Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: au revoir....snif Dim 3 Sep - 13:27
donc voilà ce sujet je le mets icic car c'est un peu comme une histoire....
donc demain je rentre dans un lycée équin( pour faire mon métier de cheval)donc je serais interne car c'est a 200 kilometre de chez moi alors je peux pas revenir tout les soirs.......je n'aurais plus le net je l'aurais que le week end enfin je pourrais pas trop y allé a cause des cours de guitares et puis des amies qui voidront me voir (fin moi aussi d'ailleurs) mais j'aurais bientot mon cheval rien qu'a moi et sa me fera du temps en libre en mois .....
vous allez tellement me manqué j'en i pleuré depsui ta l'heure c'est tellement dure de devenir interne et de perdre tout ses ami(e)s pendant 1 semaine entière je sais pas comment vous direz ce que je pense mais a mon avis vous le savez..... .je vous aimes trèèèèèèès fort vous êtes des amies sincère que je n'oublirais jamais car ce n'est pas mon intention j'espère que vous aussi vous m'oublirez pas vous aimes mes chéries sachez que j'ai du mal a vous écrire ce mess car je pleure et puis c'est difficiel pour moi de dévoilé mes sentiments
en tout cas des que je rentre je veux pleins de fics hein pour moi pleins de suites vous allez tellement me manquéééééééééééééé c'est horrible de partir interne je ne pensé pas sa si dure j'ai imprimé plein de tof pour vous pour vous avoir dans ma chambre par contre je n'ai pas inès n'y caro si vous voulez m'en donné posté l'ai ici et puis les autres aussi j'en veux pleins d'autres de tofs pour les mettres toutes au mur c'est dur de vous dires au revoir piouf vous me manquez deja
au revoir et a peut etre vendredi soir ......
JE VOUS AIMES MES CHERIES RIEN QU'A MOI
RICHINOUNET ET CHOUPI
ENORMES BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: au revoir....snif Lun 4 Sep - 10:20
[b]Oooooh... Ma chiwiii!! C tro bo s'ke ta écrit la! c mimi com' tout! ^^ Toa aussi tu va nous mankeeerrr de troooooooooooop!! d'ailleur tu nous manke dejaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Sache ke pour nous aussi sa va etre horrible de pa pouvoir te parler tt les soiiiir!! On va penser TREEEEEEEEEEEES TREEEEEEEES fort a toooooaaaaa! [ Et j'espere ke Paris, sa s'fera! ^_^] [ Par contre montre pas ma foto a tt l'monde il vont tous partir! merci! mdr ] Bref tu m'manke deja troooooooop bouuuuuuuuh
JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUH FOOOOOOOOOOOOREUUUUH MA BLONDIGOURMANDE A MOUAAAAAAAAAA .
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: au revoir....snif Lun 4 Sep - 13:10
aaa mais fiouu tu vas trop nous manker .. tu m'mank dejaaaa ma grande soeur ... saches que moi je t'oublierai jamais et ca je le jure !!! en tt cas (merde ya ma mere ki gueule ...) on t'attends avec impatience et promis des longues longues suites pour choupie !! allez ma puce pleure pas on fera la fiesta quand tu reviendras!!! ON TMM PR TJRSSSSS
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: au revoir....snif Mar 12 Sep - 9:56
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii alalalala mais je suis trop contente je suis revenu je pars plus jamais la bas sa me fait un grand soulagement de toutes vous retrouvez alalala je vous zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees trooooooooooooooooop c'est horrible alalala vous zaimes vous zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
july=si je la montre la tof mdr alala ma blondigourmande a moi mdr gaëlle= merci pour ce que tu dis comme quoi je suis ta grande soeur
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: au revoir....snif Mar 12 Sep - 11:34
ma ptite choupie je te di juste ce que je pense vraiment pcke je peu tjrs me confier a toi et ca j'ten suis enormement reconnaissante!! t'es la filles ke jadmire enormement et tu comptes enoirmément a mes yeux!!! alal je pleurs mdrr
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Sujet: Re: au revoir....snif Dim 17 Sep - 7:22
ma puceeeeeeeeeeuh tu me fais pleuré piouf ta vu tout ce que tu dis de gentil sur moi alalalala merci merci oooooh jtmmm fort ma namoureuz a moi alalalala en tout cas je ressen pareille que toi ma puce ahhhhhh pourrais jamais toublié toi jtm trop pour sa ma chéri
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: au revoir....snif Sam 23 Sep - 4:45
ma Mamoureuse si je te le dit c'est que je suis vraimment sincere!!!!! alala je pleure avant de mourir sur le terrain !! lol en tt cas j'ai vraimment qu'une envie c'est qu'o nsoit toutes reunies et si ca se fait un jour ca restera gravé ds ma memoire a vie!!!
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: au revoir....snif Lun 23 Oct - 14:00
Ahhhhhhhhhhh !! Choupie come back Choupie come back !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! TRop hapyy de cette nouvelle !! Mici Gäelle !!
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: au revoir....snif Lun 1 Jan - 8:39
OH PUTAIN C BO LAMOUR ptdr
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: au revoir....snif Lun 1 Jan - 11:32
XPLDRRR JE CONFIRME!!
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006