US5- French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US5- French Forum

discutez du boysband germano-Americain
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°

Aller en bas 
+2
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
impOssible-lOve
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:32

…- allez mais viens au moins te balader avec nous ca te fera du bien , tu restes enfermée comme des opurs en hibernation …
moi- (en pleurs) non c’est bon…

Depuis maintenant deux mois c’est comme ça.. Je n’ai goüt à rien, je n’aime rien, je ne fais rien… SI.. je pleurs dans un petit coin de ma chambre… sans m’arrêter… Je ne mange plus et a cause de ca j’ai perdu 8 kilos… Ce qui m’est arrivée c’est la pire des choses qui puisse arriver au cœur d’une jeune fille de 17 ans.. Une chose impardonnable a ses yeux…

J’ai rencontré Chris sur une plage de Biarritz, lorsqu ‘on surfait ensemble sur la même vague…J’ai vraimment que c’etait LUI le seul le vrai…Ons ‘aimait comme personne ne s’aiment , puis un jour, il a fallut qu’il rentre chez lui, en Allemagne, pour la tournée avec le groupe .. Depuis sond epart, je n’ai plus jamais eu de nouvelles de sa part, seulement pas ViVa ou je ne comprenais strictement rien et par Richie, en cachette de Chris.. je ne voulais pas qu’il le sache … Il m’avais promit (PLEURS) promit que jamais il ne m’abandonnerait, promit que jamais il ne m’oubierait et qu’il m’aimait plus que tout ! Mais le jour… ce jour ou je l’ai vu ! Et pour une fois j’ai compris l’allemand !! Ou je l’ai vu lui et.. Cara s’embrasser et se serrer dans les bras…ou il racontait qu’il a eu le coup de foudre et qu’il l’aimait… Je ne resentait plus aucune emotion.. colere ou tristesse ?? …Je me suis sentie malaimée, abandonnée, oubliée !! Et depuis, antidepresseurs sur antidepresseurs et deprimes sur deprimes.. Ma vie sans lui n’a aucun sens…
Mes copines ont beau me rassurer et rien ne marche.. Je me suis dit que, jamais je ne le reverrai.. c’etait pourtant mon reve …
J’ai tout de meme gardé contact avec richie en cachette des autres du groupe… tiens, il m’appela
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:40

premièreeeeeeeeeeee ah ah ah tpti chpupi est première Embarassed
olalalaqlalalalala j'aime trop ma chéri piouf j'ai eu des frissons sur les bras quand je l'ai lu Smile aaah richie richie il est trop gentil piouf je carque alalala veut une suite veut savoir ce qu'il te dit attend je sais il dit= méli va bien tu sais je l'aime beaucoup mdr non je déconne fin c'est trop bien veut une suite ma chéri j'aime trop et veut que chris revienne avec toi mdr Very Happy alalala suiteeeeeeeeeeeeeeee j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:47

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Jai eut trop les boules! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Mais c'est quoi ça Chris ???! lol On va t'appendre les bonnes manières !! mdr!
Nan mais je vous jure les vieux de ce jour !! Aucune reconnaissace envers les jeunes !! Ca va plus ça !! Plus du tout !! Pffffffff !! Ca devient déprimant !!
- Ahhhhhhhhhh !! J'adoooooooooooore ma puuuuuuuuuuuuuuuce !! Viiiiiiiiiiiite !! On veut une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! lol ( Vous me connaissez assez !! lol ) Oui mais c'est vraiiiiiiiiiiii !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
- Choupi! Vengence! lol

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma puuuuuuuuuuuuuuuuuce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:51

oui oui suite allé faut crié sur méchant vieu mdr alala suite suite suiteeeeeeeeeee
choupi vengence??mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:15

J’ai tout de meme gardé contact avec richie en cachette des autres du groupe… tiens, il m’appela
Richie : allo gaelle ?
Moi : oui richie ? (pleurs)
Richie : oh non ma puce ne pleurs pas .. bon ca suffit je vais aller parler a chris j’en ai marre de te voir dans cet etat la ..
Moi : non s’il te plait fait pas ca !!
Richie : Mais ecoute t’es entrain de te pourrire le moral et le physique ! Melie m’a dit que tu as perdu 8 kilos ! Faut lui en parler, et si tu ne prend pas ce telephone avant deux heures, je le fait moi meme.. tu as exactement 2 heures.. Et puis je suis sure que ca lui fera plaisir de te parler
Moi : pff !!! il m’a oubliée !!
Richie : dis pas ca ! Allez dans deux heures je te rappelle ma puce.. biz
2h ??? Oh non …. Je veux pas , je ne peux pas , Si j’entends ne serait’ce que le son de sa voix , je craque .. je veux pas souffrir encore plus qu’aujourd’hui.. Fnallement au bout de 5 minutes, j’ai pris mon courage a deux mains et j’ai telephoné..
Chris : oui allo ?
Moi : … (pleurs)
Chris : allo ???
Richie : c’est qui au telephone ?
Chris : je sais pas j’entends des pleurs.. allo ??
Richie : oh non..
J’ai raccroché direct…puis j’ai pleuré comme d’hab’…
Au bout des deux heures Melie et Ines arriverent
Ines : eh !! pleure pas ma puce !!
Melie : on a un cadeau pour toi
Moi : c’est vrai ?
Ines : ouais.. ca te feras du bien tu verras, c’est un billet d’avion a la montagne
Moi : olala vous me gattez trop la
Melie Tu vas chez ta grand mere on l’a appelée tout a l’heure
Moi : pf je sais pas comment vous remercier …
Ines :remercie pas c’est pour toi !
Elle me serra dans ses bras quand mon portable sonna
Melie : euuh.. je parie que c’est.. Richie. Il nous a appelé tout a l’heure et on sait tout !
Moi : bingo.. oui allo ?
Richie : Gaeeeeellleee ?
Moi : oui ? (petites larmes)
Richie : tu lu ia parlé ??
Moi : mais ecoute c’est plus fort que moi comprends moi , je vais souffrir encore plus je veux pas…
Richie : bon, ben je le fais alors
Moi : noooon (en pleurs)
Richie : desolé c’est pour ton bien !
Il raccrocha…
Je me suis efondrée parterre.. Que va penser Chris ? Sûrement que je ne suis qu’une idiote desesperée pour rien du tout…
Moi : quand est-ce que je pars ?
Ines : et bien ton avion decolle dans exactement 1h30. Tiens tes bagages on te les a faites
Moi : mais vous etes folles !!
Melie : non.. juste tes amies ! Very Happy allez viens on t’emmene
J’ai pris un stok de mouchoirs au cas ou et on est parties pour l’aeroport
Dans la voiture, mon portable a sonné … c’etait chris.. j’ai donc coupé mon portable…Arrivées a l’aeroport j’ai mis un bout de temps a leur dire au revoir, pour seulement deux jours..lol
Moi : fiouu deux jours sans vous c’est la cata !
Melie : mais tu verras tu nous diras merci avec un grand sourire !
Ines : allez dis CLAFOUTIS
Moi : clafoutis ma cerise.. allez a dans deux jours.. vous allez me manquer !!!
Je suis montée dans l’avion qui a direct décollé. J’étais bien collée contre ma fenêtre a penser.. toujours a la même chose… CHRIS.. quand l’hôtesse vînt interrompre mon silence
Hôtesse : voulez- vous boire fanta, coca, jus : d’ananas , orange, coco, abricot…
Je l’ai laissée deballer son « savoir » sur les boissons puis je l’ai mise mal a l’aise

Moi : vous auriez , simplement de l’eau ?
Elle me dona mon verre et partit en tirant la tronche…Je me sentais mieux je ne pleurais plus. Rien que de savoir que j’allais respirer le bon air frais me rendait heureuse. J’ai retrouvé ma grand mere a Lyon et nous sommes allée a Tignes.. sur la route la radio diffusa la chanson solo de chris « can’t live without ya » j’ai eteint…il devait faire sa chanson pour sa Cara d’amour…. Sûrement….
Ma grand mere : au fait tu en es où avec ton Chris ?
Je lui ai tout expliqué et elle a dû comprendre que je ne voulais pas en parler…

Pendant ces deux jours je me suis liberée… J’ai skié, j’ai fait de la randonnée et je me suis ammusée… Tout ce dont j’avais besoin. J’etais prete a affronter la verité en face et Chris aussi s’il le fallait.. mais ce n’etais que secondaire.
La j’etais dans l’avion de retour et je me suis enfermée dans els toilettes pour allumer mon portable.. Il sonna direct
Moi : ouiii richiiie ?
Richie : Oh !! t’as une super voix en forme ! Ca va ?
Moi : ouiii super
Je lui ai tout deballé ce que j’ai fait .
Richie : au fait… euuuh…. A propos de chris…. J’ai fait une betise…
Moi : oula ça sent mauvais… que se passe-t-il ?
Richie : ben…
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:08

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Oùùùùùùùùùùùù est-ce que tu as coupééééééééééééééé !!?!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Espèce de catcheuse va! Tu vas tout de suite mettre une suite !! Hein!?! Tout de suite ma vieille !! lol
Alllllllllllllllllllllllllez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!



P.s.: tongue Je suis la 1ère Choupie !! tongue lol

Rep.s.: Rela suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:29

aaaaaaaaah ma puce c tro tro bien vite la suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:24

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:39

bon je la met parce que je serais pas la de la journée alors c'est pour me faire pardonner.... si vous voulez bien ... Embarassed


Richie : ben… disons qu’il n’est plus avec nous..
Moi : coment ca plus avec vous ?
Richie : euuh..
Moi : bon allez deballe le stock !
Richie : il t’attends a l’aeroport…
Moi : aahhhhhhhhhhhhhhhh
Richie : oh je suis dsl.. il a dit « je m’en fiche je veux la voir » et il est partit…
Moi : soit pas desolé !!!! aahhhh je t’aime rchie t’es un amour !!!! aa je vais revoir Chris !!! aaa mais j’aurais l’air debile moi !!!
Richie : non tu ne le seras pas..
Moi : pourquoi ??
Richie : parce que je t’attends avec lui !
Moi : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! oh mais ahhhhhhhhhh je vais enfin te revoir !!
Je suis sortie des toilettes pour regagner mon fauteuil. Tout le monde me regardait bisarrement . C’est vrai qu’avec mes cris .. Bref j’etais sûre de pouvoir le revoir une fois !!!
J’allais retrouver mon meilleur ami !! alala
J’arretais pas d’y penser quand je vis tout le monde se lever et prendre ses bagages.
ON ETAIT ARRIVES !!aaahhhh VITE !!!
Je pris ma valise et descendit de l’avion marche par marche… j’allais dans ce tunnel tout noir.. j’aprehendais ce qui allait ce passer et j’avais peur.. je sentais mon cœur battre de plus en plus fort.. et quand je sortis, je regardais dans tout les sens pour trouver richie jusqu’à arêter mon regard sur lui… qui m’appelait… deriere lui je voyais Chris, plus beau que jamais avec son regard dans le vide.
Moi : RICHIIIIIE !!
Richie :aaah Gaelle !! (en me prenant dans ses bras)
Moi : oh tu peux pas savoir à quel point tu m’as manqué !
Les larmes ratrapperent mon sourire
Richie : eh pleurs pas ! t’as versé assez de larmes comme ca !
Chris s’approcha de nous en regardant ses pieds… sans rien dire
Richie : ah tu souris !!
Moi : ouii comme toi !! (clin d’oeil a Ines !! xpldrr) Je me detachai de richie. J’etais en face de chris , on regardait le sol .. Je levai les yeux et brusquement il me prit dans ses bras. Ce qui devait arriver arriva , je me suis effondrée en larmes…
Il me serrait tellement fort que je sentais son cœur battre…
Richie : euuh.. je vous attends dans la voiture
Moi : Ok
Richie sortit de l’aeroport jusqu’au parking
Moi : fiouu.. ce que tu m’as manqu é.. tu peux pas savoir a quel point
Chris : si je sais tout je sais …
Je levai la tête Chris s’avança… On etait a 2 cm l’un de l’autre.. il allait m’embrasser mais j’ai tourné la tête…
Moi : non… je peux pas desolée…
Je pris ma valise et rejoignit Richie dans sa nouvelle voiture… un HUMMER :p Chris me regardait, desesperé… On etait dans la voiture quand tout a degeneré
Chris : bon ecoute je suis desolé..
Moi : ah c’est maintenant que tu es desolé ?
Chris : ben mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Moi : a oui t’as raison !! mieux vaut tard que jamais ! moi j’ai crevé pendant 2 mois ! ça aurait pu être pire c’est vrai … bla bla bla…
Chris : .. stop arrête toi !
Moi : tu te rends pas compte a quel point j’ai souffert…pas un seul coup de fil ni lettres… !
Chris : tu m’as appelé toi peut-être ?
Moi : non et j’en suis desolée… mais je ne t’ai pas oublié !! mais… quand je t’ai vu.. avec Cara dans tes bras.. (pleurs)
Chris : oh.. euh…
Moi : Ne dis rien va.. c’ets pas ta faute…je n’ai pas su t’aimer comme j’aurais du …
Richie (peté de rire) : QUELLES CONNERIES VOUS POUVEZ SORTIR !!!
Moi : de quoi ??
Richie : c’etait un scénario !!
Moi : euh.. je comprend pas la ..
Richie : Cara etait un scenario !!
Moi : Oh quel scenario !! (en regardant chris) il etait bien fait le coup du baiser !!
Chris : (soupir) : tu vas m’en vouloir ?
Moi : ne me regarde pas comme ça..
Chris : pourquoi ?
Moi : parce que sinon je vais me jeter sur toi ..
Chris : vas-y je te regarde ( les bras grands ouverts)
Moi : rrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan arrêteuuuuuh aaah !! ça suffiiiiiiit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est moi inès xpldr choupie é contente Embarassed
alalala super suite j'en redemande la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:14

Ahhhhhhhhhhhhh !! j'adooooooooooooooooooooooooooooooore !!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! =D
Vite ma pucinette !!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
C'est trop géniale !! De chez Génial !!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
C'est trop beauuuuuuuuu !!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
J'marrête plus là !! lol
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

Euh Choupi... j'cale pas tout là !! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:40

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chiwiiiiiiiii al suittttttttteeeeeeeeee c troooooooooooooo geniaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !! Je suis avec toi Eugénie !!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:58

allez ines !!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:24

Allez Eugénie !! mdr!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:17

mdr c'est pas grave inès mdr
allé choupi va y encourage gaëlle mdr
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite suite suite suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pitiiiiiiiiiiié suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:23

ouai allez on y va toutes les trois!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééééé gaeeeeeeellllllllllllllllllllle aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllééééééééééééé gaellllllllllllllllllleeeeeeeeeeee alééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:24

oui suiteeeeeeeeeee suite suite suite suiteeeee tlalalala suite suite suuuuuuiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:25

ptet ke si on fai ça le plus possible ça va marcher mdr
allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééééééééééééééééééé la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:26

oui SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:38

ptdr qu'elles crient nous avons ma chéri mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:39

bOn OK je vais mettre la suite promis !! je vais la taper et je vous la met!!! Very Happy
ca me fai plaisir que vous aimieeeezzz
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:40

oui ns avon de la voi mélie mdr

uiiiiiiiii sutie ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:43

viiiiiii ont aime alalal suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
mdr eugénie on va chanté dans un opéra xpldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Empty
MessageSujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°   °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0°
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US5- French Forum :: fan fiction :: US5-
Sauter vers: