois que je te vois Chérie, j'aime la façon dont ton corps bouge oh oh oh oh oh
Ma - Maria, je veux te voir (je veux te voir) Ah peux tu ressentir la même chose ?
Chris: C'est une parfaite ado et elle le sait De sa tête à ses orteils Le genre qui me donne envie De me « poser » et de me marier, oh yeah
Jay: Je ferais n'importe quoi pour être près d'elle Lui donner tout ce que j'ai et plus Chérie tu es la seule pour moi Tu es mon fantasme de pin up oh Maria
Tous: Au fond de moi, fille je ne peux le nier Ce que je ressens, je ne peux vraiment pas le cacher Mon amour, bébé mon cœur est sincère envers toi J'ai besoin de toi Maria !
Refrain -tous Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Maria viens et sois ma douce amie Semblant si belle, je voudrais te rencontrer - oh oh oh oh oh OH Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Maria j'attrape froid chaque fois que je te vois Chérie, j'aime la façon dont ton corps bouge oh oh oh oh oh
Bébé j'ai (j'ai) besoin de toi continuellement Parce qu'avec toi est où je veux être - oooh
Refrain - tous Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Maria viens et sois ma douce amie Semblant si belle, je voudrais te rencontrer - oh oh oh oh oh OH Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Ma - Maria j'attrape froid chaque fois que je te vois Chérie, j'aime la façon dont ton corps bouge oh oh oh oh oh
J'ai besoin de toi ma-maria Je veux te voir (je veux te voir) Peux tu aussi le sentir ? oh oh oh oh OH Hey, ho ma-maria | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Maria Sam 26 Aoû - 11:16 | |
| attends je vais mettre la version de maria en espagnol..:p | |
|
| |
tite loveuzzz modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de richie ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Maria Sam 26 Aoû - 11:25 | |
| Okiiiiiiii Mais au fait pourquoi t'as pas d'avatar ni de signs ? | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Maria Sam 26 Aoû - 11:55 | |
| ben j'avais tout bien fait et en fet ça s'est tout enlevé... | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Maria Sam 26 Aoû - 12:07 | |
| Gäelle~~>ohhh! Caro~~> J'adore les parole de la chanson^^!! C'est trop trop beau !! | |
|
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Maria Ven 1 Sep - 13:25 | |
| "como estas " ça veu dire " comment ça va " en espagnol et pas " vient vers moi" | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Maria Sam 2 Sep - 3:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Maria Sam 2 Sep - 7:00 | |
| mdr ! o f tjai un pb ac leure ça me met sr le forum kil est 13h alor kil est normalemen 15 h ptdr eske ça vs fé ça ossi ? | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: Maria Sam 2 Sep - 7:51 | |
| ché pas mais la la traduc' c'est celle de l'anglaise .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Sam 2 Sep - 8:39 | |
| oui oui mai a un momen ils parlent espagnol! | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: Maria Sam 2 Sep - 10:58 | |
| - |°~mi$$--BuBBLegUm~°| a écrit:
- mdr ! o f tjai un pb ac leure ça me met sr le forum kil est 13h alor kil est normalemen 15 h ptdr eske ça vs fé ça ossi ?
Oui Eugénie !! Et sur l'autre forum aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Sam 2 Sep - 11:14 | |
| les forum on des pb de 2 heures ! ils se croi ou ? je vien d evérifier ils nou mette leur kil est en Atlantik centrale xpldr | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: Maria Sam 2 Sep - 11:30 | |
| expldrrrr! Ils sont comme moi! Ils préfèrent l'histoire à la Géographie !! [ Quand je dis histoire j pense aussi aux fic's !! ^^ Ptdrrr! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Sam 2 Sep - 16:09 | |
| ah ines et les fic...
une grand istoire damour! ptdr | |
|
| |
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 1:34 | |
| attendez moi sa me mets la même heure vous avez pas choisi le bon gtm les filles | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 1:51 | |
| Ahhhh euh... je sais pas! mdr! att je vais voir !! mdr!
Oui... Moi et les fic's... [mdr!] | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 1:58 | |
| tes notre accro au fic rien qu'a nous mdr tu me diras pour le GTM | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 2:08 | |
| C'est quoi je GTM ??! JTM ???! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 2:11 | |
| bah c'est le truc pour réglé l'heure mdr | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 3:04 | |
| c'est pas grave mdr va voir sur qu'elle GTM tu as réglé tu me diras | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 7:14 | |
| euh 15h13 plus 2 heures et c'est la meme heures que mon fix et mon téléphone portable | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: Maria Dim 3 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Inès modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria | |
| |
|
| |
| Maria | |
|