Ben ouuuuiiiiiiiiiiiii! mdr Gigie ton histoire me fait tro penC a cette été!!! C tt s'kon a faitttt! et ch'trouve ke ta tro regarder le DVD Live du concert! ptdr Bref on s'comprend!^^ La chuiiiiittttteeeeeuuuuuhhhhhhhhh! <3.<3.<3.<3.<3.
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Ouiiii!! Ca ressemble de troooooop !! mdr! J'adoooooooore !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
viii mais très longtemps j'aurais pas trop le tems car j'aurais mes cours de guitare puis je devrais m'occupé de mon cheval bientot fin ont verra j'essayeré
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
Choupi-> ah ouai c clrrrr!!! la fiesta a chake fois kon te reparlera!! on ouvrira le champagne et on t'fera un gato o chocolat!! je sais k'sa t'fera plaizir ma blondigourmande! ^_^ n'es pa?? hiiii et pi du cou j'vais encore plus aimé les week-end...de 1 pcq'ya pa cour et de 2 pcq je pourrai te parleeer! <3.
Gigie -> Oui je trouv' sa très inspirer de nous et de MON super DVD! ptdr Mais c vré k'c'T des super momen j'en est les larme o yx kan j'y repense bref! vive la toussaint, mais avant la toussaint on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee!!!
Secret confidenciel a Gigie... interdiction de lire sinn riske peine de prison! ptdr-> pssssssst gigie si a la toussaint je vien j'veux tout liiiire! xpldr =D
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
ah ah ah vous avez vu ??? c'est parce que c'est moi qui lui demande nananana xpldrrrr alalala je sais pas ce que j'ai mais de ne plus pensé a tout le truc de lhistoire space sa me fait dire que des conneries xpldr alalalal allé july allé july alllllllééééééééééé mdr
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
xpldrrrrrrrrrrrr ahhhh méli tes toi hein franchement tu pousse le bouchon trop loin choupi sa suffit maintenant tu va voir le lycée sa va te calmé xpldr
euh suite suite suite quand meme et blondigourmande bah new new new fiiiiiiiic ih ih ih
[>Mamz3ll3-Jùly<]
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : BientÔt chez Richie! xD Date d'inscription : 02/09/2006
ptdr voilaaaaaa un maurice non mais franchemtn un peu de tenu très cher xpldr
suite suite suite tu sais depuis ta lheure ont dis suite mais rien ne viens attend je sias SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEUUUUUH STP STP STP SUITEEEEEEE STP STP STP xpldr
et tu tape tape tape cet fic qui te plait une tu tape tape tape c'est a façon décrire ce rythme qui tentraine jusqu'au bout de la fin réveille en toi un tourbillon de suiteeeeee talalalalalalaal lalalalalaalal talalalalalala lalalalalalaaaaaaaaaaaa xpldrrr
[>Mamz3ll3-Jùly<]
xpldrrrr le tube de l'anné 2005 en vente chez euh bah chez moi tien pardis mdrrrr
attend sa va devenir un best sélaire ce truc la
es tu tape tape tape cet fic qui te plait une tu tape tape tape c'est a façon décrire ce rythme qui tentraine jusqu'au bout de la fin réveille en toi un tourbillon de suiteeeeee !!!!!
SUITEEEEEEEEEEEEE (allé assurez j'ai plus de voix la) ptdr