| |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Lun 18 Déc - 13:07 | |
| A ma puuuuuuuuuuuuuce j'aimmmmmme troooooooooooooooooo Mais ta pas dit pk il ta pas rép. quand il est partit! Suis sur que tu l'as fait exprès^^ Suuuur Pas gentim! A la la faut vraiment que je t'apprenne TOUT! A la la Plus Blonde que ça! Bref... La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mar 19 Déc - 12:02 | |
| Nananaaaaaaan Inès c'est toua la blOnde ! :p Parce-que c'est toua qu'a pas compris que j'ai fé exprès de pas le dire vOus comprendrez par la suite ... c'est pas très très joyeux ^^ Bon jvais taper =)
I<3U WOMAAAAAN ! xD | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mar 19 Déc - 13:54 | |
| Ooooh Thank youuuu (Et sans fautes! ] We loooove youuu toooooooo !! The suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Pleiiiiiiiiiiiise | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 20 Déc - 1:51 | |
| Ouuuiiiiiii ^^ J'ai presque fini de la taper! -_^ Mais la jdois passer l'aspiro ds ma room et tt l'étage et ds la cave -___-" Donc je re après les WOMAAANS ! xD | |
|
| |
Inès modérateur
| |
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 24 Déc - 7:06 | |
| allez julyy!!! jmet la suite apres nowel promiiis mais tu la mettraaas heiiin ???? promiiiiis ?? et puis choyeux nowel mes puces je vs aime tres fooooort | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Mer 27 Déc - 5:00 | |
| Joyeuuux Noweeeeel Nous aussi on t'aimmme fooooooooor La suiiiiiiite | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Jeu 28 Déc - 10:40 | |
| Voualaaaa la suiiiite
J’enroula mes bras autour de son cou et l’embrassa le sourire aux lèvres … ça m’avait tellement manqué, ses baisers, ses caresses, ses calin, sa voix, son visage, ses yeux … TOUT lui m’avait manqué, j’étais enfin de nouveau heureuse... après 2 mois d’enfer.
La sonnerie retentit, j’alla en cour de maths, j’étais un peu ( beaucoup ) pommé dans ma classe ! Je n’connaissait preske personne. La conversation de Stacy et Tracey, des filles cucu la praline qui était assise derrière moua attira mon attention. Stacy : tC koua ? Tracey : Nan dit moua koua ? Stacy : Ben ma cousine Kamy qui habite en France, elle ma raconter ses vacances ^^ Rolalaaa Tracey : Mais racoooooonte ! Stacy : Ben en fet elle a eu une histoire d’amour pdt les vac’s avec un super bo blond de 17 ans et devine koua ? Tracey : kOua ? o_o Stacy : Ben il est américain et il est ds not’bahuuut ! Tracey : Waaahhh Naan arete ? Stacy : Si si ch’t’asuure ! Tracey : Ouai, mais dit moua c’est qui ! Stacy : C’essst…c’esssst … Chris ! Tracey : Chris ? y’en a au moins 6 des Chris ! -___- Stacy : Le bow’ Chris Watrin andouille ! Naaan c’était pas possible ! ce n’était pas mon Chris Watrin ! Il n’a pas pu faire sa … Stacy : Et pi been en plus, Kamy va v’nir ds not’ bahut ! Tracey : Waaahhh mais comme c’est trooow’ bien koua ! Et elle vient quand ? Stacy : Demain je crois ! Bon Kateee Calme toua, tu verra bien demain ! tu verra comment sa va ce passer quand il la verra, ses filles sont des idiotes, elles peuvent ttrès bien raconter n’importe quoua comme d’habitude … mais si c’était vrai ? A réfléchir a tout sa, mes 2 heure de Maths passèrent vraiment vite. J’étais completement dans mes pensée qu’en marchand j’heurta quelqu’un. Eugénie : Hhey ! Katee ! tu rêve ? Moua : Oh dsl Gigie, j’était entrain de réfléchir. Gaelle : Ah koua ? Moua : eeuuuhh….euuuhhh..A mes Maths la … ‘fff trow rien compris ! Mieux valait ne rien leurs dire pour le moment. Quelqu’un vena derrière moua et me serra contre lui … Chris ! Chris : Re mon Cœur ! Moua : … Re ! Chris : Sa va pas ? Moua : Si si tkt chui encore ds mon cours de maths la ^^ Comment réagir ? Comment ce comporter après avoir entendu ce genre de discussion ? Là, je vis passer Stacy et Tracey et montrer Chris du doigt. Oui c’était belle et bien de Mon Chris Watrin qu’elle parlait. Moua : Ah en fet ! ch’t’avais pas demander, mais en France, c’était comment ? Chris : Ah…euuhh…en France ?... Ben super ! Oui oui c’était super !La prochaine fois viens avec moua … chte présenterai ma sœur. Moua : Avec grand plaisir ! Ta fais quOua de bOw’ la bas ? Chris : beeenn … euuuhhh … enfin arrete avec tes question !! Moua : Roooo ch’te demandais juste ! c’est bon t’exite pas le beignet ! Je le lacha et partit ! Il a pas a me repondre comme un chien ! C’est pas de ma fote tt de mm s’il l »a trompé en France =X L’arpèm’ je sécha les cours, sa me soulait de trow, alors chui rentrée a la maison. J’était assise sur le canapé et j’avais les larmes aux yeux … pas a cause du film. La première a rentrée était Eugénie. Eugénie : Coucouuuu Moua : … coucou ( en m’essuyant les larmes avec la manche de mon pull ) Eugénie jetta ses affaire part-terre et se jetta sur le canapé Eugénie : Keskya ma puce ? Moua : Oh … Si tu savais ! Eugénie : Dit mOua s’ki va pas Moua : Chris ma trompé … :’( Eugénie : KOUA ? QUEL SALOPARD IL A OSER ?! Moua : Il ne sait pas que je le sais ! Eugénie : Beeen cOmment tu le sais alors ? Moua : Il ma trompé avec la cousine de deux fille de ma classe et j’les est entendu en parler ! Et pi aussi kan je lui demande skil a fait en France il ‘menvois bouler comme d’la merde. Eugénie : Mais c’est pas possible sa ! PUTAIN ! Moua : Et demain cette fille, arrive dans not’bahut ! Kamy elle s’appelle ! Eugénie : Jvais lui changer la gueule !! Tellement que ses parents vont plus la r’connaître quoua ! Moua : Si déjà c’est MON boulot ! Les filles rentrèrent, je leur expliqua tout, et elles eurent la même réaction qu’Eugénie ! J’alla au lit de bonne heure, j’avais pas le moral a rester eveillé. Le lendemain, COURS ! hhuumm chouette ! j’avais hate tiens ! J’arriva ds la cours, d’habitude Chris me sautait dessus, là ? RIEN ! pas d’Chris a gauche, pas d’Chris a droite, pas d’Chris derrière, pas d’Chris devant … mais ou était-il ? Je me balada ds les couloir, quand je m’arreta en voyant 2 personne… Je me cacha derrière le mur et la, je vis que ses deux personne n’était autre que Chris et certainement Kamy ! Chris : Putain ! kes s’tu fou la ?! Kamy : Jt’aurait cru heureux d’me voir ! Chris : Eh ben non ! Kamy : Pourquoi sa ? Chris : Pcq toua et moua sa va pas j’te l’avais dit en France ! Kamy : Et toute ses nuits passé ensemble se n’était rien pour toua ? Chris : Ecoute moua bien Kamy ! J’ai fais une erreur ! J’ai fais des…chose avec toua là bas que je n’aurais pas du ! Ici j’ai une copine et je l’aime plus que tout c’est … ma vie ! Kamy : Et tu crois ke pour moua c’T koua ? Chris : Tu es mon EX Kamy !! C du passer ns deux ! Kamy : Alors pourquoi est-tu revenu chez moua quand tu est allé voir ta sœur en France ? heiinn ? tu n’étais pas assez satisfait par ta copine ?! Chris : TA GUEULE ! Ferme la juste pour voir ! Kamy : pourquoi ? ( parlant bien fort ) TU NE VEUX PAS QUE TOUT L’MONDE SACHE QUE TU AS COUCHE AVEC KAMY-LA-NOUVELLE ? Chris la plaqua contre le mur et la regarda droit ds les yeux Chris :Ca reste entre nous !! Il se retourna et partit, je me cacha derrière l’autre mur et le regarda passer. Non non non ! Pas possible ! Naan :’( Il n’a pas pu ! Je reve la, je n’est pas entendu cette conversation, ce n’était pas lui … ce n’était pas elle. Je me laissa glisser le long du mur et mis ma tête en mes genoux, j’avais les larmes aux yx, des larmes de colères, de tristesse, de TOUT a la fois ! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Ven 29 Déc - 7:41 | |
| putin mais aaaahhhhhhh kel connard jV lui pt sa gueule a cette kamii meeeerdouille | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 7:19 | |
| merdouille XD j'adoorev ce mot^^ ptdrrrr
AaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaA Avec elle aussi on va faire un masacre! Et même J'crois bien qu'on lui f'ra le double à elle! Nan mais attend! Elle va s'calmé la ptite parce que sinon elle aura une groooooooooooose FéCé!
Et Mister Chris va arrêté ses conneries là!
Parce qu''on fait pas comme ça, du mal à notre puce! (notre puce qu'onnn aimmme) Nan mais attendé! Un peu de Respect là!
[XD J'me comprend^^!] | |
|
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 10:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la suiiiiiiiiiiiiteeee c tro biiiiiiiiiiiiennnnnnnnnn aaaaaaaaa enfin c pa " joyeux" mai jveu la suite fin bref jme comprend mdrr | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 11:07 | |
| La vl'a
Je reve la, je n’est pas entendu cette conversation, ce n’était pas lui … ce n’était pas elle. Je me laissa glisser le long du mur et mis ma tête en mes genoux, j’avais les larmes aux yx, des larmes de colères, de tristesse, de TOUT à la fois !
La sonnerie retentit, je sécha mes larmes, je n’voulais pas qu’il me voye pleurer ! Je n’voulais pas qu’il sache que j’aille mal a cause de lui, je n’lui donnera pas cette satifaction, il faut que j’affiche mon plus bow’ sourire ! Allezz respire un bon coupp ! Et hop ! J’étais partit ds la foule du couloir. Je fis comme si je n’avais rien vu mais bien sur ds ma tête sa conjitait, je me demandais comment je pourrait le faire regretter le mieux. J’y pensa pdt tt l’cour enfin sa sonna, c’était l’heure, je devrais rester avec l’homme que j’aime … l’homme qui ma trahie ! Chris : Bjr ma puuuce ! Moua : HellO’ ! (Jlui fit un smack)T’étais ou s’matin j’t’ai pas vu ! Chris : Ah euuhh… ben chui v’nu en r’tard Moua : Ah oké ! Non il n’était pas arriver en retard, il était juste entrain de lui parler !! Je m’approcha de Gaelle et je la vie parler avec une fille, je n’voyé pas ki c’était, elle était de dos. Gaelle : Aaaah ! Tiens Kate ! tu tombe bien jvoulais te présenter klk’1 ! ^^ L’inconnue se retourna et la se fut le choc … c’était ELLE ! Kamy ! Je fit genre mais Chris avait les yx rond comme des bille, la bouche grde ouverte. Gaelle : Sa va pas Chris ? Chris : euuh … euuuhhh … o…ui Gaelle : Sa a pas l’air du moins ! Bon tu viens Kamy ch’te fé visiter Kamy : J’arrive ! Elle fit un clin d’œil a Chris que je laissa passer … a contre cœur ! Gaelle n’avait pas du etre la quand j’avais raconter mon histoire.
Quelque jours passèrent et Gaelle trainait svt avec Kamy, je n’lui avait encore rien dit, pourquoi ? nan je sais pas ! -__-* Elle lui lançait des regards mm quand j’était a coter de lui, ou ds ses bras ! Là je m’étaeloigné et je parler avec Eugénie et Mélie et la Kamy va lui faire la bise et la elel lui fé une smack … sur la bouche ! Alors la je fis aps deux tour hein ! Moua : OH ESPECE DE CONNE ! Elle se retourna, tiens elle se reconnaît ! Moua : OUAI TOUA ! KI VIENT D’EMBRASSER CHRIS ! Chris s’approcha Chris : Arete de crier comme sa Kate ! les gens te r’garde Moua : J’ENMERDE LES GENS ! Kamy : Mé kes s’ta la grosse ?! Moua : Grosse mais pas anorexik comme toua ! Kamy : Oh ! ( a la genre Sharpay ds HSM ! mdr ) Moua: Kes s’tu l’embrasse ??!! Kamy : On s’aime ! Moua : Hahahaaaa ! hohohhoo ! hihihiih ! Elle est tro drole cette petite ! Kamy : On a couché ensemble en France ! Chris se tapa la tete et alla vers Kamy et brutalement la poussa contre le mur Chris : Jt’avé di d’la fermer !! Moua : Chris ! Lache la tu veux bien ! Je le savais de toute manière ! Jvous est vu se matin ! Kamy : Donc mtn ta gueule, tu te remballe tu t’retourne et tu t’casse ! Moua : ATTEND EN PLUS DE TE TAPER MON ME….EX MEC TU LEMBRASSE SOUS MES YEUX ET TU M’DIS DME REMBALLER ! MA POV’ TU CROIS ENCORE O PERE NOEL TOUA !!! Kamy : C pas d’ma fote si tu l’satisfait pas tsé ! PAF ! dans se goule ! Moua : REDIS SA MAIS TU T’EN PREND UN DEUXIEME AVEC TROIS DENTS EN MOINS !! Elle mer egarda avec de gros yeux se tenant la ou je l’avait frapper . Je me retourna et partit, Chris me rattrappa Chris : Kate ? Moua : Alors toua casse toua ! Chris : Jpeux tt t’expliker ! Moua : Jveux rien savoir !! Chris : Parodnne moua … Moua : C’est trop pr ke je puisse te pardonner Les larmes me montèrent, j’essaya de les ravaler mais je n’y arriva pas Moua : Tu n’te rend pas compte du mal ke tu ma fait la !! Chris : Si … Moua : Non ! sinon tu aurait réfléchit avant !! Je savait que quelque chose n’allait pas … maitenant je le sais … et je n’suis pas prête d’l’oubleir crois moua… Je partit en pleure, je pris la porte de derrière et me cassa direct … | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 11:17 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suiiiiiiiite mai kel connasse cette Kamy de meeeeeeeeerde saloooooooooooooooooooooopppeeeeeeeeee laisse chris et juyl trankil espece de TRAINEE !! mdrrr
la ssssssssuiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 11:43 | |
| OUAIISS LA CONNASSE!! et en plus je traine ac elle !! mOn dieu mais kelle naive!!! aaaaaa xpldr je suis desolée julyyy mais je savais pas!! mdr LA SUIIIIIITE | |
|
| |
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 12:07 | |
| mai keske tu ns fai gaelle LAISSE TOMBER CETTE PETASSE mdrrr je v venir te chrcher par la po d fessse tu av voir! mdr
la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee !!!!!!!!!! | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 12:18 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 13:08 | |
| july ou est tuuuuuu ?? :'( | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Sam 30 Déc - 16:46 | |
| Jsuis là Mais toua plus :'( | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 31 Déc - 3:46 | |
| Et maintenant c'est moi ui est là... Et vous plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 31 Déc - 4:15 | |
| ben alors cette suite july ? :'( | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 31 Déc - 8:42 | |
| ouaiis en plus jchu i entrin de taper la mienne alors crootttte kouaaa mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 31 Déc - 8:46 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiii jai deux suiiiiiiiiiiiteee mwa jsai pa si je tape la miene ... | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 31 Déc - 8:48 | |
| si si vasyyy c'est une tres bonne idée :p!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 31 Déc - 8:52 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| Dim 31 Déc - 9:45 | |
| JULYYY ON A FAIME ON A FAIM ON A FAIM!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| | |
| |
|
| |
| |[~° Am0ur3uz' d3 lui °~]| | |
|