Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:40
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non pas de pleure AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS SA OUIIIIIIIIN allé gaëlle sourit
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:43
voilaaaaaaaaaaaa xpldr mais .. july ... pk tu mord comme ca ? ca se fait pas regarde ds letat kil est le povr .. xpldrr
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:44
japlaudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clap clap clap
psk brune en aparence mais... ac des cheveu blon ki existes vraimen et ouiiiiiiii ( si si c vrai ) dc je sui brune et BLONDE aha !
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:44
ptdr alala c'est bien mieu ih ih ih ahhhh july lache la sa suffit xpldr
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:45
xpldrr!!!!!
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:47
c bon pe lacher c sur???ptdr
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:47
euuh.. nan regarde le il lappleudi paaaaaaaaaaa
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:48
quoi il applaudit pas MOOOOOOOOOOOOOORD xpldr
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:48
ATTAAAAAAAAAAAAAAAAKKK
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:49
rrrrrrrrrrrh va y le lache pas wouhou XPLDR
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:51
ouuh fermez les yeux des nenfant ya du sang ki gicle xpldrr (ca deviens gore notre histoire xpldr)
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 8:53
xpldr c'est clair regarde moi sa par tout mais par tout va falloir arr^êté les bicorno xpldr dsl xpldr je suis dans némo la mdr
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 9:16
xpldrr fiou lala j'avais pas vu la suite de ta fic ma cherie .. elle est trop bele .mais jchui cone moi pk jchui mechante ac choupie ? C vrai c elle ki laV avt !!!!! fouu aa la suiite ma puuve jla veuuuuuuuuuuuu
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 9:28
Oui Gaelle tu a eu une réaction de MERDEEEEE! mdr j'dois mordreee??? xpldr
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 9:42
xpldr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je V me fer bouffer par julyyyyyy!! oui bon ben je sais que j'aid es reactions de merde mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah V pu avoir de jambes moiii! aaaaaaaaaaaaaaaaah
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 9:43
1....
2...
2,5...
2,99...
...
Are u ready? |ptdr|
...
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 3 Sep - 9:44