US5- French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US5- French Forum

discutez du boysband germano-Americain
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_

Aller en bas 
+2
tite loveuzzz
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:06

cherry I love you cherry I love you cherry I love you cherry I love you cherry I love you _°_~°~_°_Amoureuse de toi ? Est ce possible ?_°_~°~_°_ I love you cherry I love you cherry I love you cherry I love you cherry I love you cherry


Je suis une fille des plus normal a part que mon petit ami et une star…..je vis en France plus précisément a Paris j’ai 16 ans je suis blonde aux yeux vert marron je mesure 1m70. J’aimerais devenir mannequin je sais que ce métier et très dure mais j’aime beaucoup voici mon histoire……

C’est bon j’ai compris tout ai fini….je n’allais plus le voir….plus l’embrassais le serrais dans mes bras s’était fini…..j’étais sur ce pont à regardé passé toutes c’est voitures avec c’est personnes pressés de rentré chez elle pour revoir l’être aimé de leur cœur….alors que moi je pleuré car je savais que je ne le vairé plus. Les larmes coulées sur mon visage….comment notre histoire pouvais tel finir ainsi ?....j’étais trop jalouse c’est surement ça….ne pas supporter tout c’est filles autour de lui mais je ne peux pas lui reproché d’être célèbre non sa je ne peux pas ce serrai trop égoïste !!!
Je regardé en face de moi et vi au loin c’est immense champs de coquelicots ; une légère brise vient effleurer mon visage je pouvais sentir l’odeur des coquelicots aux loin mais rien ne changé ….les larmes coulées toujours autant sur mon visage ; je sentais mon cœur ce brisé comme si un poignard venais percer mon cœur pour si loger et ne plus en sortir….. à chaque foi que je repense à son nom ou aux moments qu’ont a passé ensemble je sentais ce poignard ce tourné sur lui-même et mon sang coulé dans mon corps……

Je glissai sur le petit muret pour me retrouvais assise parterre…j’avais mal tellement mal ; mais mains tremblées je tapa ma tête contre le muret tout en pleurant.

Moi :pourquoiiiiiiiii………pourquoiiiiiii(en pleurant)

J’enlevai mais petit aux talons et les balança contre l’autre muret qui été juste en face de moi….je tourna un peu la tête puis regarda la vitesse des voitures en dessous de moi….qu’est ce que j’aurais aimé être dans l’une de c’est voitures pour pouvoir le rejoindre….je mis mes mains sur mon visage et continua a pleuré……

Je sentis une présence à coté de moi ; puis une main ce posé délicatement sur mon épaule. Je levis un peu les yeux puis vi son regard…..qui n’avais pas changé.

Sa main effleura mon visage….je le regardai droit dans les yeux…..

…. : tu ma fais peur j’ai crus que tu allais faire une……….
Moi en le coupant : sa n’aurais servi à rien (en pleurant)
…. : …. je t’aime Mélie croix moi
Moi : je te croix…..mais sa ne peu plus marché je n’arrive plus à supportai ta célébrité(en pleurant)
…. : alors j’arrête !!!
Moi : NAN je t’aime tellement je ne veux pas que tu face pour moi si tu m’aimes continue et ne fais pas ce que tu viens de dire(en pleurant)
…. : restons ensemble mélie !(en me prenant les mains)
Moi : c’est impossible….Chris…. (en pleurant)
Chris : je t’aime trop je ne peux pas t’oublié(en me serrant contre lui)
Moi : moi aussi je t’aime mais je peux plus…..j’ai plus la force d’y croire….d’attendre le soir alors que tu ne viens pas ….te voir que deux ou trois fois par mois c’est trop difficile j’ai l’impression de….
Chris en me coupant : nan ne dis pas ça ! Mélie ne me quitte pas je t’aime….
Moi : arrête Chris s’il te plaît (en pleurant de plus en plus)
Chris : …………je t’aime Mélie s’il te plaît…….
Moi :……c’est fini même si je t’aime(en pleurant tout en le regardant)
Chris :………………………………………………………………………………………………..
Moi :……désolé je t’aime tant et je te fais souffrir ………..(en pleurant dans c’est bras)
Chris :………je ne t’en veux pas……je ne peux pas t’obligé a resté avec moi alors que tu souffre de mon absence mais promet moi qu’ont ce reverra un jour…promet le moi…..
Moi : Chriiiiiis
Chris : promet le moi Mélie
Moi :………
Chris : mélie s’il te plaît(en me regardant droit dans les yeux)
Moi : ……. Je te le promet (en le serrant dans mes bras)
Chris :…….je t’aime
Moi : (pleurant)
Chris :…..Mélie…..laisse moi t’embrassé une dernière foi s’il te plaît pour que je me souvienne a jamais de tes baisés …….
Moi :………………………………………………………………………………………………….

Je pleuré toujours j’avais tellement mal au cœur…….il mit ces main sur mon visage et je senti c’est lèvres sur les miennes….j’adore quand il m’embrasse comme sa…….sa main glissa sous mon haut et pendant ce temps je lui caressée le visage avec mes mains tout en l’embrassant encore je ressentis des frissons en sentant sa main sous mon haut……

Moi :Chriiiis arrête….(en lui enlevant sa main)
Chris :……excuse moi…….
Moi : (pleurant)
Chris : (me serrant dans c’est bras)
Moi : je t’aime(en pleurant dans c’est bras)
Chris : moi aussi (me caressant les cheveux)

Je me levis pendant que Chris alla chercher mais haut talons puis me les amena ; je l’ai mis puis le regarda dans les yeux en essuyant mais larmes.

Chris : tu es tellement belle…….
Moi :…….merci……… (baissant les yeux)….je…….je vais changé…..changé de pays………je…. je ne veux plus penser à tout ce qu’ont a vécu sa me fait trop…..mal…..tu m’en veux et je comprends….c’est égoïste ce que je te dit en ce moment………. ( triste )
Chris : (choquer)
Moi :……(regardant c’est yeux)
Chris : je ne peux pas t’en vouloir (tournant la tête sur le coté pour évité mon regard)………et tu vas ou…. ?
Moi : en Allemagne….j’ai été prise pour être mannequin…..
Chris :…..mannequin ?c’est fun toi qui rêvée depuis longtemps a le devenir….peut être…………qu’ont ce verra en Allemagne…..
Moi : hein ?
Chris : je vais allé souvent en Allemagne pour mon métier……(petit sourire)
Moi :………oui surement…… (commençant a partir doucement)
Chris : Mélie attend (en m rattrapant)
Moi :….oui
Il s’approcha de moi et m’embrassa doucement……je savais que s’était le dernier baisé qu’ont s’échangé que je n’allais plus le revoir avant longtemps une larme coula sur mon visage…. Puis je vis comme un flash….et la je me mis a pleuré je savais qu’un paparazzi été là je me poussa lentement de Chris tout en pleurant puis me recula vers l’arrière tout en le regardant…..je m’éloigna doucement tout en sentant sa main glissé de la mienne

Chris doucement :…………je t’aime………(en me regardant partir)

Ce photographe venait de tout détruire comme d’habitude…..

I love you cherry I love you voilà dites moi ce que vous en pensé gros bisoux mes chéries vous z'aimes fort I love you cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
tite loveuzzz
modérateur
tite loveuzzz


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de richie ^^
Date d'inscription : 26/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:17

C'est c'est surbeau !! J'aime tellement !! J'ai les larmes aux yeux Sad
Ah continue t'écris trop bien franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faneuz-of-us5.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:06

alala melie continue parce que jm tro ca me fé pleurer... Crying or Very sad je suis tres tres franche je pleuuuur c'est trop beau allez bvite la suiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:08

mais euh je voulais pas te faire pleuré Embarassed et toi caroline non plus car ta eu les larmes au yeux olalala dsl dsl dsl fin si vous aimes je vais vous mettre la suite alors ih ih ih fin je suis désolé de vous faire pleuré Embarassed mais merciiiii beaucoup de dire que cet fic est très belle merci énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
tite loveuzzz
modérateur
tite loveuzzz


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de richie ^^
Date d'inscription : 26/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:51

Derien ond it ce qu'on pense!! Mais on pleure de bonheur donc c'est une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faneuz-of-us5.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:45

I love you cherry I love you Voilà la suite moins triste lol même pas du tout triste ih ih ih bonne lecture I love you cherry I love you


Touts les soirs je pleuré dans ma chambre d’hôtel j’avais tellement mal au cœur……….sa fait trois semaines que j’habite en Allemagne et c’est dur je suis loin de Paris de ma famille qui me manque beaucoup d’ailleurs .Je décida de trouvée un appartement, d’essayé de me faire de nouveaux amis, de m’amusée…….de changé tout simplement de vie….
Les jours passés mais j’avais trouvé un appartement sauf qu’il été plus cher que prévu donc je décidai de le prendre en colocation j’étais assez contente car j’allais surement me faire une amie. Le jour ou je devais signée j’allais la rencontré. Je pris ma douche mon petit déjeuner m’habilla avec un jeans bleu foncé taille basse avec 1 petit haut noir et vert puis mis mes converses m’attacha les cheveux avec une mèche qui allé du coté droit pour allé du coté gauche (Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol) puis je me mis du eye liner et j’été enfin prête. Arrivée a l’agence je m’assis dans la sale d’attente puis après quelques minutes d’attente la porte s’ouvrit et je la vi…..elle été plus grande que moi ai avait les cheveux mis long brun bien habillé bien pomponné elle été très jolie. Elle s’approcha de moi puis me sourie…

…. : salut (sourire) je m’appelle Gaëlle et toi ? (sourire)
Moi :…..(petit sourire) euh Mélanie…tu es française ???
Gaëlle : oui mmmmh ont va habitée ensemble sa va être fun ! (sourire)
Moi : oui surement
L’agent immobilier : allez allons parler de la signature des papiers (sourire)
Moi en me levant : ouf lui au moins il parle français !lol
Gaëlle : oui je l’ai beaucoup aimé quand il m’a parlé mdr
Moi : au moins ont ai du même avis mdr
Gaëlle : oui (sourire)
Ont suivi l’agent immobilier puis ont parla pendant longtemps des choses qui concerné bien sur l’appartement lol puis au bout de 1 heure ont signa les papiers ont ce dit au revoir puis ont partit.

Je marchais sur le trottoir et vis Gaëlle de l’autre coté…..je ne savais pas comment l’abordé et a mon avis elle aussi….je m’arrêta regarda de chaque coté de la rue puis traversa
Moi :…….euh……eeeh attend s’il te plaît !(en lui faisant signe de la main)
Gaëlle :….oui qu’est ce qu’il y a ?
Moi :……………euh rien d’exceptionnel lol c’est juste que voilà j’avais envie de te parlé
Gaëlle : lol la classe
Moi : oui je trouve aussi…..euh…….sa te dis qu’ont aille visitée notre futur chez nous ?
Gaëlle : oui je veux bien mais ont a pas les clés
Moi : taratata je lui ai demandé les clés avant de partir et il me les a donnait
Gaëlle : mais c’est fun ça on y va alors ! (sourire)
Moi : oui allons y

Ont marché dans les rues de Berlin sans trop savoir ou ont allé et ont n’osé pas trop demandé aux personnes car notre Allemand n’est pas très compréhensible…mdr

Moi : c’est là !!!!
Gaëlle : ont a enfin trouvé alalala ont ai les meilleures
Moi : oui ça c’est vrai
Nous 2 : mdr
Gaëlle : viens ont va voir(en me prenant le bras)

Ont ouvris la porte du hall qui été super beau et très spacieux, sol lustré, jolies plantes, fin le rêve quoi puis ont pris l’ascenseur pour allé au 5 étage.
Arrivé à l’étage ont vis plein de portes fin juste trois mais c’est beaucoup mdr !

Gaëlle : c’est laquelle ???
Moi : j’en c’est rien……faut l’ai essayé
Gaëlle : les cambrioleuses c’est nous ptdr
Moi : c’est clair ptdr
Gaëlle : à toi l’honneur Mélanie
Moi : sympa c’est moi qui vais me faire chopée comme ça mdr
Gaëlle : je te soutien mdr
Moi : oooh c’est trop d’honneur(en essayant d’ouvrir la porte)
Gaëlle : à mon avis ce n’est pas cela ptdr
Moi : tu croix ?mdr
Gaëlle : viens essaye cela lol
Moi : et toi tu ne fais pas ???
Gaëlle : (sourire)
Moi : ok je vois je vois lol
Gaëlle : mdr
Moi : c’est partit(en essayant d’ouvrir le deuxième porte)
Gaëlle : alors ???
Moi : bah la clé et dedans mais ça bug mdr
Gaëlle : pfff la poisse (en mettant sa main sur la porte pour s’appuyer)
Moi : oui mais grave la(en m’appuyant le dos contre la porte)
Gaëlle : elle est coincée cette conne lol
Moi : mdr mouaih
Gaëlle : ont dormira sur le pallier de cette porte ce soir !!!mdr
Moi : c’est clair mais ont aura pas froid au moins mdr
Gaëlle : mdr sa c’est sur
Nous 2 : ptdr…………AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (en tombant)
…. : holaaa doucement les belles(en nous rattrapant dans c’est bras)
Nous 2 : désolé ! (grand sourire)
…. : ooooh merci mon dieu j’ai deux belles filles qui me tombent dans les bras
Nous 2 : mdr
Moi :euh ont ai désolé mais voilà ont a notre clé coincé dans votre serrure lol
…. : vous avez voulu me cambriolé ????mdr
Gaëlle : pas du tout !!!
…. : mdr
Gaëlle : (sourire) vous pouvez noues aidé s’il vous plaît pour enlevé cette clé
…. : oui bien sur
Moi : bonne chance car elle veut pas…..
…. : voilà(en l’enlevant)
Moi : sortiiir !!mdr
Gaëlle : mdrrrr
…. : bon bah je vous laisse je dois allé travaillé (sourire)
Nous 2 : ok
…. : je vous souhaite la bienvenu dans notre charmant immeuble (clin d’œil)
Gaëlle : merci c’est sympa
…. : bye
Nous 2 : bye

Ont le regarda partir puis ont alla vers notre porte, je l’ouvris puis ont entra...


I love you cherry I love you fini la suite pour très bientôt I love you cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:53

aaaaa jadooore!! oooh c'est mwa ki V abiter ac toi !! aaaaaaaa troo bienn je veu viiite la suiiiite!! aaaaah gaelle ds la fic a choupiiie aaaaaa troo fun fun fun
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:02

c trooooooooo bien ma chiwi vite vite la suite XDXDXD Very Happy I love you
jai u les larmes o yx pr la premeire parti Sad c t tro bo ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:40

vii c'est trop emouvant ..fiOuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:50

Oui! C'est trop beau... Sad
Trop forte les miss !! Votre nouveau métier: Ouvreuse de portes !! ptdr!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:52

I love you cherry I love you merciiiiiiiii mes puces c'est trop gentil voilà la suite I love you cherry I love you


Ont le regarda partir puis ont alla vers notre porte, je l’ouvris puis ont entra.

Gaëlle : aaaaah trop adorable ce mec
Moi : ptdr j’ai cru que t’allais dire trop beau cet appartement
Gaëlle : ptdr non mais ta vu alalala en plus je le trouve mignon ih ih ih
Moi : dommage ont sait pas son nom
Gaëlle : c’est clair mais ont le sera surement (grand sourire)
Moi : (sourire)

Ont avança toute les deux vers les trois petits escaliers qui nous fait descendre dans une très grande pièce blanche et très illuminé par les grandes baies vitrées qui fait toute la pièce. Ont regarda la joli cuisine américaine sur le coté puis les escaliers tournant en verre.

Gaëlle : (bouche ouverte)
Moi :…………….c’est……….c’est notre…….appartement ??????
Gaëlle : j’en………..j’en reviens pas là c’est super beaaaaaaaau
Moi : oui et c’est immense ah trop la classe
Gaëlle : c’est clair regarde cet immense salon avec les trois petits escaliers qui nous font descendre dans le salon et cette cuisine super grande ou ont peut faire la cuisine en regardant dans le salon aaaah et les escaliers j’adore trop c’est grave trop magnifique !!!!
Moi : oui c’est clair faudra faire gaffe quand ont mettra des jupes ou des robes mdr
Gaëlle : ouaih mdr viens ont va voir a l’étage
Moi : les chambreeeeees !!!!!!!!!!( en montant les escaliers en courant)
Gaëlle : ptdr…………….wouah super le couloir attend il y a combien de chambre là ?????lol
Moi : euh………..je croix qu’il y en a 6
Gaëlle : c’est un hôtel cet appartement mdr
Moi : oh oui ont va faire des chambres d’hôtes ptdr
Gaëlle : ptdr j’adore alalala ont choisi ???? (Sourire)
Moi : oui oui(en sautillant)

Ont regarda les chambres. Elles été toutes très spacieuses

Moi : Gaëëëëëlllleeeee ta choisi ?
Gaëlle : oui viens voir
Moi : euh ok tes ou ???
Gaëlle : la ptdr (en sortant sa tete d’uen ouverture d’une porte)

Je marchai vers elle et entra dans sa chambre elle été grande avec 1 baie vitrée coulissante qui conduit à un petit balcon

Moi : elle est jolie cette chambre
Gaëlle : oui j’aime beaucoup manque plus que mes petites ouche perso la peinture et tout et toi tu as pris laquelle ?
Moi : viens voir je vais te montré………(en arrivant dans ma chambre) voilà !
Gaëlle : aaah j’aime bien aussi elle est jolie et très lumineuse (sourire)

Ma chambre été grande comme celle de Gaëlle sauf que la mienne avais un angle arrondi puis de grandes fenêtres.

Gaëlle : voilà voilà est si ont aménagé demain après midi ?
Moi : ouaih pas de problème

Les mois passé et avec Gaëlle ont s’entend très bien. De jour en jour on été devenu de très bonne amie.

L’été montré enfin c’est couleurs le soleil été toujours présents et les vacances arrivé a grand pas enfin ont pourrai ce reposé un peu. Avec Gaëlle ont c’est fait des amies super fun ont déconné beaucoup avec elles et Gaëlle c’est fait un très bon ami qu’elle aime beaucoup mais elle me la jamais montré.
Vendredi soir fin du travaille ont pouvait enfin profiter du week end !

(Moi au boulot)

Moi : mdr alalala ce serait super fun si ce week end ont pouvais y allé toutes ensemble
Eugénie : oui c’est clair ont s’amuserai beaucoup même (sourire)
Moi : faut en parlé aux autres
Eugénie : oui euh t’en parle a Caroline et moi j’en parle a Inès puisque je dois passer par chez elle pour rentré chez moi
Moi : ok pas de problème
Caroline : vous parlez de quoi vous deux ? (sourire)
Eugénie : ah Caro ont parlé de ce week end tu sais il y a un concert d’un groupe que Gaëlle aime beaucoup et ont veut lui faire la surprise car avec Méli ont a acheté les places de concert donc ont pensé le lui dire demain quand ont ira manger au resto à midi c’est une bonne idée non ?
Caroline : oui mais grave et c’est quoi comme groupe ?
Eugénie : euh Méli mdr
Moi : je sais plus c’est un groupe qui marche bien en Allemagne fin je n’écoute pas et je ne lis pas les revus pour ados donc je sais pas du tout lol
Caroline : fin ont verra bien sur les billets toutes façon mdr
Moi : oui
Eugénie : alalala je suis sur qu’elle va criée comme une folle quand ont va le lui dire ih ih ih ah ont ai trop gentilles mdr
Moi : c’est clair….oh merde faut que je rentre moi
Caroline : c’est vrai moi aussi vais me faire tuée par ma mère
Moi : aaah les avantages de vivre dans un appartement sans les parents alalala
Eugénie : la chance que vous avez avec Gaëlle quand même mais pourquoi tu tiens tant a rentré a l’heure ?
Moi : bah parce que Gaëlle veut me dire un truc ou me montré quelque chose
Caroline : c’est quoi ?
Moi : si je savais .Elle a pas voulu me dire fin voilà quoi
Eugénie : mmmh
Moi : allé je vous laisse passé une bonne soirée mes chéries
Caroline : toi aussi (en me faisant la bise)
Eugénie : ouaih toi aussi (en me faisant aussi la bise)
Moi : bye
Caroline et Eugénie : bye-bye

Je partis en disant au revoir a mon patron puis descendis les escaliers j’ouvris la porte et partis …je marchai dans la rue tranquille puis regarda près d’une vitrine et vu les nouveaux vêtements a la mode de l’été.

Moi : pas mal le haut(en regardant dans la vitrine)

Je regardai de plus près j’aimé bien c’est vêtements je regardai un peu derrière les vêtements puis tourna la tête sur le coté….

Moi : rooo c’est quoi tout ce bruit pourquoi toutes c’est fille crient comme ça mais sa vas pas bien non ????lol
Un homme : Sie schreien, weil sie eine sehr berühmte Gruppe hier sieht. Sie sind
Jugendlich, schön, Ende sind es boysband

(Traduction = Elles crient parce que elles voient un groupe très célèbre ici. Ils sont jeunes, beaux, fin ce sont des boysband)

Moi : excusez-moi ??? Vous dites ???
Un homme : Sie schreien, weil sie eine sehr berühmte Gruppe hier sieht. Sie sind
Jugendlich, schön, Ende sind es boysband
Moi : rooo pardonnez moi mais je ne comprends pas votre langue
Un homme : (sourire en partant)
Moi : voilà tes fière Méli il a du te prendre pour une folle .Je comprends même pas ce qu’il a dit pourquoi je suis venu dans un pays ou je ne sais pas parler la langue ??? Tout simplement parce que mon agent ma trouvé du travaille ici !!!! Mais il n’aurait pas pu m’en trouvé dans un pays ou je comprenne la langue non aaah les hommes ro puis zut je rentre moi car les crient de folles je n’aime pas ça !!(En marchant)

Après 30 minutes j’arrivai enfin à la maison crevé mais seine et sauve.

Moi : Gaëlle !!!!(En enlevant mes chaussures)

Je marchai vers la cuisine pour allé me cherché un verre d’eau

I love you cherry I love you la suite pour demain ou après demain I love you cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:55

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh le concert waaaaaaaaaaaaaa on c mm ap ki c mai on av tomebr par terre en voyan richie c sur xpldr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh al suite vite vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:05

Ouiiiiiiiiiii !! ahhhhhhhhh !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
J'adoooooooooooooooore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:51

aaaaaaaaaah melie aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c koi ke jte reserveeee viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite jadooooooooooor trooooooooooooooooooooooooooooooooop aaaaaaaaaaaaaaaaaaa mondieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fiOUuuufé chooo
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
Inès
modérateur
Inès


Nombre de messages : 644
Age : 113
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:42

mdr!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-us5.skyblog.com
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:24

alllllllllé choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii al suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c troooooooooooo giénaaaaaaaaaaaal jdr jdr jdr de troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:29

I love you cherry I love you voilà la suite ih ih ih I love you cherry I love you



Je marchai vers la cuisine pour allé me cherché un verre d’eau

Moi : Gaëlle !!!! Allo tes là wouhou (en ouvrant le robinet)
Gaëlle en l’étage : euh oui ……oui …..Je suis là….. Fin euh j’arrive attend (en criant et oui sinon ont entend pas mdr)
Moi : tu ne peux pas savoir ce que j’ai vu sur la route des Allemandes complètement hystériques t’aurais vu sa tu aurais xpldr non mais je te jure faut vraiment s’échauffé la voix pour crié comme sa ptdr (en buvant mon verre d’eau)
Gaëlle : euh oui Méli…. veut te présenté quelqu’un (doucement)
Moi : xpldr et un Allemand m’a parlé et bien sur j’ai rien compris il parlé vite et tout et je lui dis que je ne comprenais pas mais il continué ptdr alala je te jure j’aime trop les allemandes mais grave quoi ptdr tu aurais été avec moi tu aur………. (En me retournant)

PAF (Le verre qui ce brise contre le sol)

Moi :………(choqué)
Gaëlle : Méli tes vraiment maladroite lol
Moi :…….(fixant la personne qui été à coté d’elle)
Gaëlle : bon bah je vais chercher le balais vous m’attendez là(en partant)
Moi :………………
…. : (me regardant droit dans les yeux)
Moi :………………

Je ne bougeais plus je n’en revenais pas mon dieu comment est ce possible ????

Moi : (regardant cette personne)
Gaëlle : voilà ah Méli Méli tes pas croyable mdr

(Sonnerie de portable)

Gaëlle : oups désolé c’est le mien je te laisse faire Méli(en me donnant le balais et la pelle)
Moi :……………….
Gaëlle : allo ??? aaah salut tu vas bien ???? Moi ? Très bien je vais même très bien attend je te raconte (en partant dans sa chambre)
Moi :……………..
…. : ………………

Le silence régné je ne pouvais bouger j’été comme pétrifié de peur alors que ce n’été pas de la peur….

…. : …… salut…….euh……tu veux de l’aide… ?
Moi :……….....
…. : (ce baissant pour ramassé les bouts de verres)
Moi :………….
Gaëlle : aaah désolé s’était une ancienne copine donc voilà quoi (sourire)…… Méli tu laisse faire notre invité ramassé tes bêtises rooo tu exagère lol
…. : sa me gène pas t’inquiète pas ma puce
Moi : (reculant d’un coup vers l’arrière)
Gaëlle : non non non laisse voyons eh oh Méli sa va ???wouhou
Moi :………….
Gaëlle : ok donc ce n’est pas grave je fais les présentations alors Méli je te présente mon…… petit ami tu vois quoi il s’appel Chris il est super sympa il est allemand mais il parle anglais ih ih ih c’est plus simple pour moi alors voilà Chris Méli, Méli Chris (grand sourire)
Chris : enchanté mais ont ce…….
Moi : ENCHANTER !(en le coupant)
Gaëlle : eh bah mdr
Chris : (baissant la tête)
Moi : euh j’ai du travail !!! (En partant)
Gaëlle : du travail quel travail ???
Chris :…………….
Moi : je n’ai pas fini ma chambre elle…..Elle est encore ………en construction fin voilà quoi !!! (en montant les escaliers en courant)
Gaëlle : eh eh eh alalala Méli bah c’est Méli elle a beaucoup de travaille en ce moment eh eh eh (grand sourire) oh mais c’est sale vais nettoyer
Chris : (regardant les escaliers)

Je couru dans le couloir ouvrit ma porte et la ferma vite derrière moi …. Je mis mon dos contre la porte et m’assis par terre doucement………mon dieu j’en revenais pas il été là chez moi depuis 1 an qu’ont s’était pas vu il été la ici dans ma maison j’avais les larmes aux yeux……je me levai et alla vers mon lit puis m’allongea sur le ventre et me mis a pleuré……..
Le temps passa vite mais moi je n’arrêté pas de pleuré

CLAK (bruit de porte qui s’ouvre brusquement)

Gaëlle : pourquoi ta réagis comme ça ????? C’est de lui que je te parlais c’est lui qui me fait rêvé merde Méli t’assure pas et ta pas dis un mot rien nada mais merde merde merde je croyais que t’allais me soutenir me dire si il été fait pour moi mais ta rien dis tu été comme un statue qui venais de voir un monstre là aaaaah tu me déçois mais grave la je te croyais pas comme sa !!!!!! Et puis écoute moi quand je te parle à la fin arrête d’être dans tes pensé !!!!! Méliiiiiiiiiiiiiiiii
Moi : laisse-moi tranquille (en me levant du lit tout en partant et en claquant la porte)
Gaëlle : hein ??? Ah non tes mon amie Méli je voulais ton soutien reviens ici tout de suite !!!!!(En rouvrant la porte)
Moi : laisse moi je tes dis !!!!!! (Courant dans le couloir puis m’enfermant dans la salle de bain)
Gaëlle : mais Méli merde parle moi la tu vois ta peut-être foutu en l’air la relation entre Chris et moi !!!!! Méliiiiiiiiiii(en essayant d’ouvrir la porte)
Moi : laisseeeee moiiiiiii !!!!!!!!!!!(En pleurant)
Gaëlle :…………….Méli ????..........tu pleures ??????
Moi : laisse moi ………(pleurant)
Gaëlle : je……je……. Je suis……
Moi la coupant : va tant ! (pleurant)
Gaëlle :…………..
Moi : (pleurant)

Elle partit descendit les escaliers ne sachant quoi faire

Gaëlle : merde j’y suis allé trop fort (triste) ro Gaëlle tes nul là non mais parlé comme sa a Méli pfff (en allant vers la cuisine)

TOC TOC TOC

I love you cherry I love you voilà fin la suite bah euh je sais pas lol I love you cherry I love you


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:34

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c tro génial ohh mai chris tasur pa la ta vu ds kel éta tu ren ma choupi ma c ki ce bordel ptdr viiiiiiiiiteeeeee al suiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:38

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais coment je peux etre ossi mechanttttttttttttttttttte ac choupiiiiiiiiiiiie aaaaa et en plus je lui ai piqué l'homme de sa viiie!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais quelle enfoiréééééééééééééééé je suiiiiissss!!! pale
viiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:40

mai naaaaaaaaaaaaan gaelllllllllllllllllllllllleeeeee tu savai pa !!!!!!!!!!!!!! Very Happy t pa mechante non mai oh c koi cet istoire! mdr!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
impOssible-lOve
Admin
impOssible-lOve


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 25/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:41

xpldrrrrrr aaaaaaaah jesper ke tout va rentrer dans l'ordre la fiouuu xpldrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-us5.1fr1.net
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:42

maaaaaaaaaai oui choupi va ns fr un miracle hein choupi Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:42

lol alalala si vous aimze bah je vous mais la suite alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|
modérateur
|°~mi$$-BuBBLegUm~°|


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA SUIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MET LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°
modérateur
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~°


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr)
Date d'inscription : 27/08/2006

_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:48

I love you cherry I love you voilàààààààààààà I love you cherry I love you



TOC TOC TOC

Gaëlle : ouiiiii j’arrive
…. : salut !(sourire)
Gaëlle : …..salut Eugénie(en lui faisan la bise)
Eugénie : oula toi sa va pas qu’est ce qu’il y a ?
Gaëlle :…..rentre installe toi je vais te dire
Eugénie : ok c’est partit mais ou es Méli ???(S’asseyant sur le canapé)
Gaëlle : c’est justement de Méli que je vais te parlé c’est pour sa que je suis mal (triste) (fermant la porte)
Eugénie : va y je t’écoute (sourire)
Gaëlle : tu veux quelque chose à boire avant ?
Eugénie : oui veut bien euh une grenadine s’il te plaît
Gaëlle : ok en faite tu vois j’ai un petit ami fin ce n’est pas trop encore fait mais c’est…dans la bonne voix eh eh eh (en parlant dans la cuisine)
Eugénie : aaaaah mais c’est super ça tu te rends pas conte la chance que tu as alalala moi je suis solo pffff
Gaëlle : oui sa c’est super mais t’inquiète tu vas trouver ma puce fin voilà et tu vois Chris c’est son nom lol bah il est célèbre et tout tu sais le groupe que j’aime beaucoup là US5 bah il fait partit de ce groupe et sa fait un peu longtemps maintenant qu’ont ce connait (donnant le verre à Eugénie) et sa me fait grave plaisir et puis il n’y a même pas 3 jour il m’a dis qu’il m’aimait beaucoup (s’asseyant face a Eugénie dans le canapé dans face) et voulais le dire a Méli car ont en beaucoup parlé de lui fin elle connaissait pas son nom mais voilà quoi mais quand je lui ai présenté elle disait rien elle l’a évité elle a même cassé un verre quand elle a vu fin c’est pas sa faute pour le verre elle a surement était surprise fin je sais pas et je suis allé lui « crié » dessus et elle pleurait je croix quand je suis rentré dans sa chambre et je lui ai mal parlé et la elle sait enfermé dans la sale de bain et depuis plus de bruit elle est pas descendu
Eugénie : oh en tout cas merci pour la grenadine ensuite c’est super que tu sois avec Chris en plus tu l’aime beaucoup et tout puis pour Méli peut-être que tu es allé trop fort et que sa la blessé…..
Gaëlle : oui peut-être mais elle pleuré déjà avant je croix
Eugénie : alors la oui c’est space !
Gaëlle : je ne sais pas si je dois monter pour allé la voir ou la laissé un peu seule
Eugénie : mmmh laissons la un peu seule tu connais Méli elle est très réservée elle lâchera jamais le morceau comme ça faut lui laissé du temps !
Gaëlle : oui c’est vrai elle est très réservée Méli mais ta raison je vais lui laissé du temps ont verra bien (petit sourire)
Eugénie : oui c’est ce qu’il faut (sourire) alalala en tout cas c’est super que tu es un petit ami ahhhh c’est beau tout ça
Gaëlle : oui en plus il est super gentil avec moi c’est un petit amour (grand sourire)
Eugénie : fin tu vois la c’est foutu mon truc de prévu mdr
Gaëlle : quel truc ??
Eugénie : voulait que toi et Méli m’accompagne faire du shopping tu sais c’est tout les vendredis ont peut aller tard dans les rues faire du shopping à la fraiche et tout
Gaëlle : oh oui c’est un peu foutu la à par si méli va mieux
Eugénie : ont va attendre ont verra bien
Gaëlle : oui ont ce matte un petit film ?
Eugénie : allé c’est partit ! (sourire)

Elles se mirent un film pendant que moi je prenais ma douche pour me relaxé. 1 heures plus tard je descendis elles été affalé sur le canapé entrain de maté un film à l’eau de rose.

Eugénie ce retournant : ah bah te voilà (sourire)
Moi :......salut (doucement)
Gaëlle :……..(me regardant)
Eugénie : tu faisais quoi ?
Moi :……j’ai pris ma douche pour me relaxé….euh….du boulot…..(en allant dans la buanderie)
Eugénie : euh tu fais quoi là ?
Moi : je me prépare(en prenant des affaires)
Gaëlle : hein tu sors ?!?!?
Eugénie doucement : Gaëlleee (en lui donnant un coup de coude)
Moi : oui je sors j’ai été invité !
Eugénie : eh eh eh par qui ?...baisse le son Gaêlle vite ! vite ! (doucement en s’adressant a Gaëlle)
Gaëlle : oui euh oui(en baissant le son)
Moi : vous préférez quel robe ?la rouge ?...ou la noir ?(en leur montrant)
Eugénie : mmmm mais l’ai devant toi pour voir
Gaëlle : …….la rouge est jolie je trouve…
Eugénie : oui moi aussi mais sa dépend de l’occasion
Moi : c’est……c’est un rendez-vous rien de plus normal
Gaëlle :……..euh….avec…..
Eugénie : avec qui ? (sourire)……t’inquiète pas pose lui des questions ma puce sa lui feras pas mal que tu lui parles (doucement a Gaëlle)
Gaëlle :…oui mais j’ose pas (doucement)
Eugénie : vas y !
Moi : les filles alors laquelle ???
Eugénie : allez (sourire)
Moi : wouhou allo bon ce n’est pas grave vais choisir moi-même
Gaëlle : ROUGE !!
Eugénie : Gaëlle mdr pas aussi fort
Moi : oui c’est vrai la rouge elle est jolie (en me regardant dans les glaces en face de moi)
Gaëlle : oui sa…..te va….très bien je trouve
Moi : merci……
Eugénie : oui sa te va à ravir mais dis nous c’est pour qui que tu te fais aussi belle (grand sourire)
Moi : mais pour personne lol (en fermant la porte de la buanderie pour m’habiller)
Gaëlle : ro je ne serai pas rassuré de savoir qu’elle sort avec quelqu’un sans nous dires qui c’est
Eugénie : c’est clair moi aussi faut savoir avant qu’elle parte
Gaëlle : oui mais comment elle n’est pas prête a craché le morceau la miss
Moi : voilà(en ouvrant la porte)
Eugénie : magnifique (sourire)
Gaëlle : très même (sourire)
Moi : merci c’est gentil (sourire) je reviens vais cherché mes haut talons et une petite veste (en montant les escaliers)
Gaëlle : rolala elle sort avec qui ?
Eugénie : ce n’est pas une copine ou même une amie sinon elle ne s’habillerait pas comme ça pfff comprends plus rien là!
Gaëlle : c’est un mec c’est sur mais qui ?
Moi : voilà(en descendant les escaliers)
Eugénie : tes très belle alors c’est avec qui que tu sors ? (sourire)
Moi : avec un ami (en mettant mes hauts talons)
Gaëlle : ont….le connait… ?
Moi :…….j’en sais rien
Eugénie : ont ais super avancé ma chérie là lol
Moi : bon allé passer une bonne soirée mes puces(en prenant mon petit sac et ma veste)
Eugénie : mais euh Méli répond nous avant….
Moi en la coupant : bye-bye(en fermant la porte derrière moi)
Eugénie : aaaaaaaah Méli reviens tout de suite (en courant vers la porte)
Gaëlle : tu fais comme moi ta l’heure mdr
Eugénie : mais je m’inquiète ro et puis elle dit jamais avec qui elle sort
Gaëlle : tu la connais lol
Eugénie : oui trop même
Gaëlle : qu’est ce qu’ont fais nous deux alors ?
Eugénie : ont la suit mdr
Gaëlle : mdr ah oui pas mal mdrrr
Eugénie : fin sinon ont ce fait une soirée toute les deux (en s’asseyant à coté de Gaëlle)
Gaëlle : ah oui ont la laisse avec cette personne inconnu à nos yeux puis demain à midi ont lui posera pleins de questions et puis elle me parlera surement plus demain….
Eugénie : t’inquiète pas regarde elle ta déjà un peu parlé là (sourire)
Gaëlle : oui j’espère
Eugénie : allé ont va ce changé les idées (en ce levant) allé un bon petit repas un bon film des fous rires et voilà (sourire)
Gaëlle : oui ta raison (sourire)

Pendant qu’elles commençaient la soirée moi je me dépêchais pour rejoindre cette personne je l’avais rencontré a mon travail.
Je marchais vite dans les rues de Berlin puis l’aperçu.

Moi : bonsoir ! (sourire)
…. : ah bonsoir tu vas bien ?(en me faisant la bise)
Moi : oui on peut dire ça et toi ?
…. : très bien (sourire) ont vas mangé ?
Moi : oui avec plaisir
…. : viens c’est par là je nous ai choisi un petit resto très allemand
Moi : ok vais connaitre les spécialités allemandes (petit sourire)

Ma soirée ce passé super bien sa me faisait pensée a autre chose qu’à ce qui s’était passé ta l’heure. Vers 11h30 du soir je rentrée chez moi fatigué mais contente de ma soirée.


I love you cherry I love you ih ih ih la suite bah elle attend les votres mdr I love you cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softness-of-us5.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Empty
MessageSujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_   _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US5- French Forum :: fan fiction :: US5-
Sauter vers: