| |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 1 Oct - 5:43 | |
| En plein tapage ! G eu d'l'inspi c dernier tmp !hein Inès! =) mdr | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Lun 2 Oct - 10:20 | |
| ahhhhhhhhhhhh ouiii vite vite vite allez une deux trois quatres une deux trois quatre viiiiiiiiiiiiiiiiiiite the suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 4 Oct - 10:31 | |
| AH! Gaelle sais compté jusqu'a quatres ! fantasitique!xD mdr Oui allez la suiiiiiiiiiiite! xpldr Oui oui sa tape sa tape! ^^ | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Ven 6 Oct - 10:17 | |
| oui oui c'est tres bien je suis fiere de toi ma ptite!!! allez allez vite vite vite un deux trois quatre CINQ!! maintenant 5!! wahouuuuuuu!! je me surpasse la!! | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Lun 9 Oct - 12:50 | |
| ptdrrrr!! Tu prends des cours où pour savoir ça ??! [Celle qui me dit chez les Blondes elle va voir!! mdr!] | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mar 10 Oct - 11:26 | |
| CHEZ LES BLONDES!!! ben koi?? c'est vrai hein!! hm hm lool xpldrrrr | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mar 10 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 11 Oct - 15:06 | |
| Ahhhhhhhh !! Ma puuuuuuuuuuuuce !! J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore le pitit garçon !! C'est trop trop mimi !! Part contre... Ta pas oublié quelqu'un ??! Et moi je fais quoi à 00H03 ??! '-_-' Espice de BLONDE !! lool La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 18 Oct - 3:57 | |
| La chuiiiiite
A 1oH23 mon portable se mit a hurler, tout l’monde se reveilla a sursaut, surtaut Gigioe : elle été couché sur mon fone [douée va ! xD] Eugénie : Aaaaaaaaah ! C quoua sa ??? Moa : Mon portable … sous tes fesse ! Eugénie : Ah ! [Elle prit le fone et regarda qui appelait] Moa : C’est Chris ?<3 Eugénie : Huumm … Ca depend si « mon chéri » c’est Chris alors oui ^^ Je lui prit le portable des main et décrocha Moa : Oui Allô ? Chris : C’est Chris … Moa : Chai….=$ O fet pouquoua tu m’apelle ? Tte les filles étaient autour de moa a écouté [ ‘fin essayer xD ] la conversation de Chris et Moa Chris : Tu m’mankais … et jvoulais entendre ta voix même si on s’boua s’t’aprème Moa : Oooww…=)<3 Mais vous avez qu’a v’nir se matin ^^ Chris :<3 C’est vrai ? Moa : Bien sur ! Je n’ment jamais ! Mélie se mit a tousser [ forcer bien sur ] J’lui tira la langue illico. Chris : Ok c’est super ! Mais a keL H ? Moa : Dasn une heure ? Chris : Ok ! on s’ra la…. BizOux Moa : Vi…BizOux Je raccrocha en étant toute rouge Les filles : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Aaaaaaaaaaaah ! Jesse (très calmemant) : Il t’aime d’un amour sincère ! Moa :…..Comment tu peux dire sa ? Jesse : Pcq’un mec ki sort avec une nana juste pr vouala koa ben il telefone pas pr entendre sa voix. Et j’en sais klk chose moa de s’kun mec fait et ne fait pas avec une fille qu’il aime Moa : =$ Inès : Aaaaaaaaaaaaah ! Il est fou amoureux de touaaa ! Aaaaaah ! Moa : =$.. Je veux surtout pas vous stresser masi ILS arrive dans 40 minute ! Gaelle se leva comme si on lui avait mordu le cul Gaelle : Allz allez ! on move un peu son popotin ! Gigie : Houla ! T’es motivé toua ! Gaelle : Toujours….quand il s’agit d’beau mec !=)=p Moa j’étais un peu perdu dans mes pensée…Es s’ke c’étais pas trop rapide ? Je l’m, bcp mm oui ! Mais je n’sais pas … On prépara tt : On commenca par ranger, pcq vu le bordel, ils auraient illico fait demi-tour ce que Gaelle ne voulait en aucun cas xD On en oublia même de s’habiller Inès : Aaaaaaaaaaaaah ! Mélie : Ben kes s’ki t’prend tt d’un cou ? Inès : ILS sont la dans 5 minuuuute ! Aaaaaaaaaah ! On se leva vite vite . Chakune de nous dans notre chambre respective pr decider de nos vetement. J’avé opté pour un dos nu blanc, une jupe nouar jusk’au genoux, coiffé avec les cheveux en chignon Toute les filles était pretesauf….MOUA ! Pour changer^^ ! On sonna a la porte, moua tjr pa prete. Les filles allèrent ouvrir la porte, C limite elle se battait pour ouvrir, finalement Gigie l’emporta et ouvrit la porte…. Chris : Salut ! Eugénie : Saluut ! Elle les fit entrer. Chris regardait ds toute la pièce, il cherchait klk chose. Caro : Non elle s’habille encore ^_^ Moa : Naan ! Chui la ! (en descendant les escalier) Mélie : Holalala ! Déjà O_° ( genre étonné) Moa : =p Je m’avanca vers Chris et je lui fit un tit smack sous le regard des otre Gaelle : Bon qui est qui ? xD Chris : Ah ! Excuse moua ! ^^ Alors wala Mikel , Izzy, Jay et Richie. Mikel : Et vous ? Moa : Baaah, wala Gaelle, Mélie, Caro et son chéri Jesse, Inès et Eugénie. D’un coup Richie : Euuuh … Sa sent pas un peu le brûler là ? Inès : Meeeerde ! =S Elle détala dasn la cuisine pour sauvé s’ki restait de not’ repas !^_^ Moa : Allez venez ! Je les enmena tous sur le canapé et parla de tous, de rien, de nous, de eux … Chris et moua chai pas mais on participais pas trop ! xD Inès : A taaaable ! Richie : Enfin j’avais faim ! Moa : xD mdr. Eugénie j’ai trouver ton jumo ! xD Eugénie : Héééé !=p Pdt le repas je remarka ke Richie et Gigie se lançait des ‘tit regard TRES timide. Hihii ! Ca promet ! Après le repas, Mélie eu la fabuleuze Idée de proposer kon aille se balader sur la plage … c’était génial ! On faisait trop les con, bataille d’eau…c’était obligé, Gigie et Richie était tomber l’un sur l’autre j’vous dit pas de quel couleur ils était après …. Genre, ROUGE TRES ROUGE =) Enfin on a passer une superbe journée, Chris a été un ange, on n’se quittait pas d’une semelle ! <3.<3.<3 On les racompagna chez eux et on partit…On parlait de not’ journée sauf Gigie…perdu dasn ces pensée ! Je marcha a sa hauteur, mit mon bras autour de ses epaule et la regarda. Moa : Kes s’ky va pa ma pupuce ? Gigie :Oh non rien … Moa : Oh Oh ! ne m’prend pa plus idiote que je n’le suis deja ! xD Gigie :… Moa : Je sais ! Gigie : Koua ? Moa : Tu es amoureuzzzeee !^^
... | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 18 Oct - 4:20 | |
| Gigie est grilléeuh !! La la la la lèreuh !! mdrr!!! Gigie grilléeuh !! ptdr! Coquine Va! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 18 Oct - 6:46 | |
| vouaaaaii gigiie heinnn rodééééééééé aaaaaa IN LOOOVE !! vite veu savoir la suiiiiite moaaaaa | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 18 Oct - 7:38 | |
| Moi aussi veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! lol La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Jeu 26 Oct - 16:04 | |
| grillée en boté come tjr ptdrrrr la suiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee xD | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Ven 27 Oct - 2:39 | |
| Oui ^^!! Comme toujours !! ptdrrr! | |
|
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Ven 27 Oct - 12:18 | |
| c koi ce sou entendu ptdrrrr | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Ven 27 Oct - 15:19 | |
| C'est un sous entendu !! ptdrrr Franchement Eugénie je te trouvais plus intelligente que ça! Je pensais que tu orais trouvée !! ptdrrrr | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 28 Oct - 9:34 | |
| diii la cerise laaa!!! pas besoin de juger les brune heiiin ?? xpldrrrrr pcke "les brunes comptent pas pr des prunes" xpldrrrr JE RIGOOOOLLLLEE | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 29 Oct - 14:22 | |
| ptdrrr !! Mais moi je rigole... PAS! J'me marre !! P.s.:! Et même pas du carambar !! rep.s.: Ma Crizz' : | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 12 Nov - 7:30 | |
| xpldrrrrrrrrrrr THE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tiens vé chercher ds le dico comment ca se dit en anglais suite mdrrr | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Jeu 16 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| |
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 13 Déc - 5:48 | |
| Ma sùite
Gigie :Oh non rien … Moa : Oh Oh ! ne m’prend pa plus idiote que je n’le suis deja ! xD Gigie :… Moa : Je sais ! Gigie : Koua ? Moa : Tu es amoureuzzzeee !^^
Gigie : o_O Moua : Been kOua ? Gigie : Ché pa ! Moua : Ben alors souris, l’amour c’est bow’ ! ^^ Gigie : Pas kan c pa réciprok Moua : Sa l’est … crois mOua ! Elle releva la tête et me regarda les yeux brillant Moua : Ne m’regarde pas comme sa ! lOl c’est vrai … il t’aime bien….bcp bien ^_^ Gigie : Mais on a ke passer une aprèm’ ensemble Moua : Et alors ?? Il en faut bien moins parfois …. Gigie : Merci beaucoup ^^ Je l’a sera ds mes bras Inès : Bon les escargot ils vont bouger le popotin là ! Gigie & Moua : Not’ popotin ils t’enmede ! Mdr On rentra a la maison. Quelque semaines passèrent sans que je vois Chris. C’était bizarre, il me donnait plus de nouvelle… Je décida de téléfoner sur son portable Duuuuut … Duuuuut …. Duuuuut Sa repond pa ? bizarre ! Bon pas le choix j’appelle sur le fixe Duuuuut …. Duuuuut … Du .. Richie : Oui Allo Eugénie ? Moua : Mdr nan C’est Kate désolé xD Richie : Oh :X Ouii Kes s’kya ? Moua : Dit moua, Chris est là ? Richie : o_O Moua : Richie ? Richie : oui oui Moua : Ben alors tu m’le passe ? Richie : Mais il est pas la … Moua : Ah Richie : … il est en France Moua : o_O KOUA ? Richie : Jcroayis kil t’avé prévenu ! Il est aller voir sa sœur qui vit la bas Moua : o_O merci Richie. Richie : Byye Moua : Bisoux J’étais sous le choc la. Je raccrocha et ne bougea pas je regardait droit devn moua Inès : Keskya ? Moua : … il est partit ? Inès : KOUA ? Moua : En France …. Voir sa sœur ! Gaelle : Aaahh mais c pa grv sa …. ? Moua : Il ne m’a mm pas prévenu … Je ne lachait toujours mon regard du vide. Tte les filles : :s Je me retourna et partit ds ma chambre. Je resta juskO jour de la rentré preske 24/24h ds ma chambre. Caro : Kaaaaateuuuuuuh ! On a cour grouille on va etre en r’tarrrrrrd ! Je me depecha, pri mon sac et ma veste Moua : Chui la ! Sa faisait 2 mois que je n’avais plus vu Chris. Il était en France. 2 mois que j’essaie de l’oublier… Arrivé au bahut, je vis Chris de loin, mais putin qu’es s’qu’il foutait la ?? maintenant que je commençais a …Il s’approcha de moua. Chris : On peut parler ?? Moua : Non mais bon Chris : Je suis vrément désolé, je suis partit en urgence j’ai aps pu te prevenir Moua : Ha ha haaaa ! laisse moua rire s’il te plait ! Chris : o_O " ? Moua : tu aurait pu repondre au téléphone, tu aurais pu m’enviyer un message, tu aurais pu appeler ! Ou bien tu était trop occupé p-e ?? Chris : … Moua : Okayy’ ! Je me retourna et partit la larme a l’œil, j’avé une envie folle de le serrer ds mes bras et de l’embrasser et je venait de l’engueuler … QU’ELLE CONNE ! Elle est pas lOngùe j'avOùe, mais jvais peùt-être mettre encOre ùne sùite avant ce sOir ^^ | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Ven 15 Déc - 10:40 | |
| et ouais ma chipOu'! l'amour c'est aussi bO ke ca peut etre cOn mdr maiiiiiiissss je veu absolutely la suiiite kOUAAAA SINN JE MEUUUUUUR | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Ven 15 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 17 Déc - 4:14 | |
| V'la la sùite pOùr mes chiwii qùe J'<333.
Je me retourna et partit la larme a l’œil, j’avé une envie folle de le serrer ds mes bras et de l’embrasser et je venait de l’engueuler … QU’ELLE CONNE !
Je descendit l’escalier et alla ds un couloir, je n’savait même pas ou j’étais ! Quelqu’un descendit l’escalier … Mélie : Hhey ! Qu’es s’ki s’passe ? Moua : Oh rien ! C juste Chris qui s’casse sans donne rde nouvelle et qui n’est même pas capable de donner des argument potable pour ce faire pardonné … il ne doit pas bcp tenir a moua :’( Mélie : Oh queee si ! Moua : Et Pk tu di sa ? Moua : Parce-qu’il est dans un état que n’imagine pas ! Il était tellement mal qu’il est aller chez les pions et a mitonner kil se sentait super mal et est rentré ! Moua : Mais il n’a pas a se plaindre !! merdeee ! Mélie : :s Moua : Il est partit, il ma laisser la comme une conne ! je comprenais pas pk j’avais plus d enouvelle « ah ben il est partit en France chez sa sœur ! » nan mais bon vouala ! PUTIIN ! Je me mit a pleurer, Mélie me serra ds ses bras pour me reconforter … du moins essayer … La journey passa super lentement, mais quand enfin sonna la fin de mon denrier cours, je me pressa de rentrée, il était 4H et les autre finissait tous a 5H. Je me prit un reconfortant qui était = une cuillère et le pot de nutella. Je me mit devant un ce film bidon qui passe l’aprèm’ A 6H, toujours personne a la maison … bizarre ! Pfff ils était surement tous entrain d’essayer de la reconforter … et mOua alors ? 6H30 la porte s’ouvrit rapidement et brusquement. Inès : Kate !! Moua : kOua ? Inès : Viens tu es la seule a pouvoir le raisonner ! Moua : Ki ? kOua ? Ou ? Pourquoi ? Inès : Chris … Moua (la coupant) : Alors la j’m’en fou ! Inès : Chris… Moua (en la coupant encore une fois) : M’en fiche ! Elle di hurler pour que j’arete de la couper Inès : CHRIS VEUX CE SUICIDER !! Moua : o_O Inès : Au lieu d’me faire tes yeux de crétine qu’a rien compris, suis moua ! Je la suivie sans rien dire, es-ce que c’était du bidon juste pour m’attirer … ou Chris voulait vraiment ce ….. tuer !? J’arriva devant un grand batiment, en bas ce trouvait les filles et tous les mecs Moua : PUTIN qu’es-ce qui s’passe ICI ??!!! Tout l’monde me regarda comme si c’était LA question a pas poser, il me regardèrent et levèrent la tête pour me faire comprendre qu’il faillait que je regarde sur le haut du batiment. Moua : PETARD MAIS KES S’KIL FOU LA HAUT !! J’étais sur les nerf la, je monta jusk’en haut du batiment, me mit derrière Chris qui était aussi sur le rebord du batiment et commenca a gueuler. Moua : PUTIN TU M’PREND POUR KOUA LA ? Chris : … Laisse moua Kate … Moua : POURQUOI ? POUR QUE TU T’SUICIDE ?? NAN MAIS ATTEND TU TE FOU TOTALEMENT DE MOUA LA ! TU CROIS QU’EN TE SUICIDANT J’ME SENTIRAIS COUPABLE ?? Chris : … Nan o_O Moua : TU M’LA FAIT PAS A MOUA ! CHUI PAS ABONNER A CRETIN.FR !! C’EST A TOUA QUE TU DOIT T’EN PRENDRE ? PAS A MOUUA !! C TOUA QU’EST PARTIT ! ALORS SI TU COMPTE TE SUICIDER VA I JE T’EN PRIS JE TE REGARDE !! Je n’pensais pas sa ! J’ne voulais pas qu’il saute ! Il se mit debout sur le rebord, il me regarda une dernière fois, j’avais les larme aux yeux, j’avais l’air sérieuse comme sa mais au fond je pleurais … Moua ( a voix basse ): … Si tu saute je saute … Il m’entendit et tourna la tête Moua ( toujours a voix basse ) : Ne saute pas s’il te plait … vient plutot me serrer dans tes bras… J’en est envie, j’en est besoin …. Je dis tout sa en le regardant ds les yeux, mes larme coulait sur mes joues, je n’arrivait plus a m’areter. Il descendit du rebord et vena me serrer dans ses bras, je pleura ds ses bras. Chris : je suis désolé pour tout sa … jte referai plus jamais sa, je te le promet, mais pardonne moua. Je continuait a pleurer, j’avais failli le perdre … failli. On resta là, sur le toit, lui a me serrer dans ses bras et moua a pleurer ce qui a failli arriver. Quelques minutes plus tard on descendit, tout l’monde nous attendait, personne ne savait ce qui c’était passer, mais ils s’inquiètait. J’étais dans ses bras en descendant, j’y étais bien, en sécurité, mais quelque chose n’allait toujours pas … Dès que les autres nous vit, il se remire a respirer normalement. Les filles sautèrent sur Chris et même les mecs le serrèrent dans leurs bras. mOua je recommenca a pleurer, personne ne comprenait pourquoi, mais tout le monde venu me consoler et Chris le premier. Pourquoi je pleurais ? pourquoi ? LUI ! Je n’imagine pas ce que serait ma vie sans lui, qu’es-ce que j’aurais fait s’il avait vrément sauté, es-ce j’aurias sauté avec ? es-ce que j’aurais vraiement eu le cran de sauté avec ? On rentra enfin, directement je m’endormi sur le canapé, toutes ses émotions m’avait fatigué.
Le lendemain, j’alla en cours, Chris hésitait, il ne savait pas s’il devait venir me parler ou non. Je descida alors d’y aller moua même. J’enroula mes bras autour de son cou et l’embrassa le sourire aux lèvres … ça m’avait tellement manqué, ses baisers, ses caresses, ses calin, sa voix, son visage, ses yeux … TOUT lui m’avait manqué, j’étais enfin de nouveau heureuse... après 2 mois d’enfer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| | |
| |
|
| |
| |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| | |
|