| salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
richie girl
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 11:04 | |
| salut je m'apple elodie j'ai 18 ans j'habite en france je suis une accro aux us5 j'ai découvert les us5 grace aux skyblogs puis aprs avc viva à partir de la je suis dvnue une grnde fan des us5 mon préfèré du grpe c'st richie il est frchmnt trp mignon et magnifike et beau i y'a tlllmnt de mot ke je peux ne le décrire j'adore trp ce groupe il sont les meilleurs leurs musiques sont géniales surtt leur nvlle chanson in the club elle est trp cool le clip est trppp trpp bien richie girl et j'espere de tout mon coeur k'ils vnt vnir visiter la france et leurs fans françaises on les attnds avc impatience et j'espere ke mn reve sera réalisé je vais y croire très fort richie girl | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 12:00 | |
| Coucouuuu Elodie !! Alors déjà: Bienvenu^^ lol Moi c'est Inès, 13 ans ( Encore la plus petite! Grrrr !! lol ), j'habite en Alsace ( tt tt près de l'allemagne et de la suisse !! ) et je suis déjà allé 2 X à des concerts des Us5 avec July! Bien sûr mon petit préf. est Richie lol !! Et... t'habite où ?! lol | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Sam 28 Oct - 9:21 | |
| aaaaaaaaaaaaa eloooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! super contente que tu sois la !!! alors il te plait le fOrum ?? j'espppppeeere parce que j'ai mis un bon bout de temps avant de savoir comment ca marchait cette connerie mdrrrr!!! BIENVENUU a toi!! bon si tu vois des trips tkt pas de temps en temps on se refuse pas des ptits moment de faiblesse ... HEIN MY CERIZZZ ?? xpldrrrrrr | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 14:14 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! xpldrrr A ce sujet... Ce serait pas plutôt le temps...! lol Att je réfléchis: Quelques secondes plus tards: Quelques heures plus tards: Quelques jours plus tards: Quelques semaines plus tards: Quelques mois plus tards: Quelques années plus tards: Et enfin... A la retraite: Ouiii !! C'est çaaaa !! C'est tout le temps !! P.s.: Il me faut de nuveau de la potion^^!! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Dim 12 Nov - 7:24 | |
| xpldrrrrr!!!!! Oh oh oh oh oh oh !! mamamamamamamamamariaaaaa ah j'ai une bonne nouvelle ma chery !! ma moman elle adoooore els us5!! et je lui ai demandé si quand les us5 viendront elle me laisserait aller au concert ... et voila sa reponse "ben ecoute oui pas de pb!! mais ca depend avec qui tu y vas!! parce que je ne te laisserais y aller qu'avec Ines ..." MAMAN JE T'AIME!!! xpldrrr | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Nov - 11:19 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Suis troooooooooop happyyyyyyyyyyyyyyyy !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Tu t'rends conte ??????! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Ven 17 Nov - 9:55 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah en plus les concerts il y en a en MAAIIIIIIS!!!! c'est une fille suisse qui me l'a diiit aaah je suis trop heureuseeeeee!!! MAMAN JE T'AIMEEEE mdrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Ven 17 Nov - 15:18 | |
| Maman à Gäelle : Je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuh !! A la l de troooooooooooooooooop !! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Dim 19 Nov - 4:50 | |
| xpldrrrrr elle aussi elle tm !!! mdrr elle ta jms vu mais elle tm !! ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
mélodia
| |
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Ven 1 Déc - 10:18 | |
| voui j'ai un peu changé les couleurs vous le trouvez comment ?? mdrrrr | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Dim 28 Jan - 4:35 | |
| Ler forum ou le site ??! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mai - 6:42 | |
| Le forum Inès le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| salut tout le monde !!!!!!!!!!!!! | |
|