| |°~un reve devenu réalité...~°| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 7:13 | |
| moi je serais pas la je vais bientot devoir y aller.... melie : aaaaaaaaaaaaaah tu souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis gigie : la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
°~In_lOve_WiTh_RicHiE~° modérateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 7:15 | |
| viiiiiii j'ai trop aimé les moments avec richie ih ih ih alalal suiteeeeeeeee mon accro tout comme moi alalal suite suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
|°~mi$$-BuBBLegUm~°| modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 7:17 | |
| [b]Chris ns ouvri la porte Gelle : oooohhh ( chuchote ) bordel il est encor plu bo de pres celui la mdr Mélie : tu croyai koi ? mdr ! kan a richie c aahhhhhh ke du boneur mdr Jété presk paralisé sur place . javai envi de crier a richie « arrete de me regarder ça me geeeeeeennnnnnneeee !! » josai pa ocun son ne osrtai de ma bouche ! Izzy, mikel, chris et jay firent la bise aux filles Jay : installez vous ( sourire) On sexecuta . gaelle se mi a coté de july, ki été a coté de moi, ki été a coté de mélie, ki été a coté de ines, ki été a coté de caro ( le canapé été imense mdr ) richie été juste en face de moi . chris été juste a coté de gaelle ki ne sen plaignai pa du tt mdr Ils nou pserent des ketsion sur nou, so passions et tou ça…jusko momen ou Richie : ( en me regardan) et les amours ? Moi : ( ds ma tete) oh laalala Les filles : … Il y u un enorme blanc Mélie : en tt ca gigi est célib ! Moi : ( ds ma tete) méliiiiiiiiee aaahh mon dieu Le sourire de richie sagrandissai d eplus belle. Mélie me regardai ac un sourire satistfai. Dun cou je voulai soter ds les bra d emelie pr lui dire merci mai je me sui di ke tt compte fai c t ptet pa une bonne idé mdr Chris : richie lest ossi … ( big smile) Richie se mi a rougir. Il éét tro mignon ! ça me fi rougir de plus belle Devan le blan izzy pri les devan Izzy : sv voulez p-e voir les coulises ? suivez moi les filles ! On se leva dun cou . richie resta asi un instan. Chris le deviseaga, richie lui fi un signe de tete, chris souri et me regarda et alla rejoindre la troupe. Je voulu les suivre kan richie se leva et matrapa le bras Richie : … on peu se parler ? Oh le stresse ! Moi : euh….oui dacord Il mamena un peu plsu loin ds la piece. Les otre étaient deja loin . c t un plan kil avai fé ac chris on dirai…ça en me genai pa ( mm si jété trressé a mor ! ) mdr Richie : ok dc… jai bcp réfléchi pdt le concert enfin…c t pa éviden mai bon lol voilà et je voudrai te parler d ekelke choz Moi : je técoute ( sourire ) ( essai detre le plus detendu possible mdr) Richie : c la premier foi ke je ressen ça , je v p-e te paraître tp direct mai je ne veu ap laiser passer aç psk je c ke jhe v menvouloir si ej te voi partir san jms te revoir ! tu av ptere me trouevr tro romantik dsl mai moi ej v te dire tt se ke je ressen … tu me dira ton avi … Moi : ok di moi tt… J Richie : jai u des istoire deja mai c t des ptites istoire a par ac lalaine mai c fini je pense ke tu est o couran ( je fi oui de la tete) mai la je ne sui pa maoureux delle du moin je ne le sui plu ami mm pr elle je nai ap resseni cette émotion en te regardan me fixer je tasure ça me donnai des frisson je te regardai pr ke tu me regarde encor ça peu apraitre dingue jéét comme accro meme si je te conaisaai depui ojourdui seulemen ! jai limpression ke ça fai dpui des lustre ke ej te conai ton visage est si familier …chui attiré par toi mai c dingue koi jai jms ressenti ça avan…je voulai savoir si…on poçuvai prolonger ça…se revoir koi… Moi : … Richie : soi sincere c tt ske ej te demande ( sourire puis rougi ) Moi : pr tt te dire… Richie : oui ? Moi : jai ressenti tt ske tu vien d eme dire ! je pensai etre la seule de ns deux a avoir ressenti tt ça ! c t telemen for ! je ne demanderai kune choz c ça : prolonger tt ça come tu al di juste avan… Richie : ( enorme smiiilllee) c vrai ??? tu …ve bien kon se… Moi : oui je veu konse revoi ! ( smile ) Richie : ohhh chui si eureu !!! Il me caressa la main, pui le bra, et maonta juska mon visage…il mebrassa passionement ….quel baiser…. Richie : oh chui dsl ej sui tro dircet… Moi : lol pa de probleme ça ne pa ap géné ( sourire) Richie : ah ben ds ce cas… ( sourire) Il menbrassa de plus belle . waah jété ds un reve ! … : toc toc toc ! oups pardon les zamoureux! Mélie : aaaaaaahhh eugéniiieee Chris : et un couple ! un ! mdr ! Ils étaient tous revenu… pfiou…je regaradi richie ds les yx, pui on éclata de rire. Il me pris ds ses bras…[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : languedoc roussillon(au soleil lalalala dsl mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 7:21 | |
| ptdrrrrrrrrrrr alala j'aime trop c'est grave moi dans la fic la petite fofolle qui l'ouvre tout le temps xpldr et qui te parle beaucoup xpldr alalal eugénie j'iame trop c'est trop chou suite suite suite j'en redemande la mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 7:22 | |
| je doi yaller a tout a leur alor ! enorme poutoux jtmmmmmmmmm suepr foooooooorrrrrrrr merci pr ton entousiamse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 7:23 | |
| mdr de rien tu me connais je suis une grosse fofolle mdr alala suite suite bye bye bonne aprem jtm for | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 8:05 | |
| je sui rémi san famiiiiiiiillleeuuhh ptdr gigi ki pete son cable ALONE MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 9:21 | |
| mdr maintenant c'est moi qui ai toute seule et le pire c'est que je suis partit sans me déconnecté xpldr | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 9:22 | |
| tkt chui al pr triper mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 9:32 | |
| mdr youpi ont ai toutes les deux ih ih ih alalala je tape ma suite moi ih ih ih | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 9:40 | |
| aller ds ce ca moi ossi heyhey | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 9:47 | |
| youpiiiiiiii ont se serre les coudes la mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 10:01 | |
| mdr c clr jlai presk finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 10:18 | |
| Chris : et ba voilà c t pa si compliké ! Mikel : il la fai ! il la fai ! Izzy : bravo richiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee Gaelle : heuu … mdr c a dire ke c un exploi ? Chris : il ns a limite soulé ac la « fan » mdr Mikel : il faisia ke en aprler Jay : il disai kil voulai la revoir patatai patata Chris : et ben il al fé c un gran garcon minetnan ( en ébourifan richie) Richie : hey ma coifure ! lol Ines : ils sont tro chous ! Moi : …( sourires) … : alors les mecs ça c bien passé ? izzy :… oh lou ata je te rejoin ! richie : merde ! moi : on fai koi ? chris : retsez icic on va distraire lou richie : oui et ensuite on evrra on va pa vs jettez come ça il va comprendre jay : du moin je lespere on avai un peu els boules dun cou mikel : jay arete ! jay: ok ok c bn bon vs vez les mecs ? il avs e douetr de kelek choz ! richie : a tt a leur … ( il me fi un baiser timide sur les levres…) ils sen allere ds une salle voisine mélie : eugéniiiiiiiiiiiieee gaelle : t la fille al plu chanceuz ke jai jms vu ! moi : … ines : frachemen kel cou ! richie c pa nimporte ki ! july : je di bravo lartiste ( en faisan une révérence) mdr caro : alor kelek chose a dire ? moi : … july : gigiiiiiiiiie moi : oui oui ben …c cool mélie : c touuuuuuuuu ? july: c a coz de lémotion je croi moi : ta tt compri ma puce mdr mélie : eskil embrasse biiiiiiiiiiieenn ?????? moi : comme un dieu mdr gaelle : ils en bon ? moi : a en mourir mdr caro : esk tu amoureuse ? moi :… les filles : ???????????? moi : oui je croi… les filles : ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii !!!!!! mikel entra ds la piece mikel : chut vs alé vs fr reperer ! july : yoopppsss pardon ! ines: on av chuchoter gaelle: du moin essayer mdr mélie : facile a dire mdr on atendi come ça 20 minutes c t assez lon et on comenca a angoisser car el sparents de ines et july ns atenai. On alai normalmen dormir chez ines le soir . ines : jespere kils von pa senerver ! july: moi non plus, sinon ça av chier ce soir ! gaelle : c telemen jolimen di mdr … : OK bon ben a demain les gars ! bye ! moi : c lou ! july : il sen va ! yessssss lou: ya du brui ds cette piece ! ( en evnan ver norte porte ) mélie : merde ! non non par ds le sens inverse imbécile ! moi : hey on insulte pa le boss de mon chéri ma chere ptdr mélie : ah pardon mdr non mon cher va ds le sens inverse je te pri ! c mieu ? moi : bcp mieu merci bcp mdr mikel( a lou ) : non ya pa de brui ! tu doi etre fatigué lou ! chris : oui vo mieu ke taille dormir ! richie : bone nuiiiiiiiiiiiiit lou lou : vs etes sur ? us5 : ouiiiiiiiii bone nuiiiiiiiii ( en amenan lou vers la porte de sorti) lou : ok a demain ! bye ! nous: oufffffffffffffffffff les us 5réaparurent chris: c bon c passé J jay : va ptet falloir … rentrer ? richie me regardai tou tristounet jay lavai vu jay : mai tkt tu av biento la revoir ta chéri ! richie le dévisega dun regar noir ça me fi bien rire lol mikel : bon ben… ine:s oui va pa rester plus lonten hein richie ( a mon oreille) : on sapelle hein… moi : oui ne tkt pa pr ça (sourire) il me fi un gran sourire , et membrassa pr me dir o revoir. Je en voulai pa partir ! je fi la biz o 4 otre et les filles firent d emm ( ac rihcie en plus bien sur lol ) . ils ns racompagnerent a la sorrti par derriere ( pr éviter les fans ) , richie mebrassa pr la derniere foi … c t un dechirement… puis on apela les parent de ines et july, ki ne sété pa inkieté ( ils discutai ac 4 otre alemand a propo de foot… pfff ts les mm mdr ) pdt la soiré jété sur ke july avai flashé sur chris ( en inversement) ! il ne faisia ke se regarder… je decida de lui en parler ( a july bien sur mdr) moi : july ? july : hum ? moi: jpeu te pozer une kestion ? july : oui oui va si moi : eske t atiré par chris ? elle rougi july :… | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 10:22 | |
| fiOu moi jadooooooooooore vite je veu la suiiiiteee!! aa chris a coté de mouaaaah^^^(L) | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 10:26 | |
| la suite je c pa si je pourai la metre ma mere veu ke ej kite biento dc wala :S | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 10:34 | |
| OK OK pas de pb!!^^^maaai tu la mettraaa heiiin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 13:09 | |
| ben la je peux la faire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Ven 1 Sep - 13:51 | |
| Moi : july … July : pr tt te dire … oui ! mais je ne devrai pa letre… Moi : ben pk ? tu a vu cmt il te regardai ! July : p-e mais ya gaelle … Moi : ah … July : tu le c come moi ke gaelle adore chris alor si moi je v avec chris elle ne me le pardonera jms ! Moi : gaelle enst pas itsérik, c pa c egenre de fille a te fr la geule pr un mec ! regarde choupi ! elel na rien di kan elle ma vu ac richie, elle été sinceremen eureuse pr moi ! toi ossi dailleur ! c come ça ke doi reagir une vrai ami, et gaelle en est une tu na ocun soucis a te fr July : gaelle est kelkin de super importan pr moi je veu ap foutre notre amitié en lair Moi : je peu te conseiller une chose : en parler ac elle avant toute July : mai si elle men ve ? Moi : il ne se sera rien apssé de « importan » ac chris, vs ne vs etes « ke » regardé ( meme si c deja pa mal mdr) , vs netes pa sorti ensemble a ske je sache ? mdr dc pa d epb ma chéri July : merci eugénie ( je la pri ds mes bras)merci detre la pr moi Moi : tkt je sui la pr ça ma puce. Aller va lui parler elle ne ten voudra pa surtt si tu est allé la voir pr expliekr tt ça ok ? July : ( sourire) d’accord … Elle se dirigea vers gaelle, ki été ac les orte filles. Jen profita pr rester un peu seule. O loin on voyai al foule d efans ki criait « us5 » car leur voiture partait. Il me mankai deja atrocemen, ça me faisai mal o cœur, jété sur ke je nalai jms le revoir, surtt en pleine tourné…en plus si maintenan ils satak a leurope pui o retse du monde, je ne le verrai jms… rien ke di penser une larmes coula sur mes joues, une petite pluie fine tomba, ce qui ne me reomnat pa particulierment le moral , mais ça permetai de camoufler mes larmes . Ines : eugénie tu vien ? Moi : .. Ines : gigiiiiiiiiiiiiiie Mélie : laisse je men occupe … Je ne bougea pa, je ne voulai ap et je ne pouvais pas. Mélie ariva et me mi en confiance Mélie : ben ma chéri kekse tu a ? Moi : ( sanglotan) c richie… Mélie : … oohh c psk il par ? Moi : oui…et que…je ne le reverrai jms Mélie : il a pri ton numéro et tu a le sien , vs pourez retser en contact ! Moi : oui mais il est en tourné ! Mélie : tkt pa pr ça, il sera pa tjr en tourné ! ta vu skil a fai pr toi ce soir ? c pa rien ! garde confiance je tassure ke ça va aller…non pleure pa ma chéri regarde moi ( elle pri mon visage ds sa main et se mi face a moi ) garde confiance, on est la pour toi ma chéri . richie est attiré par toi c sur, amoureux meme ! ( sourire) allez souri ma belle Moi : dacor..( sourire) merci mélie Mélie : ( me pri ds ses bras) c’ets normal ma chéri . Pere de july : aller les filles on remballe ! Mélie : aller gigi, on y va ! Moi : encore merci mélie … Elle me fi un sourire sincere, o moin ça ma fai du bien de pleurer un peu et de tourver une épole réconfortante… Pdt le trajet jété a coté de july, je lui explika et lui demanda detre discrete ( a coz de son pere ). Ds la voiture il y avai moi, gaelle et july. Mélie, ines et caro été ds la voiture du pere de ines. Arrivé chez ines toute nos affaires été deja la. On allai sinstaler , pui on se fi un bain d eminui ds sa piscine ki fu bénéfik, je pensai moin a richie. Pr dormir jété entre mélie et july, et pdt la nui jai revé de richie ki me disai kon se pouvai plu retser ensembel a cose de la tro forte pression de ses fans, alor il ets sorti ac une célébrité : paris hilton ! cété un cochemar orible, ke je navoua a personne de peur detre ridicule… Le lendemain matin, il faisai bo dc apres avoir mangé, etre lavé et habillé, on alai se promener un peu ds le vilage . on a été dire un petit bonjour a mélanie, une cop a july et ines ke je conaisai deja car jété venu lété dernier. Jéait contente de la revoir. Mais javai al terrible impression de gacher lambiance ! je narivai pa a etre ossi entousiate et dinamik ke mes otres amies, c t affreux. A midi on rentra chez ines pr le déjeuner. On mangai chinoi ( cou d echance jadorai ça )et on se régalait. Pui on alla encore ds la piscine, et on bronza dehors ( il faisai super cho ).soudain on entendi uen soneri de portable. Ines ki été la plu pres de la porte di Ines : je v voir ! 10 second eplu tar elle revenai ines : gaelle, pr toi ! oui je nai pa précisé : nou avon u al bonen idé de metre exactemen la mm soneri juste avan le concert , c t « maria » de us5 evidemen, du cou kan un portable sonnai on se savai jms ki c t ! c bete mais bon c t pr se reconaitre o ca ou si on se perdai mdr gaelle pri le tel et revin 15 minutes plu tar gaelle : c t ma mere… on continua le bronzage, ines avai ramené tout le sportables pres de ns. Une otre soneri retenti. Mélie : c pr kiiiiiii Ines se leva Ines : mmmmmmmmmm … ( elel paru choké) July : ines ? Ines :……… Je ne pri mm pa la peine douvrir les yx jété persuade ke c t pr les otres Caro : inesssssssssssssssss !! Ine :s gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Moi : ah c pr moi donne Ines : c luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oh mon dieu Moi : … July : oh la vache Moi :… Mélie : arete datendre, décroche !!!! Je mexécuta Moi :…euh…allo ? … : eugénie ? moi : oui… … : c richie bordel de merde ! | |
|
| |
Inès modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 114 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 2 Sep - 3:45 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Quel hasard que t es coupé là !! lol Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 2 Sep - 6:53 | |
| c pr fr durer le supens mouahahaha mdr | |
|
| |
impOssible-lOve Admin
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 2 Sep - 8:12 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| Sam 2 Sep - 8:18 | |
| je sui o tel ac july c un peu compliké mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |°~un reve devenu réalité...~°| | |
| |
|
| |
| |°~un reve devenu réalité...~°| | |
|