GRANDE ANNONCE A VOUS LES FILLES!!! J'ai reçu un texto de choupiiiiie!!!!! elle disais qu'on lui manquait trop et qu'elle en avait pleuré ... mais elle a pas supporté l'internat alors elle est reveunuuuuue ( ) et elle nous aime tres tres foooort!!!! voilaaaaa elle a hate de nous parler sur msn!! aaaaaaaaaa ma choupie est revenuuuuuuuuuuuuuuuue wouiiiiiiii
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
et ben ça fera deux topic ac ce sujet la je vien den fr un sur je c plu kel sujet ptdr bon vo mieu tro ke pa assez hein mdr youpi choupi est de retouuuuuuuuurrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce !! Je suis toute happpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppy !! lol
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
Ahhhhhhhhhhh !! Ma tomaaaaaaaaaaaaaaate !! Tu me manques de trooooooooop !! :'( Ca fait trop longtemps que je t'es pas parlée sur msn... :'( :'( je suis dsl... Mais j'arrive plus trop à venir le soir... Mais demin je vais essayée !! Vous me manquée de trop mes puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuces !! j'vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
P.s.: La suiiiiiiiiiiite !! [ no comment! lol ]
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
xpldr!!! oué !! bon jvs laisse jV a mon entrainement... gigie ==> JV p-e recommencer la danse!!! mais cette foi de la danse orientale!!! aaa trop contente!!!
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
vouii c'est trop bien !! mais ma mere m'a dit de faire un choix entre le basket et la danse pcke les deu plus les cour et les dev' ce serait trop dur !!! fiouuu
Inès modérateur
je sais pas pour l'instant.... mia spfff ca me soule de devoir choisir parce que la danse c'est une passion depuis toute petite et le basket c'est my favourite sport!!! aah en attendant je joue samedi prochain contre la meilleur equipe de la savoie je vous dit pas la raclée qu'on va se prendre!! ^^
Inès modérateur
Gäelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle en fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorce !!
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006