oué jchuissé la prem's!! aaa c trop boo july ca ma fé mal au coeur de savoir ke 5 connar ston violé aaaaa joré voulu etre ac chris pr me defouler un peu sur ces cons!! aaaaaaaaaaaaaaaa jveu la suite hein !!!
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
Mélie : garde ton calme aller fécome moi pffffffff pfffffffff repsire Les filles : pfffffff pffffffffffffff fé come nou Je fi come elle ( on a du avoir lair conne tan pi mdr) et je parla a richie ds le portable Moi : heu… ça va ? Richie : oui oui tres bien et…et toi ? Moi : heu oui oui ça va tres bien ej v bien oui oui chui ac les filles enfin non la elles son ap la elles son heum… plu loin enfin ds la maison mai pa a coté enfin… Les filles me regarderent July : mai essai de f rplu cour tu le noi ss tes parole la ! Elle avai pa tor Moi : enfin bref elles son pa a coté koi Richie : lol tu es sure ke tu va bien ? Moi : oui oui je vais heu ( en voyan les filles)…bien .. Richie : … ok Pk je suis ossi stressé ? c pa la mere a boire ! c ke richie ! … le mec ki me fai ervé ! bien sur ! mais je sui conne ou je le fé expres ??? mdrr richie : dc je tai rapelé psk…euh… moi : … richie : pr … ke… moi : … richie : …………. On se revoi [ note : je sui en o parleur mdr ] les filles : ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! richie : c koi les cri deriere toi ? moi : heu…c les filles elles son ds la piscine ! richie : ah bn ? il fai ke 15 degré kann mm lol moi : elles ne son ap frileuse ! … lol richie : ah dacor … heum dc…heu…tu veu bien ke on se revoi ? moi : heu … oui … oui oui oui je voudrai bcp … richie : personelemen ça me ferai tres plaisir et toi …. Moi : ( en le coupan ) moi aussi !! Richie : kel entousiasme mdr et bien tu a un jour de libre ? Moi : ben … je rentre bientôt chez moi … mais … demain je ne fait rien …enfin ac les filles on bouge pas… Richie : o pire je pren lavion pr aller te voir ché toi ! Moi : oh nononnon je voudrai pa déranger ! t en pleine tourné et tt dc.. Richie : tkt pa pr ça ! je v gérer ! Moi : mais richie … Richie : dc demain ? Moi : heu OK pr demain … Richie : super ! Moi : ouais vivement demain J Richie : et pr apres ben…on verra cmt ça se passe ok ? Moi : ok ! Richie : … alors a demains : bsx ! Moi : …bsx ! Et je racrocha. Ines : aloooooooooor ??????? Mélie : c pr kan le gran jour ??????? July : ne laisse pa durer le suspennnnnnse gigiiiiiiiiiiiiiiieeee Caro : oui jten pri di nouuuuuuuuuuuuuuuusssss Moi : … ben …on c fixé un rdv pr …. Les filles : ????????? ( gran yx ) Moi :…demain . Les filles : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh tro biiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gigi sort ac richiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ines : une kestion Moi : oui ? Ines : ça srea ou ? Moi : oups ! Je pri le tel Mélie : tu ne c pa ? Moi : bah non mdr July : la bouletet girl jte jure ! Moi: on se refai pa mdr Caro : mm ac une star come ça ? Moi : oui jen sui la preuv vivante mdr Richie décrocha et on se mi dacor pr kil viene a mulhouse demain !! il allai prendre lavion ! je voulai ap le déranger mai il a insisté..et en plus je doutai ke la mere de july ou ines voudrai bien ns amener a berlin mdr jai demandé si les filles pouvai venir richie a di OK et il amenra les mecs ac lui … les filels été o anges mdr
Apres tt ça, on sorti encor un peu se promener, et apres la mere de july est venu ns chercher, mélie, july et moi . Arrivé ché july, on alla ds sa chambre et on se mi US5 a fon mdr on fi une séance foto , pui le soir on retsa trankil ds la maison . a 2h du amt on se dormai tjr pa Moi : les filles ! Mélie july : hum ? Moi: jai kelke choz a dir Mélie : va si Moi : ich habe hungerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mélie july : wir auuuchhhhhhh Apres cet appel de lestomac on estima bon daller fr une expédition ds le placar a gato … on descendi et on trouva deux paket de chips et on pri 3 canette de ice tea. En passant on pri un paket de gato o chocolattttt Revenu ds la chambre on maangea tout ( mmm tro bon :p ) pui on sendormi ac la radio . le lendemain le stress été a son comble ! ! jen tremblai ! July me pri ds es bra July: aller ça av erte la meilleure journé d eta vie jen sui sure! Moi : je sui sur ke ej v fr une boulette ! July : du genre : je c pa dire une coneri, nimporte koi ! ac moi tt peu ariver tu le c tres bien mdr July : ooooohhh mai ne te di pa ça aller tu lui a tapé d sloeil ! Moi : et toi ds celui de chris Elle se mi a rougir July : chuuuuuuuutt c pa vrai Moi: ouai ouai c ça mdr tu va conkretéiser today p-e July : ne change pa de sujet sil te plai ptdr Moi : raté ptdr Apres dejeuné, la mere de july ns amena a mulhouz. La mere de ines amenai les filel de son coté, on se retrouva en plin cenrte ville . mon tel sonna … : eugénie vs etes arrivé ? on est pres du magasin zara ! je leva les yx : un magasin ZARA se dressai devan moi .
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
Ralalaaaaaa! ma gigiiiiieeeee! Le cou du G faim en plein milieu de la nuit et d'aller chercher du ice tea et des chips je connais sa...ON LA FAIT!! mdrrr | d'ailleur G encore le paket vide ds le tiroir! ptdr | bref! LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUHHHHH!
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vaaaaaaaaache!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa veu la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite sinon.. ben sinon.. je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!! xpldrr
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006