Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de richie ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Au revoir mes chéries... Jeu 7 Sep - 12:47
Bon après le départ de mel moi aussi je pars. je rentre en 3ème et je ne peux pas revenir le soir... Je ne peux donc pas venir non plus sur msn pour cas de demi-pansionnaire... Et çame rend triste de ne plus vous voir mes chéries... Vous me manquz toutes sans exeception affreusement... Je vous aime fort!! Je veux que vous sachiez ça..Enfinv ouala à dans euh je sais pas quand.Je vous oublierai pas!!!!
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Ven 8 Sep - 11:58
nan nan nan nan nan nan !! mais ma loveuz tu me promets ke tu viendras me voir promiis hein ?? pcke pfff je te vois pluuuus!!!!! aaaaaaaaa
tite loveuzzz modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de richie ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Sam 9 Sep - 2:52
Eee je sais pas... C'est loin... Mais bon je crois que je vais rester sur le forum. Car vous allez oute me manquer beaucoup trop mes chéries. Même si il n'y en a q'une qui a répondu... Mais bon enfin bref je vais aps fiare crise de jalousie. Mais bn je vais retser je pense^^
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Dim 10 Sep - 7:31
TA INTERET OUIIIIII sinn c a moi que tu auras faire mouah ah ah !!lol^^
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Lun 11 Sep - 12:39
Dézoléééééééééééééééééééééééééééééééééé !! c'est ke kan j'avé repondu sa a buger ! mdr Mé moa chui tro triste de pa pouvoir te parler otant k'avant !!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuh tu m'mankkkkkeeeee! (et o autre aussi j'pense! ^^)
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Mar 12 Sep - 9:57
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pourquoi quand je reviesn tout le monde pars veut pas que vous partez moi
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Mar 12 Sep - 11:26
je sais pas choupie je sais pas...
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Mar 12 Sep - 13:34
on a pa tt rep pskon se conecte pa svt c tps ci
tu va tro me manker ma puce!
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Mer 13 Sep - 2:22
moi aussi vous alelz trop me manker j'en ai marre pcke mes paent me stressent ac ce ptin e brevet !!!
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Dim 17 Sep - 7:23
sa va allé tkt pas tout iras bien pour le brevet tu as le temps encor alalala revennnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaais mes puces vous me manquezzzz
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Lun 23 Oct - 14:02
Toi aussi tu nous manques...
mélodia
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Mar 24 Oct - 5:57
permettez moi de vous dire un truc! le brevet c'est de la merde fo pas stresser sa passe tout seul!!!! bosse un peu tout les jours et c'est dans la poche!!!! cois moi c'est moins dur que ce que veulent te faire croire les profs!!!!!!biz
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Dim 29 Oct - 14:28
Moi je l'ai que l'année prochaineuh !! lol La la la la lèreuh !!
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Dim 12 Nov - 7:34
oui mais toi tu es surdouée alros c'est facile !! (remarque moi je ferais mieu de me la fermer pcke ac 16 de moyenne en 3eme je fais pas chier le monde mdrr) maiiiiis la 4 eme c'est encore trois fois plus facile que la troisieme!!! ca je te l'assure !!! ah ah ah tu vas MOURRIR mdrrrr
Inès modérateur
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Jeu 16 Nov - 11:25
Petite question...: Ca dérange quelqu'un si je meurs...?!
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Ven 17 Nov - 10:04
AH NAN TU ME FAIS PAS CE COUP LAAAA!!! ZE VEUX PAS KE TU MOURRU SINON JE MOURRU AVEC TOI MDRRRRRRR!! mais en ce moment c'est vrai que c'est pas la derniere chose que je souhaiterais.. la mort
Inès modérateur
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Ven 17 Nov - 15:31
Mais non ma Pense qu'on va bientôt se revoiiiiiiiiiiiir !!
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Dim 19 Nov - 4:58
oui....
mélodia
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Sam 25 Nov - 13:22
serieu je suis pi etre surdoués en fan fiction et en écriture de toutes sortes de choses mais si y'a bien un domaine ou je suis pas surdoué c'est l'athlétisme et les cours en 3éme pour te dire javé 11 de moyenne! e un gars de ma classe il avé 7 et il la eu comme moi!! jte di bosse un peu tout les jours et ca passera comme une lettre à la poste!!!!! crois moi c'est pas des mythos!! et pour info ca me dérange si tu mourru!!!!
Inès modérateur
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Sam 9 Déc - 4:55
Gäelle en foooooooooooce pour le breveeeeeeeeeeeeeeet !! lol
ne mourru paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! Par piter !! Parce que sinon je vens avec toi... Ne mourruuuuuu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Chtaimmme ma Crizz'
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Dim 10 Déc - 5:50
xpldr ouais je boss pas mal mais je m'inquiete pas trop pour ca pcke nos profs nous font des DS type brevet c plutot rassurant mdr! et et et INES TU MOURRU PAAAAAAAS mdr
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Au revoir mes chéries... Mar 2 Jan - 10:30
jsui avec vous JULY & GAELLE pour le BREVET vs inkiété aps je lai u ya deux an e frnchement cté vrémen faisable ! jai réussi a avoir 19/ 40 en maths! jté tro sur le cul ! a la fin jcori ke jai du avoir 70 et javai 20 poin a ratraper dc vou pouvez le faire mes chérie =D jvou zaime foooooooorr !!!