[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Ven 5 Jan - 7:16 | |
| Voila ! La new fiiiic' ^^ A vous d'me dire si vous voulez la suite =D
Moi: Grouillez vs les filles Toute en <3: Ouiiiiii Amyyy ! Ah! Preque jai oublier dme presenter. Moi s'est Amy, jai 16 ans et je suis dans une ecole de chant et dance : SING&DANCE, une ecole des plus reputée a Chicago. Au bahut, je partage ma chambre avec 4 autre fille, qui au depart n'était que 4 incconue avec ki je partage ma room. Ca c'été avn maintenant se sont mes meilleures amies, 3 ans mtn ke je les conné. Je n'me verrai pas vivre sasn elles <3. Elles, s'est Eugénie, Inès, Gaelle & Mélanie. On est tellement svt cloitrées ensemble ke les prof on tendance a ns apeler " mesdemoizellelesinséparable" DING DONG Moi: Ca a sonnéééééééé ! Les filles: On est prete Moi: Parfait ! Pile a leur ! Jvous félicite sa vs change de d'hab ! :p Elles me tirèrent toute la langues une par une ^^ premier cours / Music Prof: Tout d'abord avn de commencer je vais vous presenter les nouvo Cinq élèves se levèrent Prof: Voici, Jesse, Ryan, Brandon, Jay & Mikel Mélie: Pas fort interessant les nouvo .. quoi queeeee ! Prof: Oui mademoiselle ? qlq chose a rajouter ? Mélie: Merci bien mais sa ira Prof: Doooonc cette année on ma autorisé a choisir moi mm les chansons que vous chanterez ! Attentiooooon ! Lèche botte a lactioon -___-* : Ca ne peux qu'être bien ds se cas Prof: Oui je sais , merci Mylène ! Donc je disai nous allons commencer par Hurt de Christina Aguilera ! Je pense que tout le monde connaît ! Enfin bon que vous connaissez ou non c’est pareil ! ^^ Elle fit passer des feuille ! J’étais bien contente qu’on fasse cette chanson c’était une de mes préféré du moment. Deux heure après, on sortit, récrééééé ^^ Fiioouuw ‘ enfin ! En sortant je me bouscula avc qulequ’un, tout tomba au sol … : Dézolé … Il se baissa et ramassa mes affaire, je me baissa a mon tour et l’aida. On se releva et il me rendis mes affaire, ej le regarda dans les yeux, il avait quelque chose en lui qui … m’attirait, je n’arrivait pas a detourner mon regard du sien Eugénie : Aller viens Amy ! ^^ Elle me prit le bras et me tira mais je ne lachait toujours pas son regard. Mon regard resta plo,gé dans le sien jusqu'à se que je ne le vois plus. Eugénie me poussa contre le mur et me secoua Eugénie : Allooooooo ! Ammmyy ! Reveille toii ! Moi : … Il avait quelque chose de … spécial ! Elle me fixa et souria. Les filles nous rejoingnirent. Gaelle : Spasse koi là ?? Amy a rencontrer l’hOm’ de sa vie ? mdr Eugénie : Preske ! Gaelle : 0___o Moi : Non mais, il vait quelque chose … quelque chose que les autres garçon n’ont pas ! Mélie : Sa t’reussi pas les vacance a toi hein ! Moi : … ta surement raisooon ! ( je me reveilla d’un coup ) Oui tu a raison ^__^ Mais je n’pensais pas sa … loin de la | |
|
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Ven 5 Jan - 7:19 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEU ... LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE JM TROOOOOOOOOOOOOOOOW | |
|
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Sam 6 Jan - 4:12 | |
| Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Eugéniiie Julyyyyy la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite A la la Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Sam 6 Jan - 8:29 | |
| aaaaaah ines elle é trop belle ta photo en avataaaaaaaaaaaarrr aaaaaaaaaaaaaaaaah <3 la suiiiiiiiiteeeeee ! | |
|
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Sam 6 Jan - 9:25 | |
| ah tiens tu pense a la mme choz ke moi mdrrrrrrrrrr VITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Mar 9 Jan - 12:04 | |
| | |
|
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Mar 9 Jan - 12:41 | |
| espece deee...... CERIIISE alezzzzz la suiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
Inès modérateur
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Mar 9 Jan - 13:50 | |
| | |
|
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Ven 12 Jan - 10:19 | |
| xpldrrr LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUHHHH | |
|
Inès modérateur
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. Sam 13 Jan - 6:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. PEUT-ETRE NOUS .:. | |
| |
|