| FUTUR OU PURE UTOPIE? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mélodia
| Sujet: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mar 3 Oct - 11:21 | |
| c'était un dimanche normale j'allais à paris pour faire des repérages pour un proche tournage je me suis dit bon il fait pas super beau mais c'est pas grave je me léve donc et bouge à paris avant comme tout les matins je consulte plusieurs sites sur les us5 parce que un truc me paraït bizarre ils n'ont rien de prévu du 1 au 7 octobre c'est très bizarre mais bon je cherche pas plus loin. je vérifie que mes batteries de mon appareil fonctionnent bien et c'est parti pour une journée pépére. j'attends des news d'un pote qui doit me rejoindre mais il est malade est dois donc resté au lit c'est vrai que la veille on est aller à une fête donc on est pas très frais!!lol mais moi jsui toujours d'attaque!! dans le train je repense à la fête c'était vraiment bien j'avais pas trop bue mais je me suis éclatée comme d'habitude!! dans le train y'avais un nombres incalculable de personnes agés je les respectent loin de moi l'idée de les insultés mais j'ai pas compris qu'est-ce qu'ils faisaient là un dimanche après midi?? bref j'ai pas questionné et j'ai continué à penser à penser et là comme d'habitude je repense aux us5 et me dit que ça serais vraiment cool que je l'est rencontre un jour enfin je m'endore un peu parce que je sais que je vais marché toute la journée et oui c'est ce qu'il faut quand on veut être une bonne réalisatrice se taper des journées un peu galère à photographié des lieus et des places un peu inutiles! je commence donc par le louvre, c'est un rituel chez moi dès que je vais à paris je vais au louvre parce que y'a une rue là bas où y'a pleins de grands hôtel de renommé je croise quelques limousines prends quelques photos et continue mon chemin vers l'obélisque quand tout d'un coup une voiture attire mon oeil elle ressemble étrangement au sorte de voiture que les us5 prennent! j'ai vu ça dans les différents épisodes de BIA bref je jette un petit coup d'oeil et je crois appercevoir des locks aahhh IZZY? malheureusement la voiture passe à grande allure et j'ai pas le temps de courir ni de réagir d'ailleurs je suis là et je sourit bêtement en me répétant dans ma tête c'était les us5!! où ils ont bien pu aller??!! mais tout d'un coup une chose attire mon attention il semble y avoir un tournage près de l'obélisque ni une ni deux je traverse comme une folle en pleins milieux des voitures je manque de me faire écraser et me fait clakonné c'était la première fois qu'on me clakonné autant!! bref j'admire le tournage ca semble être un clip à la bollywood je reste 30 minutes et vois un groupe d'anglais passé juste devant moi je cherche même pas je les suit les us5 hanté mon esprit mais ce n'était pas eux!! je passe par le jardin des tuileries pour retournée au métro et allé à la tour eiffel! bien sur il faut que ça m'arrive au moins une fois je me trompe de sens dans le métro!! je prends la mauvaise direction mais continue de regarder partout et la dans le métro inverse je crois appercevoir encore une fois des locks mais c'était trop tard le métro était reparti je descends en trombe et cours pour prendre le métro dans le bon sens je regarde partout comme une hystérique mais ne vois que des espagnols et des vieux! décéption!! arrivée à la tour eiffel j'admire la foule des milliers de gens comme des fourmis je ne cherche même pas de locks cela serait vain vu la foule!! mais un groupe de 5 gars arrivant droit vers moi attire mon attention comme une idiote quand il passe je fais tombé mon appareil un des gars se retourne et me ramasse mon appareil il me le tend je n'ose même pas regarder son visage tellement j'ai honte je dit merci et j'entends what? je léve les yeux et vois des locks je pousse un petit cris vraiment ridicule et recule le gars se marre et la je vois les 4 autres qui se retournent et le plus grand s'approche et me sort "bonjour mademoiselle vous allez bien?" j'était choquée!! jay venait de me parler jay des us5 des us5!!!!!!!!je réponds "oui plus que bien!! je bégaye: vous... êtes... les us5?" ils me ragardent tous avec surprise et me sortent un grand oui je crois qu'ils étaient choquée que je les reconnaissent!! le plus bizarre c'est qu'ils semblaient comprendre alors que je parlais en français! je continua donc "vous ...comprenez ce que je dis?" seul jay me répondis oui. je me mit à rire bêtement et tout le monde riait je me demanderai toujours pourquoi ils ont rit mais l'important c'était que jay me demande où je veux aller je répond que je veux bien aller aux champs elysées pour leur montré l'arc de triomphe ils étaient tous content!! on partaient donc pour prendre le métro mais le problème c'est que j'était tellement choquée que j'avancais sans savoir où j'allais je commencais à parler avec les 5 en anglais bon j'avoue que desfois je comprenais pas très bien c qu'ils me disaient mais un sourir arrangé tous! bref on continuais à marché et d'un coup je me rendis compte qu'on étaient au milieu de nul part je devais sortir mon plan de paris mais je me dis la honte ils vont croire que je suis lost!! même si c'était vrai!! mais je reconnu la rue et leur montra quelques trucs de paris ils étaient tout content et moi j'était là à me direr que j'allais bien finir par me réveillée!! mais non un petit mur me ramena d'ailleurs à la réalité richie fut le premier à me demandée si j'allais bien je répondis oui et j'explosa de rire ce que tout le monde à fait javais sauvée mon honneur!!lol on pris le métro direction champs élysées à peine passer les barrières j'ai entendu le métro arrivée alors je leur est criée running!!!speed!!!!! on s'est mis à courir comme des fous et pris de justesse le métro on était essouflées et mort de rire en même temps!! on arrive sur les champs élysée et la je voulais leur faire la surprise car au métro des champs élysée dès que l'on sort du métro si on prend la bonne sortie on tombe tout de suite sur l'arc de triomphe!! je leur dit de fermer les yeux et leur donna le top pour les ouvrir ils étaient éblouis et chris était tellement epoustouflé qu'il rata la marche du métro ! on rit mais le soleil commenca à se coucher et on regardais les yeux grands ouverts ce magnifik couché de soleil!! durant ce maginifique spéctacle je me rendis compte que c'était richie qui était juste à coté de moi et tout d'un coup je sais pas pourquoi mais il me pris la main je fus surprise et le regarda il me fit un grand sourire et un clin d'oeil je me blottis contre lui tout en admirant le coucher de soleil!j'ai complétement oubliée que c'était richie des us5 là c'était juste un gars comme tout les autres. quand le nuit se fit richie ne voulais pas laché ma main je proposa d'aller a virgin pour leur montré que il n'y avait pas leur album juste celui de TH! on se dépêcha on arriva à temps et ils ont pu voir que je ne mentaits pas!! ils étaient dégoutée jay demanda à une fille qui trvaille dans le magasin si ils avaient us5 au début elle lui répondis qui? jay répéta et elle dis à notre grande surprise "ça me dis quelque chose!" elle nous emmena dans le rayon import et nous tendis un vieu groupe les us4+2 on explosa de rire et jay lui dit que c'était pas ça!! elle appela une autre fille je la reconnue tout de suite c'était céline une super bonne amie on se sauta dessus avec enthousiasme les gars nous regardaient bizarrement nous on se marrait parce que la veille on c'était vu à la fameuse fête on se remémora comment elle avait lachée une magnifique galette en plein seau paul!!!lol jay s'avance vers moi et me demanda dans l'oreille de faire les présentations, j'en déduis qu'il était intéressé!! je m'exécuta et céline me proposa de l'attendre elle finissait dans 5 minutes je dis ok et on est allé dehors! les gars parlaient entre eux moi je parlais avec richie on se racontais des vieilles blagues céline sorta et jay lui sauta dessus! elle commancais à sortir son anglais aussi mais bon vu comment elle écoutais en cours il comprenais pas grand chose et la il compris tout de suite quand 3 autres filles sortirent du magasin izzy, michael et chris trouvérent leur bonheur! les gars décidérent de nous invitée au planéte hollywood on pouvais pas refuser!! on y est donc aller on c'est amusé comme des fous on dansait buvais chantais aprés on voulais allé au queen mais c'était tro riské pour les gars!!lol on décidais donc d'allais à la tour eiffel c'était tro tro bien on faisait les dingues au trocadéro et sur la pelouse de la tour eiffel!! il était 1 heures dumatin j'avais plus de train et céline pouvais pas m'hébergé elle avait plus de places à cause des 3 qui squatté chez elle bref j'était à le rue!! richie me proposa de venir dans sa chambre mais j'ai refusée!! je pouvais pas j'aurais été trop tentée!! mais il ne convainca en me disant qu'on allais rien faire il me le prometa! je pouvais pas refuser de toute façon que pouvais-je faire?? les filles nous quittérent et on se diriga vers leur hötel izzy et michael étaient complétement bourré! c'étaient marrant de les voir comme ça avec richie et chris on se tapé des barres et jay faisait genre qu"il était bourré aussi!!je me retrouvais donc dans la chambre de richie je n'osé même pas le regardé de peur que ça finisse mal mais il me rassura me prena dans ses bras et on se glissa dans le lits il m'entoura de ses bras et on s'endormis . le matin on c'est levé tôt d'ailleurs c'était trop bizarre parce que on c'est réveillée en même temps on se foutais mutuellement de nos têtes pas réveilée et je proposa à richie d'aller réveille ses potes avec des seaux d'eau il accepta tout de suite et pris son portable pour filmer ça!! les gars étaient vénére!! mais ils rigolais quand même!! je recu un coup de téléphone qui me clama direct!! c'était mon père ils voulais savoir où j'était parce que je devais aller en cours!! j'avais colmplétement oublié que l'on était lundi! je courus dans la chambre rammassé mes affaires richie voulais m'accompagnée mais il n'avais pas penser que après pour revenir il se perderais!! il me disa donc au revoir en m'embrassant et je partis en courant!! voila je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais j'ai écris comme ca venais alors comprenais mon enthousiasme! !lol bon a votre avis capourrait être probable ou pas du tout? si vous voulais une site où encore une autre faite le moi savoir!! biz à tous | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mer 4 Oct - 10:28 | |
| Hey les filles! une nouvelle recru ! ^^ hhhii Tro fun ta fic' ! Mé sa pourrait etre probable, mé chai pa si richie t'embrasserai le 1st jour ! lOl p'tetre par la suite oui! mé les croisé a Paris et tt c'est trop possible koa! =) Donc bonne chance a toa si t'habite a Paris! ^^ lOl | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mer 4 Oct - 14:40 | |
| ba vé souvent à paris mais la moitié que j'ai racontée c'est du vrai sof les us5 bien sur!! mais tu sais javoue c'est cho pour richie mais bon cété un coucher de soleil et l'arc de triomphe alors!!!lol | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Ven 6 Oct - 10:16 | |
| lool TROOOP FUUN§§C'est vrai il manquait plus que richie quoa !! l'arc de triomphe, le coucher de soleil.... wahou!!!! | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Ven 6 Oct - 13:22 | |
| Mdr!! Alala Espèce de 100% fans !! [De me demander pas vraiment le rapport même moi je sais pas! mdr^^!! ] | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Sam 7 Oct - 3:35 | |
| xpldr!!!!! ben oui ma criZz on est des vraies fannnns enfinnnnn mme toi tu en fait partie!!!! lol THE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Lun 9 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Lun 9 Oct - 14:56 | |
| bien sur comme je partie en courant il fallais un élément perturbateur!! LA CHUTE!!! et oui comment ne pas se ramasser dans ce genre d'événement!! richie coura pour me ramassée j'avais trop la honte jété couleur tomate je le regardée d'un air pitoyable on se regarda et on explosa de rire! c'est alors qu'il décida quand même de me racompagné il se débrouillerais pour rentré! j'étais contente mais trop gênée!! aprés tout on se conaissais à peine il vu tout de suite que je me posais des questions et il me dit que lui aussi il s'en posais! j'était rassurée je me disais que j'avais peut être fais une bêtise! mais quand je vis qu'il était là à me regarder qu'il risquais de se perdre dans paris juste pour me racompagnée je l'embrassa il était tout content et me donna son numéro, son e mail et même ses adresses de londres de berlin et aux usa!! il voulais être sur que je le recontacterais! je lui donna aussi mon num mes emails et mon adresse!! on prit le métro et arriva en gare de lyon là mon train aller partir alors la course était encore une fois imminente mais la chute non car je fis bien attention j'eu beaucoup de mal à lui dire au revoir surtout comme ca aussi préssée!!! mais la tendresse qui nous unissais était là! je pris donc mon train et à peine le train parti que mon portable sonna! je me dit oh!! encore mon père! mais non c'était lui richie qui me disais encore au revoir et me promis qu'il me rappélerai dans la journée! je souriais betement dans le train et tout à coup morphée m'entoura de ses bras! à mon réveil le train entrais en gare de melun je me sentais comme revenue à la réalité et là je me demandais si tout ça n'était pas un rêve et quand je vis que je n'avais ni mes affaires de cours ni des vêtements propres je me dis que cette journée allé être pénible mais que quand mon portable sonnerai j'entendrais la voix de richie!! la journa se passa donc pas trop mal mais il était déjà 18h00 et pas de coup de file!! je m'inquiété et si j'avais vraiment révé et si richie ne s'intéressais pas à moi qu'il voulais juste rigolé, et si c'étais un pari bref beaucoup de et si... la suite? vous voulez savoir si cété un rêve ou si richie ma rappelée?? | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mar 10 Oct - 11:25 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! chui sure il ta appelé c pas poss sinn!! lol c pa droooooleuiuuuuuuuh!! allleezzz viiiiiiiiiiiiite^^ | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mar 10 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mar 10 Oct - 16:07 | |
| j'étais dans le train opur rentrer chez moi, je savais que mon père allé me disputé pour être poli!lol mais je m'inquiété plus pour le silence radio de richie que de ce qu'allais me dire mon père! j'arriva chez moi assez déçue et énervvée à la fois mon père me fis un spitch d'une demi heure, j'écoutais à moitié ce qu'il disais et il finit par m'envoyé dans ma chambre! à mon âge me faire renvoyer dans ma chambre!! mais bon je ne disais rien puisque je savais que dans ma chambre mon pc m'attendais je pouvais raconter toute l'histoire à mes amis sur msn ce que je m'empressa de faire!! mais quand j'ouvris donc msn je trouvais 10 messages dans ma boîte mails. je me suis dit comme d'hab de la pub ou des chaînes alors je n'est pas cherché et ne suis même pas aller voir mes mails! bref la moitié de mes amis me croyaient pas alors je leur envoya les fotos que l'on avait fait avec rivhie surtout quand on c'était réveillée!! dossiers!!!lol donc elle me crurent mais vena l'heure de manger et à peine avais-je commencer que mon portable sonna la chanson here we go des us5 retentissais dans toute la maison je courus pour répondre et la j'entendis: allô mélodia c'est pascal alors comment ça va? c'était mon entraîneur!! je cru mourir de décéption il me parlais mais j'écoutais à peine je feignit d'être occupé et lui demanda de rappeler plus tard je continuais mon repas en baissant la tête et d'un coup je me rendis compte que cela ne servais à rien qu'il fallais que joublie richie qui m'avais d'ailleurs surement déjà oublié!! donc je commenca à raconter des blagues et on se posa devant la télé! le film me plaisais beaucoup ce qui me permetta de ne pas penser du tout à richie par contre dès que celui ci fut finit le cauchemards reprenais!! je me demandais si je devais l'appeler ou pas!! ma maison s'éteigna mais pas mes yeux je ne dormais pas! je retournais des questions, des paroles ou des actes que j'aurais pu faire que je devais faire!! bref un énorme tas de questions se posaient je ferma les yeux à 6h le matin vers 7h quand j'ouvris les yeux mon portable sonnais je décrocha avec la voix du matin même pire et la j'entendis un hi pas très réveillé non plus d'abord je croyais que c'était un pote avec qui on se parle toujours en anglais et la je lui répondi en français attends jsuis pas encore réveillé parle pas anglais! et la jentendis un énorme WHAT?? je regardais l'heure et me dis qu'il ne pouvais pas être réveillé je regardé le numéro qui s'affiché et je vis RICHIE!!! j'ai crié dans le tél et me suis excusé tout de suite après richie était mdr! "hey mélodia i'm sorry for yesterday i know that i promised to call u but we were very busy!" " oh i understand, it's not a problem don't be worry" après ce merveilleux réveille on resta au téléphone pendant...... bon je vais finir par écrire une nouvelle!! mdr la suite? | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mer 11 Oct - 2:44 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIII LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mer 11 Oct - 6:13 | |
| Bien evidament la suiiiiiiiiite ! ^^ | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mer 11 Oct - 7:47 | |
| eh bien pendant 3 heures et oui le temps que je fasse de chez moi au lycée, on se racontais tout ce qu'on faisait il était même en train de me parler durant une interview il avais laissé le portable en ligne donc j'entendais tout et desfois il me glissais un pti mot au portable moi j'acoutais attentivemen!!lol bref je lui fit part moi ossi de mon premier cour c'est à dire philo!! à la fin quand la sonnerie retentissa j'entendis un crie de joir je reprit donc le téléphone et il m'avoua qu'il c'était ennuyer de moi!! je devais racroché car je n'avais plus beaucoup de batterie et lui devais aller faire des shooting pour la sortir du single en france! il me dit que comme il repartais demain à londres on devais se voir le soir je lui dit que je le rappelerais plus tard quand les cours serons terminé! j'était toute contente mais j'avais un gros problème!! comment je pouvais le rejoindre en sachant que ma carte imagine R n'était pas valable la semaine sur paris et que mon père m'interdirais surement s'y aller!! il fallaus que je trouve une solution!! j'appellla mon père pour lui demander si je pouvais rester chez une amie il refusa mais je lui répondit que celle ci avait des problèmes et qu'il fallais que je l'aide on père sait que les amies pour moi c'est vraiment important alors il m'autorisa! je pouvais donc aller sur paris je demanda a ma meilleure amie de me couvrir mais elle voulu absolument reconter les us5!! alors j'appella celine celle qui habite sur paris elle était vraiment contente parce que elle aussi devais voir jay pour mikel et izzy ca n'avais pas coller par la suite avec les filles mais par contre pour chris jay et richie on était encore en liste!!lol donc on alla squatté chez céline j'appelais richie pour lui dire la bonne nouvelle il était tout content!! ils nous restait plus que le train à réglé on décida de fraudé en croisant les doigts pour qu'aucun contrôleur ne nous demanda nos cartes mais bon c'était une heure de pointe donc il n'y avais pas beaucoup de risque!! par chance donc on arriva à paris gare de lyon sans amande ! la céline était là pour nous acceuillir elle nous demanda de se dépêcher pour que l'on se prépare pour rejoindre les mecs qui nous avait invité dans leurs hôtels!! on était trop contente et on coura pour se préparée!! comme je n'avais pas trop d'affaire de rechange céline me prêta une superbe robe bleuepas tro décolleté et des superbes chaussures le problème c'es que je porte pas souvent de chaussures mais bon je devais souffrir un peu pour mon richie!!! on alla donc à l'hôtel pour voir les gars.... | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mer 11 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Jeu 12 Oct - 0:19 | |
| on était obligé de prendre le métro pour y aller donc on se dépêcha on sortit du bâtiment de céline et la on vit un limousine juste devant chez elle les filles étaient ébahis et moi j'était tellement préssée de voir richie que j'avais zapé et me dirigeais vers le métro quand j'entendis crié mon nom je me retourné et le chauffeur parlée avec les filles et céline m'avais appelée et me faisait le signe de venir c'est la queje compris que la limou était pour nous alors je recourais en sens inverse (décidemant c'est le marathon!) et sauta dans la limou bien sur même si on était bien habillée et ressemblais à des femmes il fallais qu'on fasse les gogoles dans la limou! on touchais à tout on sautais on sortit nos têtes pas le toit ouvrant bref on s'amusais mais on se calma vite fait lorsqu'on fut à proximité de l'hôtel la on riais ,erveusement on appréhendais ce qui allais se passer! moi j'avais vraiment peur car cette univers de femme bien hebillée de belles tenues ce n'était pas vraiment mon truc bien sur j'aimais ça mais je préfére le naturel! j'oubliais mes complexes pour une soirée!on arrive sur le parvis de l'hôtel et on entra on était éblouis par la beauté de l'entrée!lol il fallais que je sorte quelque chose pour qu'on rigole sinon je sentais que j'allais être mal à l'aise : vous croyez qu'on reverra ça un jour? il y' eu un gros silence! je n'avais pas pu sortir de blague tellement j'était étonnée comment c'était possible que même pas 2 heures avant j'était en classe avec des tags partout des chaises vieilles de 50 ans et là que je sois dans ce palace. après le gros silence on se regarda et on explosa de rire en disant " NANNNN!!!" ce n'étais pas une blague mais ça avait détendu l'atmosphère le temps d'aller à l'acceuil les gars nous avait rejoin mais on ne les avait pas vu on continuais de rigolé quand on entendu des grands ouhhh! c'était richie et jay qui nous regardais étonné! mais nous aussi on fut étonée quand on remarqua que les gars était en costards! on se regardais comme des bêtes curieuses et fit demi tour vers la limou. ma meilleure amie parlais avec izzy et mikel! je pense qu'elle hésitais qui elle devais dragué!lol et chris nous dis que avant d'aller dans un lieu secret on devais d'abord aller cherché sa copine! on monta donc dans la limou! j'avous qu'au début l'ambiance était un peu fébrile mais après cela se transforma en un ambiance romantique. chris alla cherché sa copine mais izzy repéra une fille dehors avec elle alors il se précipita dehors et se présenta à la fille ça avais l'air de coller en tre eux alors ma meilleure amie pris mikel pour cible!!lol le premier lieu qu'on alla voir c'était l'arc de triomphe la scène était très drôle parce que on était la bien habillé en train de se ballader et de rire puis on passa devant la tour eiffel et on finit sur un bateau mouche vide il n'y avait plus que nous et les gars ils avaient tout préparés pour nous izzy et mikel n'avais pas prévu de venir accompagé mais tout se régla vite! la soirée pouvais enfin vraiment commencé! tout les couples était à une table différente mikel et ma meilleure amie étair tout mignon car ils était tout es deux timides et n'osais pas trop jay et céline eux ce faisait du pied izzy était en phase drague et chris et sa copine mangeais tout simplement ce qui me fit rire et richie ria aussi puis on se regarda dans les yeux et il me prit la main d'un air triste je lui demanda! why u are sad? because tomorrow we go to london and... And? and it will be diffficult for me because... je vit qu'il ne voulais pas tout me dire alors je me leva me rapprocha de lui prit sa main l'embrassa et il me prit dans ses bras je lui chuchota don't be worry!! il me serra plus fort et une musique arriva on dansa à la fin de la chason on se retourna et chris avais disparu! richie et moi on ria parce qu'on se doutais ce qu'il était parti faire avec sa copine! richie me regarda et me demanda: at what time u are oblige to go back home? i've no hours i sleep at celine's home! il souria et le dina se poursuivit. à la fin du tour en bateau mouche tout le monde descendit et on attendais chris et sa copine ils arrivaient et je sais pas pourquoi mais on se mit à les applaudir! ils étaient tout gênée! | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mar 17 Oct - 9:59 | |
| Grillée !! lool La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mer 18 Oct - 14:34 | |
| après ces aplaudissement richie voulais qu'on s'isole un peu parceque il y'avait les us5 avec chacun une promise mais il y'avait aussi une équipe de télé qui nous suivais un peu partout! le problème c'est que son contrat ne permettais pas trop qu'on s'isole alors il fallais trouver quelque chose pour esquiver j'eu tout de suite une idée on marcha donc dans paris et à un moment on devais tourner et richie et moi on s'enfuia discretement par l'autre côté mais richie me regardais et ne regardais pas où il metais les pieds il marcha sur un clochard qui geula après nous on eu tellement peur sur le coup qu'on tapa le sprint et sans le vouloir on se retrouva sur un des plus bo ponts de paris, le pont de l'alma! superbe pont très romantique on s'asseya sur le rebord et on parla toute la nuit richie envoya un mess a jay pour lui dire qu'il rentrerais un peu tard mais qu'il ne devais pas s'inquiété de notre disparition!!lol donc on parla de chose et d'autres on se marrais et à un moment je ne sais pas pourquoi mais richie devint triste! je lui demandais ce qu'il y'avait et il me répondis que c'était notre dernière soirée à paris je le pinca et lui dit que j'espéré bien que ce ne soit pas la dernière!! il ria et repris son serieu et me dit que demain il devait repartir à londres et dans 2 jours à berlin pui retourné à londres! je compris qu'on allais pas se revoir avant une semaine au moins! je le rassura en lui disant que j'avais un bête de forfait et une connexion internet illimité! il ria et semblais rassuré mais au fond de moi je savais comme lui que cette semaine sans ses bras serais très difficile!! les étoiles brillaient dans le ciel et je commançaisà être vraiment fatigué alors on décida de rentrer mais richie ne voulais pas que l'on se quitte alors jenvoya un sms à céline pour lui dire que je ne rentrerai pas chez elle elle me répondis en me disant que jay avait déjà prit ma place!! cela me fit beaucoup rire!! on rentra à l'hôtel et dans la chambre de richie comme la veilleon commenca à se coucher dans le lit mais nos baisers devenais de plus en plus passioné! mais on s'arrêta car on savais que le lendemain on se dirais au revoir alors on prefera la tendresse plutôt que le sexe! on se choucha et on s'endormis. je me réveilla la première je m'était endormis dans les bras de richie et réveillé avec sa tête sur mon ventre. je lui caressais les cheveux et il réveilla on s'embrassa tendrement et richie se leva pour finir ses bagages! il boucla tout et me dit qu'il lui restait encore une heure! je lui dit de m'attendre deux secondes j'alla dans la salle de bains prit une petite douche rapide et ressortit aussitôt on sorti de l'hôtel en croisant jay qui revenais de sa folle nuit!! richie lui dit qu'il reviendrais à l'heure et jay répondis a peine sa nuit devais vraiment être agotée!!lol on alla se balader dans le jardin des tuileries en face de l'hôtel on passa l'un à se raconter des trucs un peu fou qui nous été arrivé. on était là sans se soucier de son départ imminent! on se prit longuement dans les bras avant de revenir à l'hôtel où ses bagages étaient déjà chargés dans leur voiture! on fut étonné de ne voir que céline comme filles de la veille! mais plus tard j'appris que les adieux c'était fait chaleureux quelques minutes avant! les notre furent très tendres et richie me promis que si une journée était libre il me la consacrerai entièrement!! ils monterent dans leur voiture et s'en allérent. céline et moi on restait là un peu bouche bée on se regarda et explosa de rire!! comment c'était possible que cela nous arrive à nous jeunes femmes ordinaire!!! on rêvai!! on rentra chez elle et la semaine se passa comme toute les autres avec deux choses différentes, la première une facture énorme de téléphone!!! et la deuxième des pensés tournées vers un seul et unique homme, richie!! | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Jeu 19 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Ven 20 Oct - 5:25 | |
| une semaine c'était passé et jamais je n'aurais penser qu'un mec qu je connaissait au fond trés peu pouvait me manquer à ce point!! la nuit même si quelquefois on se voyait avec la webcam avant d'aller se coucher je rêvais qu'il était là à mes côtés mais je me réveillais et ne voyais que mon oreillet (je sais jamais komen ca s'écrit cte mot!!lol) mon lit était vide et mon coeur aussi. la date de nos retrouvaille devait approcher mais richie reporté à chaque fois car ils devaient faire des promos je commançais à croire qu'il m'esquiver alors un matin je ne répondis pas à son appel et 1 heure après mon portable resonnais et il ne cessa jusqu'à ce que je réponde la richie me cria dessus il me dit qu'il avait eu peur qu'il me soit arriver quelque chose je sentais qu'il avait compris que j'en avais marre qu'il repore à chaque fois il m'annonca que ce soir j'aurais une surprise je raccrocha et alla à l'école je me demanda toute la journée ce que cela pouvais être peut être qu'il serais sur mon pallier quand je rentrerai?? mais je n'y croyais pas trop le soir j'était toute contente et préssé qu'il appelle ce qu'il fit et là comment décrire ma joie il m'annonca qu'il m'avais réserver 2 billets eurostar pour Londres pour le lendemain et que je pouvais emmener qui je voulais avec moi!! je mit du temps à me rendre compte de ce qu'il m'arrivais!! j'allais enfin le revoir aprèq une semaine d'attente et de doute il m'invitais chez lui à Londres!! j'appella céline qui ne pouvais malheureusement pas venir car elle travaillais tout le weekend et son patron était rés sévére il n'acceptais pas les arpet maladie, j'était triste pour elle car elle aurais pu retrouver son jay! je n'avais pas le numéro des autres filles alors je demanda a kevin un super bon ami si il voulait venir je savais qu'il aimais bien les us5 mais je ne lui dit rien il savait que je sortais avec richie mais ne me croyais pas alors je menti en disant que j'avais gagané des billets grâce à un jeu! il me cru! le lendemain on se retrouvais à lagare du nord il était tout content depuis le temps qu'on devais partir tout les 2 quelque part!!lol il ne se doutais de rien moi j'était toute contente on prit l'eurostar et pendant tout le trajet on n'a pas arrété de faire les imbéciles enfait kevin c'est moi mais au masculin si je puis dire on se ressemble c'est horrible on dirais des jumeaux de comportements!! on pense les mêmes choses en même temps!! on est connecté!!! on arriva et je ne sais pas comment les gens avaient su mais il y'avait une foule de gens en train de demander des autographes à richie qui était venu avec chrison passa inapercu richie me cherchais mais comme il ne voulais pas paraître inaccessible il signais les autographes kevin fut surpris il lanca un "comme par hasard dés qu'on arrive y'a des stars t'arrive à voir c'est qui?" je lui répondis "non mais on doit sortir d'ici pour voir où est notre hotêl!" "ok vas y je passe en premier" on travaersa la foule et au passage je croisa rapidement le regard de richie qui était carrément déchiré entre me ratraper et signer les autographes je m'éloignais et lui me regardais de temps en temps puis il ordonna à un de ses gardes du corps de me retenir et de m'emmener à la voiture! moi en attendant je suivais kevin j'était tellement triste pourquoi m'avais t-il ignorer comme ça?? il aurais pu refuser de signer tout simplement! mais c'est vrai que les fans aurait mal pris la chose! je ne savais plus quoi penser! kévin me posait des questions mais je ne savais pas quoi répondra car il n'yavait aucun hotêl puisque richie voulais nous hébergé chez lui avec les autres membres du groupe! le garde du corps s'approcha de nous nous prit les bras et nous emmena dans la voiture il nous enferma kevin paniquais et moi j'était soulagé je lui disait que peut être cela était compris dans le voyage il me regarda en panique "attends t'as vu comment il nous à forcé!!c'est abusé attends en plus ils nous à même pas demandé qui ont était " "ba ils ont une photo de moiet je leur est dit que je viendrais avec un autre gars métisse!" "ah je comprends bon c'est possible alors!" il s'apaisa et nous on attendais "bon on attends quoi là?" au moment où il dit ça chris entra dans la voiture kevin resta là choqué!! "chr..chr...chris? des...des... us5??" chris le regarda "sorry, i don't undeerstand!" kevin me regarda " alors c'était vrai!!!" "je te l'avais dit" richie entra dans la voiture et me sauta dessus il s'excusa 25 fois et on s'embrassa kevin restait la choqué!! la suite sera malheureusement plus tard car je ne vais plus avoir le net pendant un moment mais je vous promets de revenir bientôt avec une histoire de plus en plus croustillante!!!mdr biz à toutes et à bientôt!!! | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Sam 21 Oct - 13:54 | |
| enfaite c'est bon j'ai une connexion alors la suite???????? | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Dim 22 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mar 24 Oct - 5:55 | |
| chris sa fichait de lui en l'imitant! il y'avait une caméra dans la voiture qui tournais et quand on regarda les images plus tard on était mort de rire kévin n'avait jamais été aussi choqué!!!lol on était donc arrivais à l'hôtel et on regardais ce que le gars avait tourné richie était pas trop d'accord pour qu'on montre mon visage et j'avoue que je n'aimais pas trop ça non plus parceque je savaisque toutes les fans de richie ou presque me critiquerais et m'insulterais!! alors on me fit signer des papiers pour que mon visage soit flouté ou encore mieu que l'on me film jamais vraiment! richie était content parce que j'était là et qu'on c'était vu dans les temps qu'on avait fixé! on s'échappa et on laissa kevin avec les autres us5 il était trop content il commançais à bien s'entendre avec eux ils essayaient de lui apprendre la choré de in the club!! richie m'emmena dans un superbe jardin et on se racontais un peu nos vies ce qu'on avait pas vraiment fait depuis le début il me racontais ses relarions avec sa famille et surtout ses parents il m'exprima sa peur d'être abandonné une deuxième fois et je le rassurais en lui disant que ca ne risquais pas parcequ'il était exceptionnel comme gars et bla bla bla on parla tellement que richie avait zapé qu'on devait rentré à l'hotel dés qu'il s'en rapla on fit un sprint en plein londres on arriva à temps jay était en train d'appeler richie on alla dans une grande salle où ils allaient donner un concert la salle était énorme les us5 allérent dans le backstage technique et kevin et moi on commença à faire les cons et à monté sur scène on commençais à chanter ensemble breaking free de high school musical on kiffé cette chanson et on la chantais tout le temps ensemble on connaissais le smoindres paroles on était tellement à fond dedans qu'on remarquais pas que lou pearlman et le reste des us5 nous regardais depuis 5 minutes quand la chanson se termina on explosa de rire et les gens autour de nous nous applaudirent on était tout géné on descenda direct de la scène et lou s'avance vers nous il n'avait pas compris tout de suite qui on était c'est richie qui lui expliqua il était étonné et nous demanda direct si on n'avait une maison de disque! je commançais à pleure car c'était mon rêve de chanter sur une scène et avec kevin en plus!! on accepta et lou nous fila un rencard pour faire des essai dans un studio!! on y croyait pas j'était trop contente et la journée se poursuivait de surprise en surprise et de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles en effet on venait d'apprendre' que les us5 avait encore remonter dans les top20!!! on devait fêter ça!! je proposa un club mais avec us5 c'était dur ils étaient trop connus je regardais kevin et je sais pas pourquoi on cria "un bowling!!!!" tout le monde était partant alors on alla au bowling en plein milieu de l'aprés midi!!! on s'eclatait trop c'était richie, kevin, chris et moi contre les autres on gagna bien sur mais pas grâce à moi j'était pas trés douée!!!lol l'heure ou kevin et moi devions rejoindre lou pour les essai approchait je commençais légérement à stresser j'en avais tellement rêver et avait abandonné l'idée et retentée bref c'était très stressant! | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mar 24 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
mélodia
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? Mar 24 Oct - 14:38 | |
| la suite dans quelques jours et oui je vé 3 jours à paris et qui sait je verrai pi etre nos 5 bo goss !!!! c bo de rêver!!!mdr!!! biz à toutes et la suite viendra biento pas d'inquiétude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE? | |
| |
|
| |
| FUTUR OU PURE UTOPIE? | |
|