US5- French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US5- French Forum

discutez du boysband germano-Americain
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FUTUR OU PURE UTOPIE?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:15

Oki! lol Bon séjouuur !! Very Happy Very Happy Very Happy
La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:24

et donc on allé enregistrer e bout d'essai lol avec kevin on stressé un peu parcekon avais l'habitude de répété avec le groupe car ils n'y avait pas que nous mais bon on prit notre courage à 2 mains et on décida de jouer le tout pour le tout. on arriva avec les us5 et richie m'embrassa pour me porte chance on décida de montrer directe à lou ce qu'on savait faire et donc on prit une de nos compositions et on chata on été a fond dedans!! ensuite les us5 voulais nous aider donc on reprit "mama" avec eux et lou était bleufé ils décida de nous signé!!! avec kevin on en revenais pas!!! richie et les autres sauté de joie pour nous on expliqua a lou qu'il y'avait d'autres membres dans le groupe il décida donc que lundi on irai tous à paris pour qu"il rencontre le groupe et pour qu'on essaye de voir pour enregistrer un single au plus vite!!!!! richie sautais partout parce que si lou allé à paris les us5 aussi donc on allais encore passé des journées avec les us5 à paris!!!le rêve!!
désolé je repart encore à paris!! donc voila bizous!! j'ai pas vu nos us5 mais j'ai vu maréva gallenter et chiméne badi!!!lol à la prochaine fois je le sens ça va être eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:20

La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:07

J'avais trop du mal à réaliser vraiment ce qui nous arrivait je me rendais pas compte que lou voulais ous signais le gars qui a créer les meilleurs groupes jamais entendu!!! on parlais pas de 2be3 mais des BSB et n'sync!!!!!!!incroyable notre carriére aller peut etre enfin décollée depuis le temps que j'attendais ce moment!!! pour fêter ça onest aller dans une boîte super branché de Londres la on c'est défoulé comme pas possible les gens ont même pas reconnu les US5 tellement on fesé n'importe koi!!! c'était trop marrant on passa toute la nuit en boîte on ressorti super tard et on alla directe dans l'hotel je passa encore la nuit avec richie et kevin s'incrusta dans une chambre d'une bele inconnue le lendemain je me leva avant tout le monde parce que je voulais aller faire un ptit jogging!! fallais que je perde du poids si je voulais que le groupe soit parfait!!!! pendant mon jogging il se passa un truc super bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:04

La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:19

j'avais l'impression que quelqu'un me suivait depuis ma sortie de l'hôtel ca commençais à me faire grav flippée alors j'accéléra mais mon nivo en athlé étant très limitée je me ramassa!!! la personne ki me suivait courra vers moi je commençais a crier help me please!!! mais y'avais personne dans les environs!!!! alors je rampais à moitié en essayant de me relevée et la je vis...
j'adore le suspense!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:45

Ah nannn !! lol Ta pas le droit! lol
Rôôô punaise! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:59

La je vis flavia l'espéce d'ex de richie!! j'était choquée le pire c'est qu'elle commença à me tapée!! je couru vers l'hôtel mais quand j'arriva à l'entrée du bois je vis le manager des us5 je lui dit tout de suite: "help me flavia is crazy!!" mais quand je me retourna elle n'était même pas là!!! je pensais ah croire que je suis pas la seule à être nul en athlé!!lol mais là je vis que le manager des us5 avez un air triste No la mon coeur commença à battre super vite!! que ce passai t-il c'était un des us5 un du groupe je voulais savoir je commencais à paniquée je racontais n'importe quoi il comprenais absolument rien et moi non plus d'ailleurs je savais plus du tout ce que je disais!!!!!! scratch
ahah j'adore trop le suspense alors la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:37

La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:26

attt lol je suis en train de la traduior epour lenvoyer au us5 kil e marrent comme moi ken je la relis!!!!mdr donc suite et fin dés ke joré fini de traduire!!!!lol ca va etre croustillant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:40

bon j'ai finis la traduc j'ai pas encore corrigés les millions de fautes!!mdr mais bon alors la suite!!! affraid

Il m'annonca que des paparazzis avaient prit des fotos de moi et kevin avec les us5 et qu'ils avaient commencéa à raconter n'importe quoi!! du genre ke kevin sortait avec richie et que moi avec tout les autres bref ils s'en donnaient à coeur joie!! il fallait donc que kevin et moi on partent tout de suite!! je n'était pas d'accord je devais en parler avec richie et pas avec lui!!! On rentra à l'hôtel et 5minutes aprés notre entrée, il y'avait une horde de fans avec des pencartes du genre "kill mélodia et kevin!!" (mdr) c'était vraiment fou, dingue! Qu'est ce qu'on pouvait faire?? us5 décida de calmer le jeu et d efaire une déclaration devant ces fans en furie! rihie hésité à dévoiler notre relation mais je refusa directe!j'avvais pas peur pour moi mais surtout por la carrière des gars! on décida de nous presenter comme des artistes de la même maison de disque on appella lou qui arrangea tout! on avait sauvé l'honneur et les fans étaient calmés! richie commençais un peu à pleuré car il prenaiat conscience de ce qu'il s epasserait si il dévoilait notre relation! je lui dit qu'avec un gars c'est plus choquant et donc différent et de toute façon on avait le temps pour y réfléchir et en parler calmement! parce que il restait plus qu'une journée et ils viendraient à paris où là bas il n'était pas vraiment connus! Ce matin était vraiment trop bizarre alors avec kevin on décida de se camoufler et de sortir un peu sans es us5 histoire de réfléchir un peu à tout ça!!! on alla au tower bridge et on se posa!! on avait rien dit depuis la sortie de l'hôtel! on se regarda et on explosa de rire!! "putin mais ta vu ça!! c'était trop dingue" me dit kevin "grave!!! serieu les gens c'est ds oufs ici ils croivent n,'importe koi!! att ce journaliste jle choppe tu va voir!!mdr" "ahah moi aussi bon qu'st ce que tu compte faire?" "je sais pas! tu sais c'est la première fos que je ressent ça pour un gars, la première foi!!" "tu aprle d'amour?" "Je sais pas! Peut être ou pas!" "dis moi en plus qu'est ce que tu peut me dire sur lui?" 'je dirais qu'il est gentil, canon lol, attentif, vraiment drôle,tendre... je pense que c'est la personne que j'attendais depuis un bout de temps" "ouais tu parle d'alour!" "dis pas ça stpl! c'est pas possible, je le connais que depuis 3 semaines!" "d'accord donc qu'est ce que tu va faire? "Je vais essayer.... de savoir ses sentiments et si il ressent pareil que moi! je ferais tout ce qu'il faudra pour être avec lui! n'importe quoi!! "t'as peur de sa célébrité?" "bien sur! mais c'est pas un obstacle, si mon chemin doit croiser le sien, c'est le destin!" "at tu construira une maison hanté dans l'Illinois!!" on explosa de rire "oui si c'st mon chemin, je le ferais avec plaisir!!"...

et voila là jvais envoyer ça aux us5 et si ils répondent j'écrirais une fin où êut être que vous aurez la fin en VIP si vous ke demandez gentilment!!!!mdr mais ca sera pas avant quelques semaines le temps que je corrige ma traduc et que je fasse quelques trucs !!!mdr bizous à toutes!!!! santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:16

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR OU PURE UTOPIE?   FUTUR OU PURE UTOPIE? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTUR OU PURE UTOPIE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US5- French Forum :: fan fiction :: US5-
Sauter vers: