| |°~un reve devenu réalité...~°| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 22 Sep - 9:14 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeSSSSSS pleaseeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 22 Sep - 13:08 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 23 Sep - 4:35 | |
| aaaaaaaaaaaa mircii du soutien!! maintent c ctaprem!! lol et en plus je suis la meuneuse de lekipe alors le poid lourd ke je doi supporter!!! fiouuuu | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Mar 26 Sep - 13:35 | |
| mdr! Gäelle en foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorce !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! lol | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Mer 27 Sep - 2:55 | |
| xpldr!! ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! on les a exploséééé les filles elles été trop nules xpldrrr on a gagné 79 a 20 alors ya qd mme une large difference !! lol | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 30 Sep - 4:47 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! C'est trop trop génial ça ma puuuuuuce !! Les basketeuses en fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorces !! mdrrr!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Dim 1 Oct - 5:44 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaa! pa les basketeusseeeeeeeeeeeeeeeeeeee! GAELLE EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Lun 2 Oct - 10:19 | |
| xpldrr waaaaa j'ai des fans xpldr!!!!! mais chui trop fiere on a gagné le deuxieme match aussi a 5 contre 11!! youhouu mdrr THE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Mer 4 Oct - 10:30 | |
| Youaouhhhh ! ! VIVE GAELLE ET SON BALLON !! xD ptdrrr Et oui! Aller ma clodette! move toa un peu la! xD on veutla chuiiiite nous! ^^ | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 6 Oct - 10:17 | |
| xD!!!!!
ouais ouais gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie allezzzz!!! the suiiiiite | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 6 Oct - 12:54 | |
| Yes!! The suiiiiiiiiite !! | |
|
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 27 Oct - 12:15 | |
| ben elle arivera demain ,kan july sera ss la douche XD | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 27 Oct - 15:17 | |
| Julyyy !! Tu pourrais pas te doucher ce soiiir ??! lol | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 28 Oct - 9:35 | |
| xpldrr ouais july tu te doucheras le plus vite possible sil te plait tu sais !!! nous on a besoin de savoir ce quil va se passer entre eugenie et richiiie MOI ZE VEU TT SAVOIIIRRR | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Dim 29 Oct - 5:15 | |
| Moiii aussssssssi !! We want know !! | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Dim 12 Nov - 7:31 | |
| iNES : we want TO know!! xpldrrrrr have you undertood ?? | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Mer 15 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 17 Nov - 10:01 | |
| aah yOu're the best mY cherry !!! | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 17 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Dim 19 Nov - 4:55 | |
| wahOu I'm sooooooo spoilt that I have a friend like you beside meee!!! I LOVE YOU MY CHERY | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 25 Nov - 5:28 | |
| | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 25 Nov - 5:43 | |
| mdrr je sais pas mais je suis sure que tu as prit un dico d'anglais ou un traducteur mdrrrr nan ?? xpldrrrr moi aussi je taimeuuh foort | |
|
| |
Inès modérateur
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 25 Nov - 6:12 | |
| Oui... ...Mais juste pour 2 mots! Chtaime foOor | |
|
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 30 Déc - 10:37 | |
| la voici, la suite tant attendue =D
Pour vous souvenir de la derniere suite elle est en page 14 ^^
Apres dejeuné, la mere de july ns amena a mulhouz. La mere de ines amenai les filel de son coté, on se retrouva en plin cenrte ville . mon tel sonna … : eugénie vs etes arrivé ? on est pres du magasin zara ! je leva les yx : un magasin ZARA se dressai devan moi . Moi : keskejfékeskejfé Mélie : hummmmm a vrai diiree… tu fonce ! Moi : nonnnn !!! July : aller depuis le tps ke taten ça tu va pa te dégonfler ! Gaelle : ouais c vrai regarde le magnfik blond la bas ! oh et pui ta plu le choi je cori kil nou fé d signe whouhuuuu ( en faisan d signe vers eux ) Moi : gaelle arrete ! July : ta plus le choi ma puce = t’es grillé a MORT Moi : jen ai marre je peux rien faire discretement ! Mélie : bon si ti va pa ji vais Moi : NOOONNN Mélie : jdecoooonnnee mdr Moi : ok ji vais mais vs retsez avec moi OK ? me lachez pas maintenant !! Les filles : lets go !! On s’avança vers les mecs ils étaient ts la : jay, mikel, chris, izzy et bien sur RICHIE . il était sublime il portait un polo Noir Lacoste ( clin d’œil à …Mon sosi XD ) avec un jean délavé et des converse noi, et une ceinture blanche energie ( oui bcp de détails :p ) il était vraiment super canon o_O et il s’interessai à MOI une simple fille n’ayant rien de spécial ? il était bouréé c’est sur et la il allai me dire « c’est bon ! j’ai décuvé ! bye bye ! »… non faites que ce soit pas ça ! Les mecs : heyy Chris fit un énooorrmmee sourire a july qui rougit aussitôt, ce fut la 1ere fille a ki il ala fr la bise. Richie été derière tt le monde, qd no regards se croisèrent il me fit un grand sourire qui me fit perdre ts mes moyens je me mi a rougir kelke chose d mignon jvs di et je baissa la tete Richie : coucou toi… Il s’avanca vers moi et pri mon menton avec ses doigt. Mon visage été a kelke centimetres du siens Moi :…salut C’est tou ce que jai su dire !ensuite il avanca son visage vers le mien et membrassa tendrement.je mi les bras autour de son cou et il fit de même. Je ne sait pas combien de tps ça a duré exactement mais ça m’a paru etre une éternité…une éternité de bonheur…quekil embrassait bien mon dieu ! Mikel : ça va on vou dérange pas ? Qd le baiser fu fini je regarda rihcie ds les yx et on se souria Chris et july se regardai timidement = c’était tro mignon ! Izzy : bon je propose une promenade ds la ville ça vs va ? Mélie : moi ça me va ^^ Les autres : nou ossi ! Izzy : OK qui connai le coin ? Gaelle : ines et july =D Chris : vous serez nos guides attitrés July : Okay 80€ les 20 minutes ! mdr Mikel : et un bisou de chris pour te rémunérer ? ^^ chris et july se mirent a devenir rouge tomate Richie : ils sont tro mignonnnns ! Mélie : ohh vous etre vrémen trognon c’est clr ^^ Ça créa un blanc et ines tenta di remédier Ines : OK suivez moi tout le monde ! Elle mena la marche avec gaelle Jay : heummm richie ! vien par la je doi te causer ^^ Richie : heuuu … Moi : va si tkt pas il me fi des yx tou brillant Moi : ne me regarde pas comme ça ! … [ il été tro mignon je pouvai pa résiter a ce regard ! ] Jay : richiiiiiiiiiiie au pied ptdr Moi : allez va si ça a lair important ^^ Richie : Ook a tt a leur =D Il me fit un smack sur la Bouche meme si ce nété pa gran chose ça me rendai folle quand meme mdr 1 seconde plus tar mélie ariva mélie : aaaaaaaaaaahhhhh ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle em pri ds ses bras mélie : tu peu ap savoir comme je tenviiiiii moi : je me sui pa tro mal débrouillé ? mélie : ta tro géré ! vs etes adorables ensembles ! on se croirai ds un film romantik « made in USA » mdr moi : :$ :$ :$ :$ areettteeee :$ :$ july arriva méli: et toiiiiii avec chriiiiiiiisss vous avez tro de chance mes chiwiiii!! July : moi ? mais ya rien du tt ! Moi : maiiiiii ouiii c’est s’la ouiiiii Mélie : mito mitooo qd tu ns tien mdr July : mais c vréééé Moi : avoue tu l’aime ? July :… Mélie : julllyyyy tu l’aime bienn ça se voit July : … Bon OK vous me conaissé vrémen tro ça en devien pa tré pratik mdr Mélie et moi : et ouiii ^^ July : mais jss sur c pa réciprok ! Moi : ke tu croi ! tu la pas vu ? July : keske yavai a voir ? Moi : cmt il te regardai ! Mélie : il te regardai en sourian, il rougissai ! et mm c a toi kil a été dir bjr la 1ere en te faisan un big smile Moi : moi ossi jai remarké ^^ July : :$ :$ vs pense dc que … il mapréci ? Moi : ouiiiiiiiiiii et encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Mikel : on a ka se poser la ! On était ds une sorte de par cet vu kil faisai cho on c instalé sur lerbe a lombre Je massi pres de mélie et july, richie se mi pres de moi et chris s’avanca vers july…. | |
|
| |
[>Mamz3ll3-Jùly<]
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 30 Déc - 10:54 | |
| MET UNE SUITE T'ES FOLLE DE COUPER MAINTENAAAAAAAAAAAAANT 0____o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| | |
| |
|
| |
| |°~un reve devenu réalité...~°| | |
|