US5- French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US5- French Forum

discutez du boysband germano-Americain
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.

Aller en bas 
+2
mélodia
l0ve-Chris
6 participants
AuteurMessage
l0ve-Chris




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:36

dOnc vOila a partir d'une réalité je me suis fais une fictiOn, est-elle vrai Ou juste le fruit de mOn imaginatiOn? vOila je cOmmence mon rève...
Marina et mOi avOns écris aux us5 et leur avOns écrit et cOmpOsé une chansOn. Kelkes mOi plus tard nOus avOns reçus les autOgraphes kOm prévus mais avec kelkes chOse de plus ke nOus ignOriOns, au dOs de la carte il y a écrit "we lOve yOu", On pensait kils l'écrivez a tOut le mOnde Or on s'est renseigné et nOus sOmmes les seules françaises à l'avOir eu!! kelkes mOis plus tard sOrt leur nOuvel album, kOm dab On a les chansOn avan bOcOu de mOnde et la On entend "as good as it gets", nOs larmes cOulent!! PkOi ?! tOut simplement parce qu'il y a une étrange ressemblance entre nOtre cOmpOsitiOn et leur titre, pas une grande ressemblance au nivO des parOles mais plutOt dans la mélOdie mm si leur chansOn parle d'un rève et devinez !! la nOtre aussi!!! De la partent bOcOu de kestiOn "les a t-On inspiré? vOnt -ils nOus contacter? dOit-On leur re écrire??" tant de kestiOn dOnt nOus ne cOnnaissOns pas encOre les répOnses... (Je tiens a préciser ke juske la c la réalité maintenant viens l'irreel peut ètre le futur...) Les mOis passent et nOus sOmmes tOujOurs aussi fan vOire mm plus!! Un matin de juin 2007, je vais chercher le cOurrier, tiens du cOurrier pOur mOi!! j'Ouvre et la grande surprise!! je suis invité a aller a Paris, pOur kelle raisOns? je ne sais pas! il m'est juste indiqué ke tOut les frais sOnt pris en charge. 1ère chOse ke je fais c appeler Marina pOur lui annOncer mais c elle ki me le dis en 1er, elle avait reçu le mm cOurrier ke mOi...
juillet 2007: Nous vOila a Paris et nOus ne savOns pas a kOi nOus attendre. pOur nOus préparer On appelle Audrey et MélOdia, 2 copine ki abitent les envirOns de Paris. On passe une jOurnée remplie de délire et encOre une fOis remplie de kestiOn.
Le jOur J arrive enfin!! On a rendez-vOus dans le très grand Palace de Paris: le Plazza! On entre dans ce hall magnifike avec nOtre ridicule cOurier et kelkun viens nOus acceullir, il nOus emmène dans une autre pièce isOlé. La pièce était vide il y avait juste de grand fauteils et un escalier en bOis. avec Marina On se demandait ki pOuvait bien nOus faire venir dans ce genre d'endrOit?! le président ?
On enttend des pas se raprOcher d'ici... On retien nOtre sOuffle... la pOrte s'Ouvre!! kOi ?! les us5 ??! nOn je rève!! dites mOi ke ce n'est pas vrai !!!
"hii girls" c'est la 1ère chOse ke nOus avOns entendus... Nous l'air très cOnne On répOn "hii guys!!" n'imaginez mm pas nOs tètes a ce mOmen!! mais finalement ils Ont su nOus mettre a laise en discutant de tOut et de rien. Puis je finis par leur demander pkOi ils nOus avaient fait venir? PkOi nOus?? et la répOnse fut de Jay "nOus avOns Organisé cette rencOntre car c'est grace a vOus ke as good as it gets est née et nOus vOuliOns vOus en remercier"... évidamen vOus vOus dOuté kOn été sur le Q ! lol! et la Chris rajOute "and yOu are very pretty" je crOis ke je suis en train de mOurir Ou tOut simplement de réver je ne sais pas... Puis les discussiOn reprennent de plus belle et les délire cOmmence a arrivé, On rigOle tOus ensemble et c'est vraiment magike! Après cette rencOntre matinale, les gars nOus invitent au restO, puis a passer la jOurnée dans la plus belle ville du mOnde avec eux, et pOur cOurOnner le tout, a passer une nuit en bOite avec eux!!
Je vOus laisse imaginer le repas, les vents, le kassage partait dans tOut les sens!! Marina et mOi n'avons pas pus avaler une seule bOuché!! nOn pas parce qu'On n'Osé pa (si kan mm un peu) mais surtOut parce qu'On été trOp mOrte de rire parce que Richie nOus fesait la démOnstratiOn de sOn "I'm bOssy, I'm bOssy" et kils nOus racOnter leur délire a l'hélium "oh my god Jay, I have a big problem with you, ahw, kom und rette mich, mamamaria ..." bref vOus vOus sOuvenez la vidéO pas besOin de détail. Après ce repas ki fait mal aux apOfises On va visité Paname et la!! On a eu drOit de vOir les essayage de c fabuleux hommes dans les bOutike waaa mais le pire c'est que Jay kan il veut kke chOse il le fait savOir, et la ct pas des fringues kil vOulait, ct Marina!!! Oui vOus avez bien vu!! Il la pris par la main discrètement et la glissé dans la cabine avec lui!! et mOi kOm une bOuffonne je me retrOuve a matter les 4 Otre, enfin nOn ça serait mentir, j'en matté kun: Chris! Et je pense ke le feeling passait bien entre nOus car On arrété pas de parler de nOus, de nOs vie, On faisait vraiment cOnaissance et ça cOmmencé plutOt pas mal. Je pense kil avait cOmpris ke je le vOulais, gt trOp flag. lol. En sOrtant du magasin, j'ai arraché Marina de Jay et je lui ai demandé les mOindre détails de ce ki ct passé avec sOn hOmme a elle et elle ma tOut dis, rien de bien crOustillant... juste un très langOureux bisOus lol. Finalement ils nOus ramènent a nOtre hOtel mais pas pOur lOnten, juste le temps d'aller se changer et de nOus refaire une bOté pOur ètre irresistible lOrs de nOtre épOpé en bOite dOnc On avai besOin de 2 vOir 3 bOnne heure, mais le résultat étAit la!! A minuit et demi, On se pOinte tOus ensemble O Queen mais peu impOrte peu de gens les recOnaissaient vu kils n'étaient pas encOre sOrtis en France (ce ki nallai pas tarder). On rentre trankilemen en fesan jOuer les relatiOn des gars car nOus sOmmes encOre mineure :s pas encOre trOp de mOnde et pas encOre assez d'ambiance a nOtre gOut dOnc On se jette sur l'alcOOl pOur ètre un peu + alaise mais ne vOus inkiétez pas On cOnsOmme avec mOdératiOn juste manière d'assumer les ptite rOndeur ici Ou la puis vers 1h30 une bOnne ambiance cOmmence a décOler. Comme a nOtre abitude, On se jette sur la piste de danse et c parti pOur tte la nuit car kan On est lancé On ne s'arrète plu!! Finalement les gars nOus rejOigne... Petite danse très sensuelle et serrée entre Chris et mOi, et Marina et Jay ne cachait mm plusleur embrassades lol et ça cOntinuait kOm ça tte la nuit. 6h du mat, On rentre a lOtel, pas au nOtre, au leur! arrivé dans la chambre de chris je me jette sur sOn lit, trOp mal aux jambes lol (et Oui Jade ça t'apprendra a trOp danser) Chris éteint la lumière et viens salOnger a cOté de mOi... il mexplike kil a passé une super jOurné et nui en ma cOmpagnie (eureusemen ke ct nOir sinOn imaginez ma cOuleur) et mOi je lui di ke ça faisait très lOnten ke jatandé ce mOmen. La lumière de Paname passé a travers la fenètre et nOus permettait de nOus vOir. Il me dit ke gt vraiment kelkun de géniale ki lui plaisait vraiment bOcOu, je sOurit et je déposait un tendre baiser sur c lèvre I love you puis me blOtit dans c bras. kelkes heure plus tard, je me rendit cOmpte ke gt tellement bien avec lui ke j'avais réussi a mendOrmir. je me redressais et le regardais, je vis un ange, aussi bO kan il dOr ke kan il sOurit... je me levais et allait prendre une dOuche. Kan je sOrtis il été réveillé, il saprocha de mOi et il membrassa kOm si On sOrtais réellement ensemble, gt destabilisé je ne savais plus cOmment je devais me cOmpOrtais mais javais décider de laisser faire les chOses tOutes seules et je navais pas tOrt. En décédan rejOindre les autres je me cOmpOrtais kOm sa vrai petite amie et ça navait pas lair de le déranger dOnc je cOntinuais, les autres furent surpris mais Marina était heureuse paskel savait exactement ce ke je ressentais, elle vivais la mm chOse avec Jay...

Voila gspr ke vOus avez pu réver en mm temps ke mOi en lisant ça...
bisOus a tte !!
Revenir en haut Aller en bas
mélodia




Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:11

tro bien courte mé bien et merci de mavoir incruster la cété pa du r^éve mé pi etre un futur proche en tout cas ca me feré plaisir kon se rencontre et kon passe une journée à paname!!!! no problem!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:39

La suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
CéliaRichie

CéliaRichie


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France(Seine Et Marne"Mitry Mory)77
Date d'inscription : 13/12/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:42

elle et b1 ta fan fiction
va voir la miene sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveChrisForever.skyblog.com
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:26

La suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
[>Mamz3ll3-Jùly<]

[>Mamz3ll3-Jùly<]


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : BientÔt chez Richie! xD
Date d'inscription : 02/09/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

T'es vrément blooooonde Inès !
Ya pas d'suite -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:23

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:18

xpldrrr!! c du ines tt craché caa!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:08

cherry <------- Moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Empty
MessageSujet: Re: .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.   .::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::* Une simple chansOn peut-elle tOut changer ? *::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. PEUT-ETRE NOUS .:.
» salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US5- French Forum :: fan fiction :: US5-
Sauter vers: