Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Ven 22 Sep - 13:34
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Ma puuuuuuuuuuuuuuuuuce !! J'suis trop trop happy de lire tout ça !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! lol J'adooooooooore !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Comment ça tu pourras pas revenir avant longtemps ???!
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Sam 23 Sep - 4:33
aaaaaaahh mai naaaaan mais viiite si tu veu kon survive viiite la suiiiiiite
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Mar 26 Sep - 11:28
Ouiiiii !! On va murrire! loool Mais mici our la toute toute longue suite !! Micii !!
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Mer 27 Sep - 2:55
ouii elle est tro bien ta suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'en veux une ooooooooooooooootre choupiii revin tu ns mannnnnnnnnnk
Inès modérateur
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Sam 30 Sep - 4:54
Ouiiiiiiii !! Tu nous manques beaucoup beaucoup !!
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Dim 1 Oct - 5:38
C supeeeeeeeeeeeeeeer! j'viens de voir ke t'avé mi uen suite elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr !! Mé tu ne mankeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh troooooo ! ='( ='(
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Lun 2 Oct - 10:21
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii We WaNnA ChOuPiE BACKKKK
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Sam 7 Oct - 8:06
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tro biiiiiieeeeeeennn c tro chou ski se passe ac richie ooooooooooooooohh lalala !!
tu ma fé monté les larmes o yx ds le passage de la fin .... c tro boooo !! je veu la suite vite vitttttteeeeeeee
tu me mank trooooooooo ma chiwwwwwiiiiiiiiiiiii !!!!!
je t'aaaaaaiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeee ssuupeeeeeerrrrrrrrr foooorrtttttttttt!!!
Inès modérateur
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Lun 9 Oct - 12:48
Choupiiiiiiiiiii !! Come backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! We want you !! Meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Ven 27 Oct - 12:17
allez la suite méliiiiiiiiiiiiiie !!
Inès modérateur
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Ven 27 Oct - 15:20
Meliiiiiiiiiiiie on t'atennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd !! Et on t'aimmmmmmmmmmme !!
impOssible-lOve Admin
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Sam 28 Oct - 9:33
OUI OUI CHOUPIE!!! when you come back home with us, we'll do the biggest PARTY OF THE WOOOOORLLLLD!!!
Inès modérateur
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_ Mer 15 Nov - 12:06
Yes !! I'm very very agree !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: _°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_
_°_~°~_°_Amoureuse de toi?est ce possible?_°_~°~_°_