| °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° | |
|
+2°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° impOssible-lOve 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 9:21 | |
| Waouaouuuuuuuuuuuuuuuh! mais kes s'ke t'attend pr soter ds un avioooon! mdrrrr la chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! ^^ | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 9:23 | |
| mais ata la suite elle sera ac twa dc un peu de patience!! lol pcke tu sais ke je te rencontre avt de partir.. (qd mme xpldr) | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 9:30 | |
| Wouaouhhhhhhh! Allez patience ...La patience est uen vertu July!! mdr LA CHUIIIIITE mdr | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 9:36 | |
| xpldrrrrr alalaaaaa ma chipou ca fait plaisir de te revoiiiiiir!! ahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 9:41 | |
| je sais pas mais je veux paaaaaaas!! si elle s'en va je je je je je meuuuurs!! xpldrrr | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 9:59 | |
| tu me fais des mauvais espoirs la ..... voiila la suite !! bon un peu courte mais ca vous fera atendre jusqu'a ce que je puisse revenir.. c'est a dire pas de si tot ..... Moi : je sais pas …. Melie : quoi ???Je sais pas ?? mais.. Moi : mais ça voudrait dire que je devrais le suivre dans ses tournées, se faire acclamer par ses fans et … Ines : et ?? Moi : je veux pas m’incruster dans sa vie a 100% TOC TOC TOC J’alla ouvrir Moi : oups, desolée de la tenue je viens de me lever … oui ? … : pas grave .. euh, j’ai un problème … au concert des us5 je crois que vous avez emmené mon pull avec vous … Moi : ah un pull beige ? … : oui c’est ca .. Moi : tenez… alors comme ca tu aimes les us5 ?? … : oOoOOh oui !!! je les connais bien même… Moi : ah bon ?? comment ca ? … : je me presente je suis July , la petite sœur de Mikel, j’ai 17 ans Moi : euh… ?? July : et toi tu es la petite copine de Chris , il m’en a parlé des millions de fois… Moi : c’est vrai ? (gd sourir) July : d’ailleurs a ce propos c’est moi qui suis chargée de vous prendre demain pour aller a l’aeroport direction Berlin … Moi : ah super !! euh, rentre !!! July : non je suis un peu pressée a vrai dire mais euh. A demain !! 9h00 ! Moi : Ok ! a demain^^ Melie et Ines : c’etait qui ?? Moi : ?? vous etes dans de beaux draps mes demoiselles Melie et Ines : pkkk ?? Moi : vous ne m’aviez pas dit que Mikel avait une petite sœur… Melie et Ines : ben .. euh…….. Moi : mmmmmm … Melie et Ines :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On a fait les couillonnes toute l’apres-midi … puis on a finit par faire nos bagages.. Ines : donc, qu’est-ce que tu fais ? Moi : je vais d’abbord partir comme vous et je verrais sur place…. Ines : Ok… mais , si Chris te le propose c’est pour que tu sois a ses cotés pas pour que tu t’incruste ! Moi : je sais … Melie : a taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !! Moi : qu’est-ce qu’on mange ?? Melie : hmm. Comme ce midi, hier et avant-hier.. DES FRITES !! Moi et Ines : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon ! !xpldrrr Melie : bon les filles il faut que je vous dise quelque chose .. Nous : ouiiiii ?? Melie : en realité… ooh j’en ai marre .. ca fait depuis le debut que j’aime Richie voilà.. Ns : ???? Melie :.. ? hein ? Ines : c’est donc pour ca que tu ne t’interesses pas a uns eul des BG qu’on a en cours ???? Melie : en quelques sortes.. :oops : | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 10:03 | |
| bon je vous laisse je dois y aller .. gros bisous et a bientot!! (surement pas avant mercredi et encore.... sniiiiiiiiiiiiif ) je vs aimmmmmmmmmmme trooo zallez me manqueeeeerrr ma cerise : n'oublie aps MA BOULETTE GIRL ah ah ah chtdrrrrrrrrrr | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 10:05 | |
| cccchhhhttttmmmmm mmmaaaa ccchhiiiwwwiiiiiii!!!
LA suiiiiittteuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh! =) =) =) | |
|
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 12:21 | |
| kune seule choz a dire !
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 13:10 | |
| Moi aussssssssssssssssssi je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ma tommmmmmmmmmmmmmmmmmmmate ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! Tu vas trop trop me manquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeee !! Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !! Vivement mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ahhhhhhh !! Ma puuuuuuuce !! Je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 3 Sep - 13:12 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah alalalala c tro chou tn istoire piouf aaaaaaaaaaaaaaaaa jm richie alalala jm richinounet a choupi piouf alalalala merci emrci ih ih ih suite suite suiteeeeeeee jdr tro c graV chou | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Lun 4 Sep - 12:56 | |
| voui voui voui ben la sutie ben.... je pourrai aps lamettre avt samedi | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Mar 5 Sep - 13:57 | |
| Mais tant que tu peux venir c'est Super! Et vu que tu es là! Ca compense ma faim^^!! mdr! Mais bon... Quand même^^ mdr! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Mer 6 Sep - 2:07 | |
| xpldrr bon je vais essayer de m debrouiller!! c'est pas bien ce que je fais : il n'y a personne a la maison et je viens qd mm sur l'ordinateur alors que j'ai pas le droit..:p lool | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Mer 6 Sep - 10:13 | |
| Ma lOulOu' !!!! La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tOut d'suiteeeeeeeeeeee!
| wouaouhhh! vs avez vu l'jeu de mo ?! ... la suite tout de suite! youhouhhhh! ihhhhiii ^_^! ptdr | | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Mer 6 Sep - 10:56 | |
| xpldrr okii jla mettré kan joré continué !! ooo mon ptit chinoiiis ^_^ | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Mer 6 Sep - 14:06 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! mdr! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Ven 8 Sep - 11:55 | |
| ma ceriiise!! tu me manque trooop!! fffff je te vois mme plus sur msn ca me manque trooop | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Ven 8 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Dim 10 Sep - 7:29 | |
| ouais moi aussi.. bon je vais taper la suite de la fic pour nous remettre ds le bain!!! xpldrrr | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Lun 11 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° Mar 12 Sep - 10:03 | |
| oooooh il n'y a pas de suite????? ooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° | |
| |
|
| |
| °0.°0° Moi qui t'aimais tant...°0.°0° | |
|